AkbGirl

Les News du 28 Mars 2018

Mercredi 28 Mars 2018 à 15:30
Les News du 28 Mars 2018

Hoshino Minami (星野みなみ) - Photobook !

La couverture du premier photobook : "Itazura" (いたずら) de la membre de la première génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Hoshino Minami (星野みなみ) a été dévoilé aujourd'hui le Mercredi 28 Mars 2018 sur le Twitter officiel de ce dernier. Après la version 7Net dans les news d'hier, il s'agit là de la couverture de la version régulière.

Source officielle - Twitter officiel d'Hoshimina (ほしみな)

Le guide du SSK !

Le guide du prochain SSK, le : "AKB48 53rd Single Sekai Senbatsu Sousenkyo" (AKB48 53rdシングル 世界選抜総選挙), qui se déroulera le Samedi 16 Juin 2018 sortira un mois plus tôt soit le Mercredi 16 Mai 2018 ! Vous pourrez y retrouver diverses informations sur les 339 participantes à cet événement !

Source - DailyAKB48

"Petit" message !

Bonsoir à tous, comme vous pouvez le voir aujourd'hui il n'y a pas matière aux news, tout simplement car il n'y en a pas beaucoup ça arrive vous en aurez plus demain, du coup j'en profite pour faire un petit article pour résumer ce qui arrive prochainement ainsi que pour vous poser quelques questions, libre à vous de nous répondre en commentaire, dans la chatbox, ou sur les réseaux sociaux.

Premièrement le premier épisode.. (Sur un total de quatre), sur le thème du célèbre Mont Fuji (富士山) deux épisodes via l'émission des AKB48 : "Nemousu TV" [Premier épisode déjà en ligne d'ailleurs, allez le check un peu], et deux autres via l'ancienne émission des Nogizaka46 (乃木坂46) : "Nogizakatte Doko !?" (乃木坂って、どこ?).
Bien sur vous aurez très vite la suite du drama : "Vidéo Girl Ai", d'ailleurs personnellement j'en suis à l'avant-dernier épisode et psychologiquement, j'suis pas prêt ! Je suppose aussi que beaucoup d'entre vous apprécieront plus Vidéo Girl Ai que Re:Mind, ça se comprend, même si j'ai adoré Re:Mind pour des tas de raisons.
On continuera bien sur à vous fournir des épisodes des saisons de l'émission des Nogizaka46 (乃木坂46) : Nogibingo ! Peu importe la saison, on va bourrer ! En espérant une saison 10 pour cette année ou en 2019 !
ça bosse dur aussi sur une interview de la membre de la première génération des Keyakizaka46 (欅坂46) - La Kanji Keyakizaka46 (欅坂46) : Hirate Yurina (平手友梨奈), plutôt longue, et ça prend sa vie mais c'est normal, en plus on va même peut-être devoir la sortir en deux fois tellement il y'a à écrire en fait, obèse/20 !
Ensuite deux articles de notre Bheuzzounet.. (Fallait la faire celle-là ou pas Bheuzz ?), je ne me rappelle pas si il en a déjà parlé sur un de ses articles mais en gros, y'a du lourd qui arrive, en tout cas pour un fan 46G et pour les fans de belles gravures.
Et peut-être plus tard également des MV etc mais ça, ça dépend de l'humeur et de l'envie !

Voilà pour le topo, j'en profite également pour vous demander donc à vous chers lecteurs qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le site ? Alors attention, déjà calmez-vous et réfléchissez deux secondes !... Un, deux... voilà ! Bon, soyez rationnel, en terme de fan-sub il y'a eu récemment des demandes et BOUM deux documentaires des Nogizaka46 (乃木坂46) dans la face, comme quoi on vous écoute ! Du coup, n'hésitez pas à demander quoi que ce soit, un MV, un documentaire, une émission, une interview à traduire etc, ou alors un avis sur si ou sur mi etc, je vous envoi donc dans les commentaires, dans la chatbox, ou sur les réseaux sociaux, MAIS, soyez raisonnable, car nous de notre côté on dirait pas, mais ça bosse sec que ce soit dans notre vie professionnelle et derrière ici sur le site, donc on verra selon notre temps libre et si oui ou non cela vaut la peine voir même si cela nous plaît à faire. Oui.. oui vous pouvez demander à avoir quelque chose mais pas sur que vous l'ayez un jour, ou du moins tôt, ça arrive, c'est la vie, mais nous faisons en sorte de faire vivre le site comme on peut, avec les moyens du bord et pour essayer d'en faire découvrir à un maximum ! C'est un peu le but de notre passion aussi avant toute chose.

Merci à tous de nous lire tous les jours ou presque, grâce à vous le site a une raison de vivre car sinon soyons honnête ça ferait longtemps qu'on aurait fermé boutique ! En plus vous venez ici tranquille, sans pub et tout, non non y'a un minimum de respect. Merci à vous fans du 48/46G et à demain pour d'autres articles !

PS : On recrute ! N'hésitez pas à nous contacter !

Voir aussi: