AkbGirl

Discours de Shimazaki Haruka - 8ème place au Sousenkyo

Vendredi 24 Juin 2016 à 06:00
Discours de Shimazaki Haruka - 8ème place au Sousenkyo

Je m'étais résolu à dire que cette année serait ma dernière élection lorsque j'ai annoncé ma candidature. Depuis quelques années je n'ai pas vraiment fait grand-chose comme Idol, donc jusqu'à la dernière minute je me suis demandé si je devais réellement participer. Je pensais à graduer... Mais à ce moment-là notre manager générale, Yokoyama Yui, m'a demandé de renoncer à cela, de ne pas abandonner.

Je demande bien ce que je devrais dire...

Pour moi cette année, je n'avais pas de but réel. C'était une année remplie de challenge, une année difficile et je voulais vraiment savoir si quelqu'un avait besoin de moi, si quelqu'un pouvait me comprendre et voulait me supporter, j'ai continué sans cesse ce combat contre moi-même.

C'est ma dernière participation et c'est peut-être bizarre de le dire mais... à tous ceux et celles qui m'ont supporté, en dépit de ne pas être une Idol type, et à tous les autres fans des membres des 48G et qui ont dit : "N'est-il pas normal d'avoir une fille comme ça ?", je voudrais vous remercier pour cela, et mettre fin à mon discours.

Tokumitsu-san, est-ce qu'on a le temps ? J'ai peur de le faire mais si je le peux, je voudrais faire une annonce ou quelque chose de ce genre...

Le 2 Juillet 2016, le nouveau film "Le campus hanté" [Haunted Campus, film dans lequel joue Paruru], sortira. Si vous aimez la jeunesse, l'horreur, l'amour etc... ces trois choses sont parfaites pour un film d'été. J'espère que vous irez le voir !

Je ne pensais pas pouvoir recevoir la 8ème place, donc je suis réellement heureuse. Merci beaucoup !

Source - Vous pouvez aller voir directement la vidéo du discours de Paruru via ce lien source !

Traduction - JD

Voir aussi: