AkbGirl

Hirate Yurina - Magazines Weekly Playboy & Vivi

Mercredi 25 Octobre 2017 à 18:30
Hirate Yurina - Magazines Weekly Playboy & Vivi

-- Est-ce que le producteur Akimoto Yasushi vous a demandé de vous couper les cheveux ?

Hirate : Non, au contraire. Si Akimoto-san l'avait demandé, je ne les aurai probablement pas coupé. En général, si je ne suis pas d'accord avec une chose, je ne le fais pas.

-- Si vous n'êtes pas d'accord, allez vous le dire ?

Hirate : Oui. Je vais le dire honnêtement. Si je pense que je ne peux pas faire quelque chose, alors je dis : "Je ne peux pas le faire".

-- La Hirate Yurina qui travaille dur tout le temps est quelqu'un qui donne du courage à plus d'une génération. Que pensez-vous de cela ?

Hirate : Ehh... Je ne travaille pas si dur. (Sourire gêné).

-- Pas que la jeune génération, la vieille génération vous regarde aussi.

Hirate : Ehh... Tout ça ne me semble pas réel. (Sourire gêné).

-- Voulez-vous devenir populaire ?

Hirate : Je n'y pense pas du tout.

-- Vous ne pensez à rien lors des performances ?

Hirate : À rien. On me demande parfois.. "Quels genres de sentiments avez-vous lorsque vous performez ?". Mais je ne sais pas et ne peut que répondre : "Rien".

-- Dans les Keyakizaka46, qu'est-ce qui vous fait sentir : "C'est la jeunesse" ?

Hirate : Je me demande... Mais si je pense à : "quelque chose que je peux faire maintenant", peut être que les activités avec les Keyakizaka46 sont ma jeunesse. Incroyable ! J'ai deux jeunesses en même temps. (rires).

-- Vous chantez des chansons à propos de la jeunesse, mais y'a t'il des paroles d'Aki-P qui résonne en vous, vous qui êtes au milieu de votre jeunesse ?

Hirate : Cela résonne totalement avec moi. Quand je lis pour la première fois des paroles, je pense : "comment sait-il ce que je ressens. C'est effrayant !" (rires). Dans l'émission radio : "School of lock", je suis vraiment heureuse quand les jeunes qui écoutent le programme disent qu'ils aiment les paroles. Cela résonne avec la jeune génération.

-- Cela va au delà des jeunes. Les paroles atteignent aussi les adultes. (rires).

Hirate : Je suis sûr que les adultes nous voient dans une phase de rebellion. Mais de mon opinion, tout le monde a été dans une phase rebelle, et il y a beaucoup de sentiments que nous partageons. Comme.. "J'ai eu ça aussi".

-- Y'a t'il des chansons qui influencent vos sentiments ?

Hirate : Ca arrive beaucoup (sourire gêné). Par exemple, je suis sombre quand nous chantons Fukyouwaon. Mais quand c'est Kaze ni Fukaretemo, je suis heureuse.

-- Maintenant, vous avez 16 ans. Y'a t'il quelque chose qui a changé ?

Hirate : Etre une lycéenne est déjà une grosse chose. Quand je fais des activités avec les Keyakizaka46, j'oublie souvent que je suis une lycéenne. Mais quand j'entends la cloche sonné au début ou à la fin des cours, je n'oublie jamais de penser : "Ahh, je suis une lycéenne".

 











Source Twitter Pipipipopipi - Blog Sakamichi Notes

Voir aussi: