AkbGirl

Discours de Muto Tomu - 10ème place au Sousenkyo

Samedi 25 Juin 2016 à 19:54
Discours de Muto Tomu - 10ème place au Sousenkyo

À toutes celles et ceux qui me soutiennent et qui ont voté pour moi, merci beaucoup. L'année dernière, mon nom a été appelé. J'ai été tellement surprise que j'en suis devenue confuse. Cette année, je suis vraiment, vraiment heureuse. Jusqu'à présent j'avais perdu confiance en moi, et j'étais nerveuse et inquiète à propos de ma place dans ce senbatsu, comme si mon coeur allait être écrasé !

Mais l'année dernière, ma 16ème place m'a réellement changé, si quelqu'un venait à me demander si je fais partie du premier ou second chapitre des AKB48, je pense alors que je fais partie du second.

Depuis que je fais partie des AKB48, j'ai vu énormément de membres ravissantes et des aînés vraiment cools. Mais depuis que je suis dans ce nouveau chapitre des AKB48, j'en suis venue à les admirer. Maintenant que le premier chapitre est terminé, j'ai commencé à me dire que les AKB48 sont devenues sans espoir. C'était vraiment frustrant de penser cela. Mais il y'a tellement de membres de ce senbatsu qui font partie de ce second chapitre et qui les tirent vers l'avant, mon classement a également augmenté et je ressens comme si ces membres avaient apporté ce second chapitre pour continuer ce que les aînés des AKB48 ont créé tout en continuant à le changer.

À partir de maintenant, avec cette 10ème place dans mon coeur, j'espère devenir utile à AKB48, j'espère devenir une membre sur qui vous pouvez vous reposer et que vous pouvez supporter.

L'année dernière, quand j'étais 16ème, j'étais inquiète de vous voir frustré pour cela, et surtout maintenant si je n'étais pas capable d'être de nouveau dans le senbatsu une nouvelle fois. Cependant je vais continuer de faire de mon mieux, donc s'il vous plaît, continuez de me supporter !

Source Vous pouvez aller voir directement la vidéo du discours de Tomu via ce lien source !

Traduction - JD
Correction - Tulken

Voir aussi: