AkbGirl

Les News du 25 Janvier 2019

Vendredi 25 Janvier 2019 à 09:00
Les News du 25 Janvier 2019

Le 20ème single des NMB48 !

Aujourd'hui, le vendredi 25 janvier 2019, a été dévoilé diverses choses sur le prochain et 20ème single des NMB48 ! Commençons par le titre de ce single et aussi le MV de ce dernier qui a été upload sur la chaîne Youtube officielle du groupe => "Tokonoma seiza musume" (床の間正座娘). Et ensuite on enchaîne avec les couvertures du single =>

Type-A (CD + DVD)

NMB48 (13)

Type-B (CD + DVD)

NMB48 (14)

Type-C (CD + DVD)

NMB48 (15)

Type-D (CD + DVD)

NMB48 (16)

Type-Théâtre (CD)

NMB48 (17)

Passons ensuite aux chansons des teams ou des units présentes sur ces versions de ce prochain single ! =>

La Unit très connue des NMB48 : "Queentet" aura sa propre chanson dans toutes les versions, la Team N aura sa chanson dans le Type-A, la Team M aura la sienne dans le Type-B, la Team BII dans le Type-C, dans la version Type-D il y aura une chanson avec ces membres-ci => Team M : Shiroma Miru (白間美瑠) & Shibuya Nagisa (渋谷凪咲), Team N : Ota Yuuri (太田夢莉), Yoshida Akari (吉田朱里) & Murase Sae (村瀬紗英), tandis que sur la version théâtre il y aura une chanson chantée par tout le groupe.

Rappelons pour terminer que ce single sortira le mercredi 20 février 2019.

Source officielle - Chaîne Youtube officielle des NMB48
Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz
Source - DailyAKB48

Le maire de Niigata (新潟市) apporte son soutien !

NGT48 (1)

Le maire de la ville de Niigata (新潟市), Nakahara Yaichi, a tenu une conférence de presse aujourd'hui le vendredi 25 janvier 2019. Au cours de cette dernière, il a évoqué l'incident de la membre de la Team G des NGT48 : Yamaguchi Maho (山口真帆), il a demandé si la direction d'AKS réagirait assez rapidement à la situation présente, pour que cela soit réglé le plus rapidement possible, et non pas seulement pour la ville de Niigata (新潟市), mais surtout pour tous les fans. Monsieur le Maire a également déclaré que les relations entre les NGT48 et la ville de Niigata  (新潟市) restent inchangées, le groupe continuera à mener des activités de relations publiques.

Source officielle - Site officiel de : "Sankei News"

Hayakawa Maiko (早川麻依子) s'excuse sur scène !

La nouvelle manager du théâtre des NGT48 : Hayakawa Maiko (早川麻依子) est apparue aujourd'hui le vendredi 25 janvier 2019 sur scène au début de la représentation du troisième stage des KKS : Party ga Hajimaru yo・Echigo Yuki Tsubaki (PARTYが始まるよ・えちご雪椿), elle s'est excusée auprès des fans et des gens de la ville de Niigata (新潟市), par rapport à l'incident concernant la membre de la Team G : Yamaguchi Maho (山口真帆) et des troubles concernant certaines membres du groupe.

NGT48 (3)

Elle a également informé aux personnes présentes que l'investigation de la police était toujours en cours, interrogeants diverses personnes et vérifiant certains faits. Elle espère également qu'il n'y ait pas de membres impliquées dans l'affaire et souhaite à l'avenir protéger du mieux possible toutes les membres du groupe.

Source officielle - Twitter officiel des NGT48
Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz
Source - Bunshun English

Une absente chez les Nogizaka46 (乃木坂46) !

Cela a été annoncé aujourd'hui le vendredi 25 janvier 2019 via le site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46), la membre de la première génération du groupe : Inoue Sayuri (井上小百合) sera absente au live donné au Taipei Arena à Taipei à Taiwan ce dimanche 27 janvier 2019 pour raison de grippe.

Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)

Première semaine de vente pour le photobook de Watanabe Miho (渡邉美穂) !

Watanabe Miho - Photobook (1)

Le photobook de la membre de la seconde génération des Hiragana Keyakizaka46 (ひらがなけやき坂46) : Watanabe Miho (渡邉美穂) nommé : "Hidamari" (ひだまり) est sorti le mercredi 17 janvier 2019, et ce dernier s'est vendu pour sa première semaine de commercialisation à 17.236 exemplaires et se classe à la première place du top Oricon dans la catégorie des gravures. Vous pouvez d'ailleurs commander ce dernier sur le site : "CDJapan" : ICI (Pour 1800 Yen soit l'équivalent de 14.51€).. [Stock Limité].

Source officielle - Site officiel d'Oricon News

Hama Sayuna (濵咲友菜) en relation avec la croix-rouge !

Pour inciter le public à soutenir le don du sang, la Croix-Rouge Japonaise a nommé la membre de la Team 8 des AKB48 et de la Team 4 des AKB48.. (Kennin) : Hama Sayuna (濵咲友菜) comme représentante du don du sang de la préfecture de Shiga (滋賀県). Elle participera à l'événement de la Croix-Rouge Japonaise au Ekimachi Terrace Nagahama à Nagahama (長浜市) dans la préfecture de Shiga (滋賀県) sur l'île d'Honshu (本州) le lundi 11 février 2019 de 09h30 à 16h00.. (Heure locale Japonaise).

Source officielle - Site officiel de la Croix-Rouge Japonaise

Itano Tomomi (板野友美) - MV !

Le MV de la chanson principale du prochain et 11ème single solo de l'ex-membre de la Team K des AKB48 : Itano Tomomi (板野友美) - "Suki. to Iukoto" (すき。ということ), a été dévoilé sur la chaîne Youtube officielle de la maison de disque : "King Records". Rappelons que ce single sortira le mercredi 13 février 2019.

Source officielle - Site officiel de la maison de disque : "King Records"
Source officielle - Chaîne Youtube officielle de la maison de disque : "King Records"
Source officielle - Site officiel de Tomochin (ともちん)

HKT48 : Team TII Radio (ラジオ) !

Voici le 23ème épisode de l'émission des HKT48 : Team TII Radio (ラジオ) qui est diffusée sur la chaîne Youtube officielle du groupe, à 360°, à votre guise vous pouvez diriger cette vidéo où bon vous semble vers votre/vos membre(s) préférée(s) !

Source officielle - Chaîne Youtube officielle des HKT48

Voir aussi: