AkbGirl

Discours de Yokoyama Yui - 11ème place au Sousenkyo

Samedi 25 Juin 2016 à 14:24
Discours de Yokoyama Yui - 11ème place au Sousenkyo

À toutes celles qui ont participé cette année à l'élection générale, et à toutes celles et ceux qui ont supporté les groupes 48, merci beaucoup. Je suis Yokoyama Yui, le manager général des AKB48.

L'année dernière, j'ai été classée 10ème et cette année je suis tombé d'un rang et c'est ma première année en tant que manager général. Je suis plutôt inquiète... quand l'ex-manager général, Takamina, a dit qu'elle allait me passer ce titre... je... je n'ai pas le même charisme, et je ne suis pas une membre de la première génération, donc je me demande bien ce que je pourrais faire. Cette année...

Cette année certains ont dit que je ne faisais que me blottir ici et là en tant que manager général. Et d'autres qui disaient que tout ce que je faisais n'était qu'erreur sur erreur. Mais même en ces temps-là, les membres ainsi que les fans m'ont supporté. Cette année, je ne tremble pas et il se peut que j'aie trahi vos attentes. Comme manager général, j'ai envie de faire de ce groupe, quelque chose à laquelle vous pouvez faire face, peu importe si oui ou non notre classement a grimpé ou chuté.

Ha ! Il semble que le temps est passé ! Désolé ! Pour ce second chapitre dans l'histoire des AKB48, il y'a énormément de membres avec un bon coeur, avec un coeur fort, que ce soit chez les membres qui ne sont pas classées, ou qui le sont, ou même chez celles n'ayant pas participé. À partir de maintenant, j'espère que vous continuerez à supporter les groupes 48 !

Source - Vous pouvez aller voir directement la vidéo du discours de Yuihan via ce lien source !

Traduction - JD

Voir aussi: