AkbGirl

Actualités

Les News du 24 juin 2016

Les News du 24 juin 2016

Vendredi 24 Juin 2016 à 15:01

-Shibata Aya annonce sa graduation

Elle l'a annoncé aujourd'hui lors d'un Live sur Niconico. Elle veut effectuer sa graduation avant la fin août.

Elle veut devenir une artiste solo et pense avoir fait tout ce qu'elle pouvait dans SKE48.

Elle indique aussi qu'elle va continuer ses études.

Shibata Aya fait partie de la 4ème génération des SKE48, arrivé en septembre 2010.

Elle a été promue à la Team E le 6 décembre 2010. Elle a été transférée à la Team KII lors du "SKE48 Team Shuffle" le 13 avril 2013. Elle a été remise à la Team E le 24 février 2014 lors du "AKB48 Group Daisokaku Matsuri".

Elle n'avait pas été classé lors de ses deux premières participations au Sousenkyo (3ème et 4ème Sousenkyo). Pour la 5ème élection générale, elle s'était classé 17ème et a donc été center des Undergirls. En 2014 et 2015, elle avait finie à la 15ème place. En 2016, elle a décidé de ne pas participer au Sousenkyo, tout comme à la nouvelle comédie musicale Majisuka Gakuen, surement en prévision de sa...

Discours de Okada Nana - 14ème place au Sousenkyo

Discours de Okada Nana - 14ème place au Sousenkyo

Vendredi 24 Juin 2016 à 08:35

A tous ceux qui ont voté, supporté et m'ont attendu, merci beaucoup. Le mois dernier, j'ai annoncé soudainement que j'allais faire une pause. Je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété. Enormément de fans et de membres m'ont dit : "Je t'ai attendu, bon retour !", je me suis senti revivre. J'étais tellement contente de pouvoir revenir.

Je n'ai rien dit à propos des raisons de ma pause, juste que je ne me sentais pas très bien. Je pense que beaucoup de monde étaient inquiets à propos de ma condition. Je fus diagnostiqué comme hypoglycémique fonctionnelle, et depuis, je suis passé par des épisodes de nausées et de vomissements. Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit.

Je pensais que vous alliez me détester pour n'avoir rien dit, mais depuis que je suis partie, vous avez tout de même continué à voter pour moi, et me faire entrer dans le senbatsu comme je le voulais tellement. J'ai donc décidé de croire en vous et de vous dire la vérité. Depuis que j'ai pris cette pause de deux...

Discours de Shimazaki Haruka - 8ème place au Sousenkyo

Discours de Shimazaki Haruka - 8ème place au Sousenkyo

Vendredi 24 Juin 2016 à 06:00

Je m'étais résolu à dire que cette année serait ma dernière élection lorsque j'ai annoncé ma candidature. Depuis quelques années je n'ai pas vraiment fait grand-chose comme Idol, donc jusqu'à la dernière minute je me suis demandé si je devais réellement participer. Je pensais à graduer... Mais à ce moment-là notre manager générale, Yokoyama Yui, m'a demandé de renoncer à cela, de ne pas abandonner.

Je demande bien ce que je devrais dire...

Pour moi cette année, je n'avais pas de but réel. C'était une année remplie de challenge, une année difficile et je voulais vraiment savoir si quelqu'un avait besoin de moi, si quelqu'un pouvait me comprendre et voulait me supporter, j'ai continué sans cesse ce combat contre moi-même.

C'est ma dernière participation et c'est peut-être bizarre de le dire mais... à tous ceux et celles qui m'ont supporté, en dépit de ne pas être une Idol type, et à tous les autres fans des membres des 48G et qui ont dit : "N'est-il pas normal d'avoir une fille comme ça...

Discours de Takahashi Juri - 15ème place au Sousenkyo

Discours de Takahashi Juri - 15ème place au Sousenkyo

Jeudi 23 Juin 2016 à 15:33

A tous ceux qui m'ont tenu la main, et qui m'ont poussé jusque-là, merci beaucoup. Pour la première fois jusqu'à maintenant, peu importe combien je suis inquiète, peu importe combien je pleure, chaque jour a un sens. Même un petit peu, je sens que ce dur travail a payé.

Deux ans plus tôt, je faisais partie des Undergirls et depuis je suis devenue capitaine. Et depuis, même si à des moments où le travail que j'ai fait n'a pas payé, j'étais vraiment jalouse des autres qui faisaient leur speech ici. Dans mon coeur, je voulais votre approbation.

J'étais dépressive et aussi frustrée, et même si je continuais à faire de mon mieux, je pense que je ne pouvais pas appeler cela "avoir travaillé dur". Je l'ai senti comme si j'étais testé. Je ne voulais pas abandonner face à ce qu'il y avait devant moi, ne voulait pas être détesté et je ne pouvais pas oublier cela. Quand j'ai été capable de faire un résultat pour la première fois, c'était aussi la première fois que je me suis dit que j'avais...

Les News du 23 juin 2016

Les News du 23 juin 2016

Jeudi 23 Juin 2016 à 14:41

-Le MV de "Hikari to Kage no Hibi"

Comme indiqué dans "Les News du 21 juin", la chanson sera utilisé pour l'émission "Nettoh Koshien" qui parlera du baseball lycéen.

Selon le site AKB48 Daily, il se pourrait que le MV de cette chanson ne soit pas disponible sur le single.

L'information sur le site de l'émission

Source 1 - 2

 -La Première de "Shin Bakumatsu Junjoden"

 

 La première représentation a eu lieu aujourd'hui au Galaxy Theater à Tokyo.

Source

 -Le rating du dernier épisode de "Busujima Yuriko no Sekirara Nikki"

 

 Le rating du 10ème épisode était de 2,1%, en baisse par rapport au 9ème épisode.

La rappel des ratings de tous les épisodes:

Episode 1: 2,1 %
Episode 2: 2,3 %
Episode 3: 3,6 %
Episode 4: 3,4 %
Episode 5: 1,9 %
Episode 6: 2,5 %
Episode 7: 2,6 %
Episode 8: 2,9 %
Episode 9: 2,7 %
Episode 10: 2,1 %

Son album Selfish, dont la chanson du même nom est utilisé pour le drama, est sorti hier. Il s'est classé 7ème au Top Oricon.

...

1 sur 71