AkbGirl

Les News du 14 Juillet 2019

Dimanche 14 Juillet 2019 à 17:30
Les News du 14 Juillet 2019

Nogizaka46 (乃木坂46) : 24ème single - Senbatsu !

Le senbatsu du prochain et 24ème single des Nogizaka46 (乃木坂46) a été annoncé aujourd'hui le dimanche 14 juillet 2019 lors du tout dernier épisode.. (Numéro 215) de l'émission du groupe : "Nogizaka Under Construction" (乃木坂工事中) qui a été diffusé à 00h15.. (Heure locale Japonaise), sur les chaînes de télévision suivantes : TV Tokyo (テレビ東京), TV Osaka (テレビ大阪), TV Aichi (テレビ愛知), TV Hokkaïdo (テレビ北海道), TV Setouchi (テレビせとうち) et Kyushu TV (TVQ九州放送). N'oublions pas de rappeler que ce single sortira le mercredi 4 septembre 2019. Ce senbatsu est composé de 18 membres, réparties en 3 lignes, les 2 premières lignes représentent le Jyuuichi Fukujin (十一福神), avec en numéro 3, la center ! Une formation 7-6-5 !

Troisième ligne !

18ème place : Shinuchi Mai (新内眞衣)
17ème place : Hoshino Minami (星野みなみ)
16ème place : Takayama Kazumi (高山一実)
15ème place : Kubo Shiori (久保史緒里)
14ème place : Akimoto Manatsu (秋元真夏)
13ème place : Kitano Hinako (北野日奈子)
12ème place : Umezawa Minami (梅澤美波)

Deuxième ligne !

11ème place : Yoda Yuki (与田祐希)
10ème place : Sakurai Reika (桜井玲香)
9ème place : Matsumura Sayuri (松村沙友理)
8ème place : Shiraishi Mai (白石麻衣)
7ème place : Ikuta Erika (生田絵梨花)
6ème place : Yamashita Mizuki (山下美月)

Première ligne !

5ème place : Saito Asuka (齋藤飛鳥)
4ème place : Tsutsui Ayame (筒井 あやめ)
3ème place : Endo Sakura (遠藤 さくら) - Center
2ème place : Kaki Haruka (賀喜 遥香)
1ère place : Hori Miona (堀未央奈)

Membres de la première génération : 8
Membres de la seconde génération : 3
Membres de la troisième génération : 4
Membres de la quatrième génération : 3

Anecdotes :

Nous voyons apparaître pour la première fois dans un senbatsu 3 membres. Les membres de la 4ème génération : Kaki Haruka (賀喜 遥香), Endo Sakura (遠藤 さくら) et Tsutsui Ayame (筒井 あやめ), toutes les trois en première ligne dont Sakura (さくら) en tant que center pour la toute première fois ! Félicitations !

Malgré son annonce de départ récente au 8 juillet dernier, la membre de la première génération et capitaine du groupe : Sakurai Reika (桜井玲香) reste dans le senbatsu, toujours dans la seconde ligne par rapport au précédent single.. (14ème place contre cette fois-ci à la 10ème place). Rappelons que son départ est programmé au dimanche 1er septembre 2019 soit trois jours avant la sortie du single. Vous pouvez en déduire ce que vous voulez, comme prendre une place dans le senbatsu pour rien pour le coup ou tout simplement un dernier baroud d'honneur avant de nommer une nouvelle capitaine probablement le jour de son départ histoire encore de bien représenter sa position au sein du groupe.

La membre de la troisième génération : Yamashita Mizuki (山下美月) revient dans le senbatsu après une annonce au précédent single via son blog qu'elle était en pause pendant un temps inconnu le temps de se remettre niveau santé et de terminer divers projets sur le côté que ce soit pour le groupe ou en solo sans pour autant participer au précédent single, libérant donc sa place à l'époque.. (Qui était la 2ème place, première ligne, au 22ème single), et qui pour le coup revient en force et se place à la seconde ligne à la 6ème place.

La membre de la première génération : Akimoto Manatsu (秋元真夏) revient à la troisième ligne, une chose qui n'était plus arrivée depuis le 19ème single sorti en fin 2017 : Itsuka Dekirukara Kyou Dekiru (いつかできるから今日できる). Idem pour Shiraishi Mai (白石麻衣) qui revient elle à la seconde ligne, chose qui n'était pas arrivée depuis très longtemps, depuis 2013, à savoir depuis le 5ème single : Kimi no Na wa Kibou (君の名は希望). Et aussi pour Ikuta Erika (生田絵梨花) qui revient aussi à la seconde ligne, chose qui n'était pas arrivée depuis le 19ème single sorti en fin 2017 : Itsuka Dekirukara Kyou Dekiru (いつかできるから今日できる).

Les informations, chansons, covers etc seront dévoilés un peu plus tard dans les jours/semaines à venir.

Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)
Source Twitter - Twitter de 46FansINA

STU48 - 3ème single : MV !

Aujourd'hui, le dimanche 14 juillet 2019, a été dévoilé sur la chaîne Youtube officielle des STU48, le MV de la seconde A-Side du 3ème single : "Daisuki na Hito (大好きな人)". Cette chanson nommée : "Umi no Iro wo Shitteru ka?" (海の色を知ってるか?) et interprétée par la Unit officielle : "Katte ni! Shikoku Kanko Taishi" (勝手に!四国観光大使), cette dernière sera présente sur toutes les versions du single et idem pour le MV, rappelons pour terminer que ce single sortira le mercredi 31 juillet 2019.

Source officielle - Site officiel des STU48
Source officielle - Twitter officiel des STU48
Source officielle - Instagram officiel des STU48
Source officielle - Chaîne Youtube officielle des STU48

Hinatazaka46 (日向坂46) : La bande-annonce des bonus !
(Troisième partie)

Aujourd'hui, le dimanche 14 juillet 2019, a été upload sur la chaîne Youtube officielle des Hinatazaka46 (日向坂46) une vidéo bande-annonce des bonus que vous pourrez retrouver dans le blu-ray de la version Type-C du prochain et second single du groupe : Doremisolasido (ドレミソラシド), qui pour rappel sortira le mercredi 17 juillet 2019.

Source officielle - Site officiel des Hinatazaka46 (日向坂46)
Source officielle - Chaîne Youtube officielle des Hinatazaka46 (日向坂46)

Diffusion du nouvel épisode de...
"Rajira ! Sunday" (らじらー!サンデー) !

Le nouvel épisode de l'émission de la station radio : "NHK Radio 1" (NHKラジオ1) nommée : "Rajira ! Sunday" (らじらー!サンデー), a été diffusé aujourd'hui le dimanche 14 juillet 2019 à partir de 20h05.. (Heure locale Japonaise). Rappelons que cette émission est présentée par la membre de la première génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Hoshino Minami (星野みなみ).. [Lors des semaines impaires], et par celle de la troisième génération : Ozono Momoko (大園桃子).. [Lors des semaines paires], ainsi que par les comiques : Nakata Atsuhiko (中田敦彦) et Fujimori Shingo (藤森慎吾), et cette semaine, les membres de la troisième génération : Sakaguchi Tamami (阪口珠美) et Sato Kaede (佐藤楓) y étaient présentes en tant que guests.

Source officielle - Twitter officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)

Watanabe Miyuki (渡辺美優紀) fait la couverture de : "LARME" !

Watanabe Miyuki (1)

L'ex-membre de la Team BII des NMB48 : Watanabe Miyuki (渡辺美優紀) fait la couverture du magazine : "LARME".. (Volume 41), qui sortira le mercredi 17 juillet 2019. Vous pouvez d'ailleurs le pré-commander sur le site : "CDJapan" : ICI (Pour 713¥ soit l'équivalent de 5.86€).. [Stock Limité].

Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Joyeux anniversaire Kubo Shiori (久保史緒里) !

Aujourd'hui, le dimanche 14 juillet 2019, c'est l'anniversaire de Kubo Shiori (久保史緒里) qui fête ses 18 ans ! Née dans la préfecture de Miyagi (宮城県) dans la région de Tohoku (東北地方) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la troisième génération des Nogizaka46 (乃木坂46) et fait partie de l'agence : "N46Div.".

Elle a rejoint la troisième génération des Nogizaka46 (乃木坂46) en septembre 2016.

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 20ème single du groupe : Synchronicity (シンクロニシティ).

Il est à savoir qu'elle est une modèle exclusive pour le magazine de mode : "Seventeen".

Kubochan (くぼちゃん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Kubochan (くぼちゃん) !

Source officielle - Blog
Source officielle - Profil

Rappel de la sortie du jour !

Nogizaka46 - Nogibingo (1)

Fin des news du week-end ! Et qui dit fin des news, dit forcément, une des sorties hebdomadaires ! On passe au 7ème épisode de la saison 10 de l'émission des Nogizaka46 (乃木坂46) : "NOGIBINGO!" ! (Le meilleur épisode de la saison pour moi, en même temps c'est pas difficile pour une saison plus que moyenne). Pour accéder à cet épisode veuillez cliquer : ICI ! N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires de l'article même, ou bien ici, sur la chatbox ou encore sur notre page twitter officiel, vous n'avez que du choix, merci à tous et à très vite !

Voir aussi: