AkbGirl

Les News du 18 Janvier 2020

Samedi 18 Janvier 2020 à 13:00
Les News du 18 Janvier 2020

48G : Les lives du Tokyo Dôme City Hall 2020 !

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, marque le début du gros rush des lives du côté des 48G pour les prochains jours, voir tout simplement pour les prochaines semaines de ce début d'année, jusqu'à la fin du mois de janvier pour être précis, et tout cela se passe au Tokyo Dome City Hall à Tokyo (東京) avec des lives des groupes, de certaines membres en solo etc, attendez-vous à des gros récapitulatifs.. (Ou pas), et probablement des annonces. Voici la liste des shows de cette journée => Matin : Show du senbatsu des STU48 => Après-midi : Show du senbatsu des NGT48 => Soir : Show du senbatsu des HKT48.

Show des STU48 durant la matinée !
Okada Nana (岡田奈々) démissionne de son rôle de capitaine, l'annonce de la nouvelle capitaine et vice-capitaine du groupe, et une vidéo de l'agence : "WWS" !

Cela a été annoncé lors du premier show du jour côté STU48, la membre de la Team 4 des AKB48 et membre de la 1ère génération et "capitaine" des STU48.. (Kennin) : Okada Nana (岡田奈々) démissionne de son poste de capitaine du groupe ! Mais cela n'est pas une mauvaise nouvelle pour autant puisqu'elle conserve son rôle de kennin et reste donc dans le groupe. La nouvelle capitaine sera : Imamura Mitsuki (今村美月), et la vice-capitaine sera : Fukuda Akari (福田朱里).

Et juste en dessous vous pouvez également voir une vidéo de l'agence : "WWS" concernant une partie de la chanson principale du prochain et 4ème single du groupe : "Mubou na Yume wa Sameru Koto ga Nai" (無謀な夢は覚めることがない), qui pour rappel sortira le mercredi 29 janvier 2020.

Show des NGT48 durant l'après-midi !
Diffusion d'une vidéo pré-show et une vidéo de l'agence : "WWS" !

Ensuite, les NGT48 ont performé durant l'après-midi, vous pouvez d'ailleurs retrouver ci-dessous une vidéo de l'agence : "WWS" qui vous montre une partie de la performance de leur chanson : "Max Toki 315-go" (Max とき315 号) provenant du 43ème single des AKB48 : "Kimi wa Melody" (君はメロディー). Au passage, il est à noter que cela fait presque deux ans que le groupe n'a pas réellement eu un concert solo.

Mais ce n'est pas tout pour les NGT48 puisqu'une vidéo de 15 minutes a été diffusée avant le début du show, nommée : "NGT48 is at a crossroads", cette dernière concerne le groupe en pleine difficulté depuis plus de 21 mois au total et montre un camp d'entraînement avec certaines membres finissant en larmes.

Show des HKT48 durant la soirée !
Des apparitions surprises et des vidéos de l'agence : "WWS" !

Comme vous pouvez le voir en cliquant : ICI, , ou encore : ICI ! Les membres d'IZONE : Miyawaki Sakura (宮脇咲良) et Yabuki Nako (矢吹奈子), l'ex-membre de la Team H des HKT48 : Sashihara Rino (指原莉乃) et l'ex-membre de la Team KIV des HKT48 : Ota Aika (多田愛佳) étaient présentes dans le public lors du show du groupe ! Et ensuite ci-dessous, vous pouvez retrouver quelques vidéos/extraits de ce show qui ont été partagées par l'agence : "WWS" !

Source officielle - Site officiel d'Oricon News
Source officielle - Site officiel de : "Tokyo-Sports"
Source officielle - Site officiel des STU48
Source officielle - Chaîne Youtube officielle de l'agence : "WWS"
Source officielle - Twitter officiel de Tsugumin (つぐみん)
Source officielle - Twitter officiel de Michu (みちゅ)
Source officielle - Twitter officiel de Fukuchan (ふくちゃん)

Fujiwara Azusa (藤原あずさ) annonce son départ !

La membre de la 1ère génération des STU48 : Fujiwara Azusa (藤原あずさ) a annoncé son sotsugyou aujourd'hui dans la nuit du samedi 18 janvier 2020 au dimanche 19 janvier 2020 durant l'émission télévisée : "Seto chare ! STU48" (せとチャレ!STU48).

Source officielle - Site officiel des STU48
Source officielle - Twitter officiel d'Azu (あず)

Murayama Yuiri (村山彩希) atteint les 1000 shows !

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, a eu lieu au théâtre des AKB48 la performance du 2ème stage de la Team 4 : "Te wo Tsunaginagara" (手をつなぎながら), et la membre et capitaine de cette Team : Murayama Yuiri (村山彩希) a atteint un exploit très peu accompli au sein du 48G, à savoir les 1000 shows au théâtre du groupe !

Sa meilleure amie et également membre de sa Team : Okada Nana (岡田奈々).. [Également membre de la 1ère génération des STU48], a fait une apparition surprise lors de ce stage. Elle a reçu également un bouquet de fleurs de la part du président de la compagnie King Record's : Murakami Kiyoshi (村上聖).

Murayama Yuiri (1)

Source officielle - Twitter officiel de Naachan (なぁちゃん)

Le seitansai d'Akahori Kimie (赤堀君江) !

Akahori Kimie (1)

Cela a été annoncé aujourd'hui le samedi 18 janvier 2020, le seitansai de la membre KKS des SKE48 : Akahori Kimie (赤堀君江) se déroulera au théâtre du groupe lors de la représentation du stage : "Te wo Tsunaginagara" (手をつなぎながら) le mercredi 22 janvier 2020 à partir de 18h00.. (Heure locale Japonaise). Pour rappel, Kimichan (きみちゃん) fêtera ses 18 ans la veille, le mardi 21 janvier 2020 !

Voici la liste des membres qui seront présentes à ce stage =>

Team S : Ishiguro Yuzuki (石黒友月), Sakamoto Marin (坂本真凛), Sugiyama Aika (杉山愛佳) et Nomura Miyo (野村実代).

Team KII : Narumi Kataoka (片岡成美).

Team E : Aikawa Honoka (相川暖花), Ida Reona (井田玲音名) et Kurashima Ami (倉島杏実).

KKS : Ikeda Kaede (池田楓), Ohashi Mako (大橋真子), Okamoto Ayaka (岡本彩夏), Kawashima Miharu (川嶋美晴), Suzuki Kokona (鈴木恋奈), Nakasaka Miyu (中坂美祐) et Hirano Momona (平野百菜).

Source officielle - Site officiel des SKE48

Kojima Karin (小嶋花梨) va participer à un marathon !

La membre et capitaine de la Team BII et également capitaine générale des NMB48 : Kojima Karin (小嶋花梨) va participer à un marathon, celui du : "40th Hyogo Tambasasayama ABC Marathon" (第40回丹波篠山ABCマラソン) le dimanche 1er mars 2020 qui sera diffusé d'ailleurs via la chaîne radio/télévisée : "ABC" (Asahi Broadcast Corporation - 朝日放送株式会社). Cela sera sa première participation à un marathon et son objectif sera de réussir à terminer ce dernier de 42.195km en à peu près 4h30.

Source officielle - Twitter officiel du marathon
Source officielle - Twitter officiel de Kojirin (こじりん)

Yamamoto Sayaka (山本彩) à Music Station (ミュージックステーション) !

Cela a été annoncé hier le vendredi 17 janvier 2020, l'ex-membre de la Team N des NMB48 : Yamamoto Sayaka (山本彩) sera présente à l'émission musicale : "Music Station" (ミュージックステーション) pour la première fois en tant qu'artiste solo lors de l'émission du vendredi 24 janvier 2020 qui sera diffusée via la chaîne télévisée : "TV Asahi" (テレビ朝日) à partir de 21h00.. (Heure locale Japonaise).

Source officielle - Site officiel de l'émission musicale
Source officielle - Twitter officiel de  Sayanee (さや姉)

Kawaei Rina (川栄李奈) dans un film !

L'ex-membre de la Team A des AKB48 : Kawaei Rina (川栄李奈) jouera le rôle d'une serveuse dans un café dans le film : "STEP" (ステップ) qui sortira le vendredi 3 avril 2020 dans les salles obscures Japonaises. Ce dernier est une adaptation du roman du même nom de l'écrivain : Kiyoshi Shigematsu (重松清).

Bande-annonce du film !

Source officielle - Site officiel du film
Source officielle - Twitter officiel du film
Source officielle - Facebook officiel du film
Source officielle - Instagram officiel du film
Source officielle - Chaîne Youtube officielle du film

Une nouvelle vidéo de Sakaki Miyu (榊美優) !

La membre de la 1ère génération des STU48 : Sakaki Miyu (榊美優) a upload une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube officielle avant-hier le jeudi 16 janvier 2020.

[Concernant les vidéos de CUCA (くーか), si jamais vous ne voyez pas la miniature dans l'encadré même de la vidéo, cela est souvent du à un changement de miniature après l'upload de la vidéo, soit de la vidéo qui a été supprimée par le/la propriétaire ou alors tout simplement de la vidéo qui a été strike par Youtube, mais pour les vidéos de CUCA (くーか) ce n'est pas le cas, c'est juste un petit bug visuel, vous pouvez cliquer et regarder si cela vous dit ;)].

Source officielle - Twitter officiel de CUCA (くーか)
Source officielle - Chaîne Youtube officielle de CUCA (くーか)

Diffusion du nouvel épisode de : "Hinekure 3" (ひねくれ3) !

Le nouvel épisode de l'émission de variété de la chaîne télévisée : "TV Tokyo" (テレビ東京) nommée : "Hinekure 3" (ひねくれ3), a été diffusé aujourd'hui le samedi 18 janvier 2020 de 22h30 à 23h00.. (Heure locale Japonaise). Rappelons que dans cette émission, la membre de la 1ère génération et capitaine des Nogizaka46 (乃木坂46) : Akimoto Manatsu (秋元真夏) y est présente en tant MC aux côtés des comiques : Yamasato Ryota (山里亮太), Iwai Yuki (岩井勇気) et Komiya Hironobu (小宮浩信).

Source officielle - Twitter officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)

Diffusion du nouvel épisode de : "HARRY'S ENGLISH CLASS" !

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, a été diffusée de 07h05 à 07h15.. (Heure locale Japonaise), durant le programme : "POP OF THE WORLD" via la station radio : "J-Wave", l'émission nommée : "HARRY'S ENGLISH CLASS" qui est présentée par la membre de la 1ère génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Saito Asuka (齋藤飛鳥) en compagnie de : Harry Sugiyama (ハリー 杉山).

Source officielle - Twitter officiel de l'émission radio

Shiraishi Mai (白石麻衣) fait la couverture de : "GINGER" !

Shiraishi Mai - Magazine (5)

La membre de la 1ère génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Shiraishi Mai (白石麻衣) fait la couverture du magazine : "GINGER" qui sortira le jeudi 23 janvier 2020.

Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Imaizumi Yui (今泉佑唯) fait la couverture de : "NYLON" !

Imaizumi Yui - Magazine (2)

L'ex-membre de la 1ère génération des Keyakizaka46 (欅坂46) : Imaizumi Yui (今泉佑唯) fait la couverture du magazine : "NYLON" aux côtés des actrices : Yoshikawa Ai (吉川愛) et Hagiwara Minori (萩原みのり). Ce dernier sortira le mardi 28 janvier 2020.

Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Joyeux anniversaire Souda Sarina (惣田紗莉渚) !

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, c'est l'anniversaire de Souda Sarina (惣田紗莉渚) qui fête ses 27 ans ! Née à Saitama (さいたま市) dans la préfecture du même nom (埼玉県) dans la région du Kanto (関東地方) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la Team KII des SKE48 et fait partie de l'agence : "Zest.Inc".

Elle a rejoint de base le 48G en faisant partie du 1er Draft Kaigi le 22 septembre 2013, elle fut le 5ème choix de la Team KII des SKE48 dont elle a rejoint les rangs en tant que KKS le 10 novembre 2013 avant d'y être promue définitivement le 24 février 2014 lors du : "AKB48 Group Daisokaku Matsuri ~Jidai wa Kawaru. Dakedo, Bokuraha Mae Shika Mukanee!~" (AKB48グループ大組閣祭り~時代は変わる。 だけど、僕らは前しか向かねえ!~). Elle a d'ailleurs fait ses débuts au théâtre du groupe officiellement le 18 mars 2014.

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 16ème single du groupe : "12gatsu no Kangaroo" (12月のカンガルー).

Il est à savoir qu'elle a échoué aux auditions de la 3ème, 4ème et 5ème génération des AKB48.

Elle a participé au 6ème SSK en 2014 pour le 37ème single des AKB48 : [Kokoro no Placard (心のプラカード)] : [Non classée], au 7ème SSK en 2015 pour le 41ème single des AKB48 : [Halloween Night (ハロウィーン・ナイト)] : [55ème place - Future Girls], au 8ème SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP/Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [30ème place - Undergirls], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [8ème place - Senbatsu], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [11ème place - Senbatsu].

Sarii (さりー) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Sarii (さりー) !

Source officielle - Instagram
Source officielle - Twitter
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Tomita Suzuka (富田鈴花) !

Tomita Suzuka - Profil (1)

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, c'est l'anniversaire de Tomita Suzuka (富田鈴花) qui fête ses 19 ans ! Née dans la préfecture de Kanagawa (神奈川県) dans la région du Kanto (関東地方) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la 2ème génération des Hinatazaka46 (日向坂46).

Elle a rejoint la 3ème génération des Keyakizaka46 (欅坂46) à savoir la 2ème génération des Hiragana Keyakizaka46 (ひらがなけやき坂46), en août 2017, avant l'indépendance et de devenir une membre de la 2ème génération du nouveau groupe, les Hinatazaka46 (日向坂46) !

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 1er single du groupe : "Kyun" (キュン).

Paripi (パリピ) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Paripi (パリピ) !

Source officielle - Blog
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Hyodo Aoi (兵頭葵) !

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, c'est l'anniversaire de Hyodo Aoi (兵頭葵) qui fête ses 19 ans ! Née à Uwajima (宇和島市) dans la préfecture d'Ehime (愛媛県) sur l'île de Shikoku (四国) elle est une membre de la 1ère génération des STU48 et fait partie de l'agence : "Setouchi Co.Ltd.".

Elle a rejoint les STU48 avec la 1ère génération le 31 mars 2017.


Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 3ème single du groupe : "Daisuki na Hito" (大好きな人).

Elle a participé au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [Non classée].

Aoi (あおい) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Aoi (あおい) !

Source officielle - Twitter
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Fujizono Rei (藤園麗) !

Aujourd'hui, le samedi 18 janvier 2020, c'est l'anniversaire de Fujizono Rei (藤園麗) qui fête ses 15 ans ! Née à Kagoshima (鹿児島市) dans la préfecture du même nom (鹿児島県) sur l'île de Kyushu (九州) elle est une membre de la Team 8 des AKB48 et fait partie de l'agence : "AKS".

Elle a rejoint la Team 8 des AKB48 le 20 octobre 2018 en tant que représentante de la préfecture de Kagoshima (鹿児島県) en remplacement de Shimoaoki Karin (下青木香鈴).

Reichan (れいちゃん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Reichan (れいちゃん) !

Source officielle - TikTok
Source officielle - Showroom
Source officielle - Profil

Voir aussi: