AkbGirl

Les News du 20 Septembre 2021

Lundi 20 Septembre 2021 à 17:30
Les News du 20 Septembre 2021

Suite de la tournée des Sakurazaka46 (櫻坂46) !

Les Sakurazaka46 (櫻坂46) continuent leur première tournée de 2021 avec une deuxième date au Aichi Sky Expo Hall A dans la ville de Tokoname (常滑市) dans la préfecture d'Aichi (愛知県) dans la région de Chubu (中部地方) sur l'île d'Honshu (本州), et voici ci-dessous la set-list de ce concert.

(Un grand merci à 46FansINA pour la set-list !)

Source Twitter - Twitter de 46FansINA

Message de Terada Ranze (寺田蘭世) des Nogizaka46 (乃木坂46)...
Lors de l'annonce de son départ !

Chaque jour, sans avoir le temps de regarder en arrière, tout ce que je pouvais faire était d'avancer et c'était dur mais je pense que maintenant, c'était aussi une bonne chose pour certaines raisons. C'est parce qu'il y a eu ces moments que je suis là maintenant. Ces moments peuvent être faciles mais c'était ceux de ma jeunesse. J'ai été choisie comme center de nombreuses fois. Peu de personnes ont pu le faire. C'est pourquoi je suis contente, parce que j'ai expérimenté cela plusieurs fois et ça m'a permis d'agrandir mes horizons. Et au même moment, j'ai pu utiliser cela dans plusieurs lieux.

Il y aura toujours Nogizaka46 dans ma tête. J'ai fait de mon mieux en avançant chaque jour peu à peu. Et cette fois, je suis encore la center. Je me demande pourquoi je suis encore la center. Quand on m'a dit que je l'étais à nouveau, je pensais à travailler encore plus dur. J'ai été choisie car je travaillais dur. Toutes sortes d'émotions m'ont envahies en même temps.

Mais pour moi, la réponse était que j'étais dans les Nogizaka46 depuis un moment. Je pense que tout le monde a ses opinions, on ne sait toujours pas pourquoi on est choisie. Je pense que nous réfléchissons de nous mêmes pourquoi. La réponse est que la personne va répondre : "C'est ma destinée". Il y a des choses que vous ne pouvez pas faire seule... Tout ne peut pas être dit ici. Je pense que c'est pareil pour les autres membres. Donc soyez gentils avec tout le monde, je suis sûre que des membres font de leur mieux en ne le sachant pas. Pour celles-là, veuillez leur envoyer votre gratitude et votre amour. Cela m'a toujours aidé.

Il y a des problèmes dont je ne peux pas parler. Mais ce n'est pas le soucis, j'aurais pu être différente. En pensant à ça, je suis fière d'être une membre de la 2ème génération Nogizaka46. Je pense que cette expérience me sera utile dans le futur et ça sera encore plus magnifique. J'ai décidé de partir et de quitter les Nogizaka46. C'était mon endroit préféré. Je voulais partir comme ça. En regardant le MV, avec Nogizaka46 dans mon dos, j'ai réalisé que j'ai progressé. Pour la première fois, j'ai pensé : "C'est OK, si vous me soutenez un peu". J'étais contente d'être présente pour notre 10ème anniversaire.

Merci à tous les fans. Il y a des personnes intéressantes que j'ai pu rencontrer. Merci d'être venu me voir. Je vais continuer à rester la même. Je vais faire de mon mieux pour le futur. Je n'en ferais pas trop. Faisons de notre mieux avec modération. Merci d'être venu me voir. Continuez à être sympa avec moi. Pour mes senpai, je suis désolée de partir en premier. Vous avez pensé à moi comme une des vôtres, des fois gentiment comme une senior ou en tant que rivale. Merci de m'avoir traitée comme ça.

Il y a eu des moments amusants et difficiles mais c'était plus intéressant durant les moments durs. Le nombre de départ des membres a augmenté avec le temps et des fois je voulais revenir en arrière. En incluant les membres qui sont parties, j'attends le jour où on se reverra pour parler de nos souvenirs. Je laisse cela à Karin maintenant de nous rassembler. À partir de maintenant, je ne pourrais pas rencontrer toutes les membres chaque jour, mais j'espère que les Nogizaka46 deviendront de plus en plus grand. Pour celles qui font de leur mieux quand je ne peux pas le faire moi même.

Il y a quelques années, je voulais les booster en tant que 2ème Gen Nogizaka46. J'espère que les Nogizaka46 restera un groupe qui monte la colline. J'espère qu'il y aura une 5ème Gen. Maintenant je suis ici à cause de maman et papa. Je les remercie de m'avoir donné naissance. Grâce à cela j'ai vécu de magnifiques expériences et rencontré des personnes magnifiques. Je reste pareil avec mes parents qu'avec les personnes que je rencontre. Mais quand je les vois.. (Mes parents), je les aime beaucoup.

Je peux être moi où que je sois et c'est parce que je leur ressemble. Gentil, libre et chaleureux. Ce sont les deux personnes que je respecte le plus, je les aime et je suis fière d'eux. Je vais vous rendre heureux et surtout fier de moi à partir de maintenant. Donc prenez soin de moi. Septembre est aussi mon mois de naissance, mais ce mois n'est pas juste pour recevoir quelque chose, c'est aussi pour envoyer quelque chose. Il reste peu de temps, demain ça ne sera pas un adieu éternel. Je veux continuer à m'amuser chaque jour comme avant. Plus qu'une gratitude, je veux communiquer des choses.

Soyez gentils avec moi.

Terada Ranze

Source Twitter - Twitter de 46FansINA

Les vidéos des membres du jour !

Membre des AKB48 : Yokoyama Yui (横山由依)

Membre des AKB48 : Oya Shizuka (大家志津香)

Membre des SKE48 : Yamauchi Suzuran (山内鈴蘭)

Membre des NMB48 : Shibuya Nagisa (渋谷凪咲)

Ex-membre des NMB48 : Yoshida Akari (吉田朱里)

Ex-membre des NMB48 : Kamieda Emika (上枝恵美加)

Ex-membre des HKT48 : Tomonaga Mio (朝長美桜)

Les couvertures de la journée ! (+ les rappels !)

Nogizaka46 (乃木坂46) : Kaki Haruka (賀喜遥香) - "UTB" (Recto/Verso)
Date de sortie : Mercredi 22 septembre 2021

Source officielle - Twitter officiel du magazine
Source officielle - Twitter officiel d'Oricon News

Joyeux anniversaire Onishi Momoka (大西桃香) !

Aujourd'hui, le lundi 20 septembre 2021, c'est l'anniversaire d'Onishi Momoka (大西桃香) qui fête ses 24 ans ! Née à Nara (奈良市) dans la préfecture du même nom (奈良県) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la Team 8 des AKB48 et de la Team 4 des AKB48.. (Kennin), et fait partie de l'agence : "Alligator".

Elle a rejoint la Team 8 des AKB48 le 3 avril 2014 et possède une position concurrente.. (Kennin) dans la Team 4 des AKB48 depuis le 8 décembre 2017 décidée lors du 12ème anniversaire du groupe.

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 47ème single du groupe : "Shoot Sign" (シュートサイン).

Elle a participé au 6ème SSK en 2014 pour le 37ème single des AKB48 : [Kokoro no Placard (心のプラカード)] : [Non classée], au 7ème SSK en 2015 pour le 41ème single des AKB48 : [Halloween Night (ハロウィーン・ナイト)] : [Non classée], au 8me SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP / Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [Non classée], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [38ème place - Next Girls].

Oonishi (おおにし) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Oonishi (おおにし) !

Source officielle - Profil d'agence
Source officielle - 755
Source officielle - TikTok
Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Takase Mana (高瀬愛奈) !

Aujourd'hui, le lundi 20 septembre 2021, c'est l'anniversaire de Takase Mana (高瀬愛奈) qui fête ses 23 ans ! Née à Osaka (大阪市) dans la préfecture du même nom (大阪府) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la 1ère génération des Hinatazaka46 (日向坂46) et fait partie de l'agence : "Seed & Flower".

Elle a rejoint la 2ème génération des Keyakizaka46 (欅坂46) à savoir la 1ère génération des Hiragana Keyakizaka46 (ひらがなけやき坂46), en mai 2016, avant l'indépendance et de devenir une membre de la 1ère génération du nouveau groupe, les Hinatazaka46 (日向坂46) !

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le tout premier single du groupe : "Kyun" (キュン).

Il est à savoir qu'elle a vécu trois ans, presque quatre en Angleterre, elle maîtrise donc plutôt bien la langue et possède même un diplôme Japonais confirmant son haut niveau d'Anglais.. (Eiken grade pre-1), et il est à savoir qu'elle parle également un tout petit peu Allemand et Français !

Manafii (まなふぃ) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Manafii (まなふぃ) !

Source officielle - Blog
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Ueno Haruka (上野遥) !

Aujourd'hui, le lundi 20 septembre 2021, c'est l'anniversaire d'Ueno Haruka (上野遥) qui fête ses 22 ans ! Née à Fukuoka (福岡市) dans la préfecture du même nom (福岡県) sur l'île de Kyushu (九州) elle est une membre de la Team H des HKT48 et fait partie de l'agence : "Mercury".

Elle a rejoint les HKT48 en tant que KKS avec la 2ème génération en septembre 2012 et a été promue à la Team H le 21 mars 2014 lors de la tournée : "HKT48 Kyushu 7 Prefecture Tour ~Kawaii Ko ni wa Tabi wo Saseyo~".

Elle a participé au 5ème SSK en 2013 pour le 32ème single des AKB48 : [Koi Suru Fortune Cookie (恋するフォーチュンクッキー)] : [Non classée], au 6ème SSK en 2014 pour le 37ème single des AKB48 : [Kokoro no Placard (心のプラカード)] : [Non classée], au 7ème SSK en 2015 pour le 41ème single des AKB48 : [Halloween Night (ハロウィーン・ナイト)] : [Non classée], au 8ème SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP / Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [Non classée], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [Non classée].

Elle a participé aussi au 7ème Janken Taikai en 2016 pour faire partie d'une nouvelle Unit, elle fut éliminée au 3ème round face à l'ex-membre de la Team K des AKB48 : Nozawa Rena (野澤玲奈).

Harutan (はるたん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Harutan (はるたん) !

Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Yamauchi Mizuki (山内瑞葵) !

Aujourd'hui, le lundi 20 septembre 2021, c'est l'anniversaire de Yamauchi Mizuki (山内瑞葵) qui fête ses 20 ans ! Née à Tokyo (東京) elle est une membre de la Team 4 des AKB48 et fait partie de l'agence : "DH".

Elle a rejoint les AKB48 en tant que KKS avec la 16ème génération le 8 décembre 2016 lors du 11ème anniversaire du groupe et a été promue à la Team 4 le 8 décembre 2017 lors du 12ème anniversaire du groupe.

Elle fait partie de la Unit officielle : "IxR" (アイル).

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 52ème single du groupe : "Teacher Teacher", et elle est devenue center pour la toute première fois dans le 57ème single du groupe : "Shitsuren, Arigatou" (失恋、ありがとう).

Elle a participé au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [92ème place - Kinen Waku].

Zukkii (ずっきー) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Zukkii (ずっきー) !

Source officielle - 755
Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Voir aussi: