AkbGirl

Discours de Kitahara Rie - 12ème place au Sousenkyo

Samedi 25 Juin 2016 à 11:49
Discours de Kitahara Rie - 12ème place au Sousenkyo

À toutes celles et à tous ceux qui me supportent, qui sont venues à Niigata, ou qui vivent à Niigata, merci énormément.

Il y'a eu beaucoup de pression cette année pour l'élection générale. En tant que capitaine des NGT48, je savais que faire partie du senbatsu n'était pas garanti. Durant les annonces préliminaires j'étais 50ème... alors je fus extrêmement nerveuse jusqu'à aujourd'hui.

Je n'ai pas été capable de me placer plus haut cette année comme je le voulais. Mais je suis réellement heureuse de me tenir ici en ce moment, à Niigata, sur scène, avec le sourire et être capable d'avoir mon speech. L'année dernière, j'ai dit que j'allais devenir une fille de Niigata et cela fait un an depuis. Et j'ai réalisé que j'aimais bien plus Niigata que ce que je m'y attendais.

Je regardais le débordement de la gare des NGT48 avec les AKB48, mais quand j'ai quitté la gare, et que j'ai pu voir les autres membres, je me suis senti soulagé de venir ici. J'étais tellement contente qu'elles soient venues. C'est à ce moment-là que je suis réellement devenue une fille de Niigata.

Plus que ça, avec cette position, pour être dans ce senbatsu, je suis sincèrement reconnaissante envers tous les fans. Je vous en suis sincèrement reconnaissante, mais j'ai trouvé quelque chose d'autres qui m'est important tout autant que mes fans. C'est toutes ces membres que je n'avais pas rencontrées durant l'élection générale de l'année dernière. J'ai le sentiment d'avoir une nouvelle famille, comme si j'étais une mère avec mes enfants, j'ai donc décidé de ne vouloir qu'une seule chose, leurs bonheurs à toutes.

Je ne suis pas vraiment charismatique et je ne suis probablement pas une bonne capitaine mais je suis convaincu que je suis là pour les aimer, donc je voudrais vraiment les rendre heureuses... Les débuts pour les NGT48 a été décidé aujourd'hui, j'espère que nous iront de plus en plus haut. Alors, s'il vous plaît, permettez-moi, juste un peu plus longtemps, de prendre les devants des NGT48.

Source - Vous pouvez aller voir directement la vidéo du discours de Kitarie via ce lien source !

Traduction - JD

Voir aussi: