AkbGirl

Discours de Suda Akari - 7ème place au Sousenkyo

Samedi 25 Juin 2016 à 21:22
Discours de Suda Akari - 7ème place au Sousenkyo

Je suis Suda Akari, capitaine de la Team E des SKE48. Je vous suis reconnaissante à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi, et grâce à qui je peux être sur cette scène en ce moment. Merci beaucoup !

Lors de la dernière élection générale, je suis tombé à la 18ème place après avoir été à la 10ème place l'année précédente... j'ai tellement pleuré, je suis sincérement désolée de vous avoir montré tellement de peine. Aujourd'hui, je peux de nouveau me tenir ici sans pleurer et ce n'est pas juste à cause d'avoir obtenue cette place...

Cette année j'ai réalisé quelque chose d'important, jusqu'à présent, j'ai vécu d'une certaine manière, d'une telle façon que les résultats étaient tout pour moi. Mais l'année dernière, jusque-là, j'avais toujours un classement de plus en plus haut et je fis de tout cela pour moi-même ainsi que pour les SKE48. Et à chaque fois je voyais que les fans étaient heureux pour moi, j'ai tout obtenu via les résultats mais j'ai réalisé que je pouvais également tout perdre.

C'est vraiment embarassant, mais l'année dernière, j'ai pensé que j'avais tout perdu, et j'ai alors réalisé que la chose la plus importante n'était pas les résultats, mais de voir à quel point comment les gens réagissaient. Mes sentiments sont entrés en contact avec les gens et j'ai réalisé que c'était vraiment, vraiment très important. Je vous en suis réellement reconnaissante.

Du coup avec ce classement à la 7ème place, en voyant ce nombre de votes, je ressens vraiment de la joie. Je suis sûre que certaines personnes se demandent pourquoi je suis arrivé là. Durant les résultats préliminaires, j'ai fait une recherche de mon nom sur internet...

"Pourquoi est-elle si populaire ?"... Honnêtement, il y'a tellement de membres bien plus mignonnes que moi, tellement de membres plus jolies. Je ne comprends pas moi-même comment je suis arrivé là. Mais je ne pense que cela soit parce que je suis populaire...

Je pense que c'est parce que les gens me regarde avec une autre perspective. Donc avec ce single, je pense que je serai à une position où il faudra chanter donc... s'il vous plaît ne demandez pas : "Qu'est-ce que cette fille fait là ?"

Mais cela ne me dérange pas si vous vous le demandez. À chaque fois que quelqu'un demande : "Pourquoi ?", je crois en vous... à vous qui regardez en moi, la vraie moi. À partir de maintenant je vais me dire que je ne suis pas là à cause de ce classement mais plutôt réfléchir au bonheur que cela me procure d'être ici. Merci beaucoup !

Source Vous pouvez aller voir directement la vidéo du discours de Akarin via ce lien source !

Traduction - JD
Correction - Tulken

Voir aussi: