AkbGirl

Discours de Okada Nana - 14ème place au Sousenkyo

Vendredi 24 Juin 2016 à 08:35
Discours de Okada Nana - 14ème place au Sousenkyo

A tous ceux qui ont voté, supporté et m'ont attendu, merci beaucoup. Le mois dernier, j'ai annoncé soudainement que j'allais faire une pause. Je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété. Enormément de fans et de membres m'ont dit : "Je t'ai attendu, bon retour !", je me suis senti revivre. J'étais tellement contente de pouvoir revenir.

Je n'ai rien dit à propos des raisons de ma pause, juste que je ne me sentais pas très bien. Je pense que beaucoup de monde étaient inquiets à propos de ma condition. Je fus diagnostiqué comme hypoglycémique fonctionnelle, et depuis, je suis passé par des épisodes de nausées et de vomissements. Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit.

Je pensais que vous alliez me détester pour n'avoir rien dit, mais depuis que je suis partie, vous avez tout de même continué à voter pour moi, et me faire entrer dans le senbatsu comme je le voulais tellement. J'ai donc décidé de croire en vous et de vous dire la vérité. Depuis que j'ai pris cette pause de deux semaines, j'ai réellement pensé aux AKB48 tous les jours. Les autres membres me manquaient terriblement. Je voulais apparaître au théâtre. Les fans m'ont manqué aussi. Ce n'était pas simple et j'étais inquiète de savoir ce que vous pensiez. Mais cela m'a fait réaliser à quel point j'aime les AKB48 et à quel point je vous aime tous.

Durant le sousenkyo de 2014, j'ai dit que je voulais devenir une membre sur qui les AKB48 pouvaient compter. Encore aujourd'hui ce sentiment n'a pas disparu. Avec Yokoyama Yui à sa tête, j'espère devenir quelqu'un d'indispensable aux AKB48. Je veux également montrer à quel point le travail difficile ne vous trahis jamais.

Je l'ai réellement senti, plus j'essaie de travailler dur, plus les fans comprendront ce que je ressens. Je sais que je vous ai fait tourner en rond lorsque j'ai soudainement coupé mes cheveux et annoncé mon absence, et je ne peux que le redire une fois de plus, mais... à tous les fans qui continuent de m'aimer, vous êtes pour moi mon véritable trésor.

Mes fans sont toujours très gentils et continuent de me donner de la force. J'ai toujours dit que j'étais le type de personne qui devient fort quand quelqu'un me le dit, mais tout le monde au contraire me fait grandir en me complimentant ainsi... C'est grâce à vous que je peux me tenir ici aussi haut et aussi loin, j'espère que vous continueraient à me supporter. Je crois au travail difficile qui ne me laissera jamais de côté et j'ai envie d'aller de l'avant avec autant de force que possible. Merci beaucoup !

Source - Vous pouvez aller voir directement la vidéo du discours de Naachan via ce lien source !

Traduction - JD

Voir aussi: