AkbGirl

Les News du 30 Juillet 2020

Jeudi 30 Juillet 2020 à 17:30
Les News du 30 Juillet 2020

Nakai Rika (中井りか) testée négative au Covid-19 !

Cela a été dévoilé aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020, la membre de la 1ère génération des NGT48 : Nakai Rika (中井りか) a subi un test PCR dans un centre médical de Tokyo (東京) pour voir simplement si elle est porteuse du virus Covid-19, et le résultat est tombé dans la journée, elle n'est pas infectée, Rika (りか) peut donc reprendre ses activités sans attendre si elle le désire. Ce test a été nécessaire en raison du fait qu'une autre membre de la 1ère génération : Seiji Reina (清司麗菜) ainsi qu'un membre du staff de ce même groupe ont été testées positifs au virus. D'autres tests sur d'autres membres sont en cours, nous vous informerons de la situation en temps et en heure.

Source officielle - Site officiel des NGT48.. (Version mobile)

Annulation du TIF 2020 et programmation du TIFO 2020 !

Cela a été dévoilé hier le mercredi 29 juillet 2020, le festival du TIF 2020.. (Ou Tokyo Idol Festival 2020), qui était initialement prévu pour le week-end du vendredi 2 octobre 2020 au dimanche 4 octobre 2020, a été annulé. Mais ! Comme vous le savez, cela est probablement à cause du virus Covid-19, et du coup même s'il a été annulé il y a du nouveau de programmé ! À savoir le festival du TIFO 2020.. (Ou Tokyo Idol Festival Online 2020), il fallait s'y attendre vu que la situation mondiale actuelle n'étant toujours pas arrangée, ou en phase d'amélioration, et même si cela paraît loin car les dates seront les mêmes, donc du vendredi 2 octobre 2020 au dimanche 4 octobre 2020, cela doit pour le moment se passer en ligne via un gros streaming !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l'ex-membre de la Team H des HKT48 : Sashihara Rino (指原莉乃) a été nommée présidente de ce festival et sera présente pour la présentation de ce dernier en ligne. C'est la troisième année d'affilée que Sasshii (さっしー) est présidence de ce festival au passage. Un rappel des groupes qui apparaîtront lors de ce festival se fera le mercredi 9 septembre 2020. Nous vous en reparlerons plus longuement le moment venu pour vous donner les liens s'il y a.. (Qu'ils soient accessibles par VPN ou non peu importe), ainsi que toutes les autres informations.

Source officielle - Site officiel du festival
Source officielle - Twitter officiel du festival

Nogizaka46 (乃木坂46) : Melodix Premium !

Cela a été annoncé il y a quelques jours, les Nogizaka46 (乃木坂46) apparaîtront dans l'émission musicale : "Melodix Premium" qui sera diffusée sur la chaîne télévisée : "TV Tokyo" (テレビ東京) le lundi 3 août 2020 à partir de 02h20.. (Heure locale Japonaise). Le groupe, et notamment la 4ème génération, interprétera sa chanson : "I see" provenant du tout dernier et 25ème single : "Shiawase no Hogosyoku" (しあわせの保護色).

Source officielle - Site officiel de l'émission musicale

Nagasawa Nanako (長沢菜々香) portera-t-elle plainte !?

Petit article qui change de d'habitude car on va traiter un sujet un poil plus sérieux concernant l'ex-membre de la 1ère génération des Keyakizaka46 (欅坂46) : Nagasawa Nanako (長沢菜々香). En effet Naako (なあこ) a publié un message sur son site officiel disant qu'elle enquêtait sur certains propos diffamatoires faits sur les réseaux sociaux ainsi que via ses propres mails avec la police, et qu'elle envisagerait potentiellement des poursuites civiles. Cependant cette publication sur son site officiel a depuis été supprimée.

La question est simple et se pose tout de même, est-ce que cela est en rapport avec la découverte qu'elle était bien en relation avec une certaine personne "depuis peu /et ou/ depuis qu'elle était dans son ancien groupe", plus le fait qu'elle envisage déjà directement le mariage.. (Tout en ayant divulgué le fait que cela faisait "longtemps" et que l'un et l'autre avait déjà rencontré leurs familles respectives etc), cela a probablement causé certaines pressions suite à la découverte de cela, du coup une bonne partie des fans s'est senti entre guillemets trahis, surtout après la recherche et la diffusion de deux photos, notamment l'une dans un love hôtel haut de gamme etc etc, ceux qui ont suivi cela savent probablement de quoi il en retourne et ça serait encore une fois trop long de tout dire, et d'être un minima impartial sur le sujet car vous me connaissez, je me perds vite dans mes mots/phrases et du coup ça donne vite son avis.

(En même temps il y a deux catégories de personnes, ceux qui pensent qu'elle fait ce qu'elle veut car plus une idole/c'est une femme libre/c'est l'amour/tout ça, et d'autres qui pensent que ce n'est pas normal car c'était depuis justement le moment où elle était encore une idole et qu'en plus du non respect des "règles", prendre le pognon des fans car freelance.. (Coucou le stream avec des dons en mode smic dans la bouche au bout d'une heure), tout en les prenants pour des simplets, nier les faits contre elle/20, et faire "un peu trop" ce qu'elle veut).

Du coup, quel est votre avis concernant Naako (なあこ) et ce qui a tourné autour d'elle et qui continue d'alimenter ce beau merdier ? Ira-t-elle jusqu'au bout pour attaquer littéralement "internet" et la masse d'anciens fans qui continuent pour certains à très très mal parler !?

Source officielle - Site officiel de Cyzo

Oshima Yuko (大島優子) dans un film !

Oshima Yuko - Film (1)

Petit article de rappel avec du nouveau ! L'ex-membre de la Team K des AKB48 : Oshima Yuko (大島優子) jouera le rôle de Natsumi (夏海) une femme infidèle et ayant une fille âgée de 5 ans, dans le film : "Ikichatta" (生きちゃった) [All the Things We Never Said], qui sortira le samedi 3 octobre 2020 dans les salles obscures Japonaises. Et aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020, la toute première bande-annonce a été dévoilée comme vous pouvez le voir ci-dessous =>

Source officielle - Site officiel du film

Takahashi Kira (高橋希良) va sortir un photobook !

Cela a été dévoilé hier le mercredi 29 juillet 2020, l'ex-membre KKS des AKB48 : Takahashi Kira (高橋希良) va sortir son premier photobook ! Ce dernier se nommera : "Twinkle", il sera publié par la maison d'édition : "Wani Books" et sortira le jeudi 10 septembre 2020.

Source officielle - Twitter officiel de Kirara (きらら)

Une nouvelle vidéo de Yoshida Akari (吉田朱里) !

La membre de la Team N des NMB48 : Yoshida Akari (吉田朱里) a upload une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube officielle aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020. Et aujourd'hui Akarin (アカリン) vous montre ses derniers achats.

Source officielle - Twitter officiel d'Akarin (アカリン)
Source officielle - Instagram officiel d'Akarin (アカリン)
Source officielle - Chaîne Youtube officielle d'Akarin (アカリン)

Une nouvelle vidéo d'Ishizuka Akari (石塚朱莉) !

La membre de la Team M des NMB48 : Ishizuka Akari (石塚朱莉) a upload une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube officielle aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020. Il s'agit là du 18ème épisode de son LP sur le jeu-vidéo : "Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars" (スーパーマリオRPG).

Source officielle - Twitter officiel d'Anchu (あんちゅ)
Source officielle - Instagram officiel d'Anchu (あんちゅ)
Source officielle - Chaîne Youtube officielle d'Anchu (あんちゅ)

Une nouvelle vidéo d'Ito Karin (伊藤かりん) !

L'ex-membre de la 2ème génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Ito Karin (伊藤かりん) a upload une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube officielle aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020. Et aujourd'hui Karin (かりん) mange des nouilles spéciales !

Source officielle - Instagram officiel de Karin (かりん)
Source officielle - Chaîne Youtube officielle de Karin (かりん)

Une nouvelle vidéo de Shimazaki Haruka (島崎遥香) !

L'ex-membre de la Team A des AKB48 : Shimazaki Haruka (島崎遥香) a upload une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube officielle aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020. Et aujourd'hui Paruru (ぱるる) a acheté une méga gigantesque pizza, vous allez voir !

Source officielle - Site officiel de Paruru (ぱるる)
Source officielle - TikTok officiel de Paruru (ぱるる)
Source officielle - Twitter officiel de Paruru (ぱるる)
Source officielle - Instagram officiel de Paruru (ぱるる)
Source officielle - Chaîne Youtube officielle de Paruru (ぱるる)

Diffusion du nouvel épisode de : "Cookpad Live" !

Le nouvel épisode de l'émission de variété/cuisine nommée : "Cookpad Live", retransmis via l'application du même nom, a été diffusé aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020 de 20h30 à 21h30.. (Heure locale Japonaise). Cette semaine l'émission a été présentée par la membre de la 1ère génération et capitaine des Nogizaka46 (乃木坂46) : Akimoto Manatsu (秋元真夏) et une autre membre de la 1ère génération : Higuchi Hina (樋口日奈) y était présente en tant que guest.

Source officielle - Site officiel de l'émission
Source officielle - Twitter officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)

Diffusion du nouvel épisode de...
"Nogizaka46 Yamazaki Rena no [Oshi no 1 Koma]"...
(乃木坂46 山崎怜奈の [推しの1コマ]) !

Aujourd'hui, le jeudi 30 juillet 2020, a été diffusée de 22h50 à 23h00.. (Heure locale Japonaise), via la station radio : "CBC Radio" (CBCラジオ), l'émission : "Nogizaka46 Yamazaki Rena no [Oshi no 1 Koma]" (乃木坂46 山崎怜奈の [推しの1コマ]) qui est présentée par la membre de la 2ème génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Yamazaki Rena (山崎怜奈).

Source officielle - Twitter officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)

Kanemura Miku (金村美玖) fait la couverture de...
"BLT Summer Candy 2020" !

La membre de la 2ème génération des Hinatazaka46 (日向坂46) : Kanemura Miku (金村美玖) fait la couverture du magazine : "BLT Summer Candy 2020" qui sortira le lundi 3 août 2020. Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit, le pré-commander sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 2200¥ soit l'équivalent de 17.75€).

Source Twitter - Twitter de DailyAKB48
Source - DailyAKB48

Oguri Yui (小栗有以) et les SKE48...
font la couverture de : "Big One Girls" !

Les SKE48.. [Team E : Tanabe Mizuki (田辺美月), Sato Kaho (佐藤佳穂), Team S : Inoue Ruka (井上瑠夏) et Team KII : Mizuno Airi (水野愛理)], ainsi que la membre de la Team 8 des AKB48 et de la Team A des AKB48.. (Kennin) : Oguri Yui (小栗有以) font la couverture du magazine : "Big One Girls".. (Édition simple et spéciale), qui sortira demain le vendredi 31 juillet 2020. Il y aura inclus en bonus deux posters, l'un avec les membres de cette même couverture spéciale et le second uniquement avec la membre de la Team KII : Mizuno Airi (水野愛理). Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit, pré-commander la version spéciale sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 1430¥ soit l'équivalent de 11.56€), et la version simple aussi sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 1430¥ soit l'équivalent de 11.56€).

Oguri Yui - Magazine (1)

Source Twitter - Twitter de DailyAKB48 - Post N°02
Source - DailyAKB48 - Post N°02

Les Nogizaka46 (乃木坂46) et Umeyama Cocona (梅山恋和)...
font la couverture de : "BUBKA" !

Petit article de rappel ! Les Nogizaka46 (乃木坂46).. (Édition spéciale 46H), et la membre de la Team BII des NMB48 : Umeyama Cocona (梅山恋和) font la couverture du magazine : "BUBKA".. (Édition simple et spéciale), qui sortira demain le vendredi 31 juillet 2020. Il y aura inclus en bonus un poster recto/verso de grande taille avec d'un côté la membre de la 1ère génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Hoshino Minami (星野みなみ) et de l'autre côté la membre de la Team BII des NMB48 : Umeyama Cocona (梅山恋和) qui apparaissent toutes les deux en gravure solo dans ce numéro. Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit, pré-commander la version simple sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 968¥ soit l'équivalent de 7.81€), et la version spéciale aussi sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 968¥ soit l'équivalent de 7.81€).

Source Twitter - Twitter de DailyAKB48 - Post N°02
Source - DailyAKB48 - Post N°02

Kaki Haruka (賀喜遥香) fait la couverture de : "Entame" !

Kaki Haruka - Magazine (2)

Petit article de rappel ! La membre de la 4ème génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Kaki Haruka (賀喜遥香) fait la couverture du magazine : "Entame" qui est sorti aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020. Il y a inclus en bonus deux posters recto/verso de taille B2, l'un avec Kakichan (かきちゃん) et l'autre avec une autre membre de la 4ème génération : Hayashi Runa (林瑠奈) qui apparaît également dans ce numéro en gravure solo. Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit, le commander sur le site : "CDJapan" : ICI (Pour 773¥ soit l'équivalent de 6.28€).. [Stock Limité].

Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Ushio Sarina (潮紗理菜) et Saito Fuyuka (齋藤冬優花)...
font la couverture de : "Idol and Read" !

Petit article de rappel ! La membre de la 1ère génération des Hinatazaka46 (日向坂46) : Ushio Sarina (潮紗理菜) et la membre de la 1ère génération des Keyakizaka46 (欅坂46) : Saito Fuyuka (齋藤冬優花) font la couverture recto/verso du magazine : "Idol and Read".. (Numéro 23), qui sortira demain le vendredi 31 juillet 2020. Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit, le pré-commander sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 1430¥ soit l'équivalent de 11.54€).

Saito Fuyuka - Magazine (1)

Source Twitter - Twitter de DailyAKB48
Source - DailyAKB48

Les NMB48 font la couverture de : "Ray" !

Petit article de rappel ! Les NMB48.. [Les membres de la Team BII : Umeyama Cocona (梅山恋和), Yokono Sumire (横野すみれ) et Yamamoto Mikana (山本望叶)], font la couverture spéciale du magazine : "Ray".. (Idol Beauty Book), qui est sorti aujourd'hui le jeudi 30 juillet 2020. Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit, le commander sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 1540¥ soit l'équivalent de 12.45€).

Source Twitter - Twitter de DailyAKB48
Source - DailyAKB48

Des ex-membres des AKB48 font la couverture de : "UTB : G" !

Petit article de rappel ! L'ex-membre de la Team K des AKB48 : Nagao Mariya (永尾まりや) et l'ex-membre de la Team A des AKB48 : Owada Nana (大和田南那) font la couverture du magazine : "UTB : G".. (Volume 3), qui sortira le mardi 11 août 2020. Il y aura inclus en bonus un DVD spécial making-of des gravures de ce numéro avec ces deux ex-membres ! Vous pouvez d'ailleurs si cela vous dit le pré-commander sur le site : "Amazon Japan" : ICI (Pour 2420¥ soit l'équivalent de 19.55€).

Source Twitter - Twitter de DailyAKB48
Source - DailyAKB48

Joyeux anniversaire Miyazaki Miho (宮崎美穂) !

Aujourd'hui, le jeudi 30 juillet 2020, c'est l'anniversaire de Miyazaki Miho (宮崎美穂) qui fête ses 27 ans ! Née à Tokyo (東京) elle est une membre de la Team A des AKB48 et fait partie de l'agence : "Hori Pro".

Elle a rejoint les AKB48 en tant que KKS avec la 5ème génération en octobre 2007 avant d'être promue à la Team A le 13 juillet 2008. Elle fut transférée à la Team B le 23 août 2009 lors du : "2009 Team Shuffle", puis elle passa par la Team K le 24 août 2012 lors du : "Tokyo Dôme Team Shuffle", avant de revenir à sa Team d'origine, la A, le 26 mars 2015 lors du : "AKB48 Spring Shuffle 2015".


Elle est considérée comme l'Ace de la 5ème génération, elle est d'ailleurs la seule encore de cette génération en activité chez les AKB48. Et au passage elle fut la première membre de sa génération à être promue à une Team !

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 10ème single du groupe : "Oogoe Diamond" (大声ダイヤモンド).

Elle a participé au 1er SSK en 2009 pour le 13ème single des AKB48 : [Iiwake Maybe (言い訳Maybe)] : [18ème place - Senbatsu], au 2ème SSK en 2010 pour le 17ème single des AKB48 : [Heavy Rotation (ヘビーローテーション)] : [21ème place - Senbatsu], au 3ème SSK en 2011 pour le 22ème single des AKB48 : [Flying Get (フライングゲット)] : [27ème place - Undergirls], au 4ème SSK en 2012 pour le 27ème single des AKB48 : [Gingham Check (ギンガムチェック)] : [38ème place - Next Girls], au 5ème SSK en 2013 pour le 32ème single des AKB48 : [Koi Suru Fortune Cookie (恋するフォーチュンクッキー)] : [Non classée], au 6ème SSK en 2014 pour le 37ème single des AKB48 : [Kokoro no Placard (心のプラカード)] : [78ème place - Upcoming Girls], au 7ème SSK en 2015 pour le 41ème single des AKB48 : [Halloween Night (ハロウィーン・ナイト)] : [Non classée], au 8ème SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP / Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [78ème place - Upcoming Girls], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], et au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [Non classée].

Elle a participé également au 1er tournoi Janken Taikai en 2010 qui décida du senbatsu pour le 19ème single des AKB48 : [Chance no Junban (チャンスの順番)], elle fut éliminée au 1er round face à l'ex-membre de la Team K des AKB48 : Uchida Mayumi (内田眞由美). Elle a ensuite participé au 2ème Janken Taikai en 2011 qui décida du senbatsu pour le 24ème single des AKB48 : [Ue Kara Mariko (上からマリコ)], elle fut éliminée au 2ème round face à la membre de la Team S des SKE48.. (Actuellement) : Yamauchi Suzuran (山内鈴蘭), elle participa aussi au 3ème Janken Taikai en 2012 qui décida du senbatsu pour le 29ème single des AKB48 : [Eien Pressure (永遠プレッシャー)], et elle fut éliminée au 1er round face à l'ex-membre de la Team A des AKB48 : Matsui Sakiko (松井咲子), elle participa également pour le 4ème Janken Taikai en 2013 qui décida du senbatsu pour le 34ème single des AKB48 : [Suzukake no Ki no Michi de "Kimi no Hohoemi wo Yume ni Miru" to Itteshimattara Bokutachi no Kankei wa Dou Kawatteshimaunoka, Bokunari ni Nannichi ka Kangaeta Ue deno Yaya Kihazukashii Ketsuron no youna Mono (鈴懸の木の道で「君の微笑みを夢に見る」と言ってしまったら僕たちの関係はどう変わってしまうのか、僕なりに何日か考えた上でのやや気恥ずかしい結論のようなもの)], et elle fut éliminée au 1er round face à l'ex-membre de la Team 4 des AKB48 : Kobayashi Marina (小林茉里奈), elle participa au 5ème Janken Taikai en 2014 pour un single solo, elle se qualifia à la 5ème place mais fut éliminée de la 4ème place face à l'ex-membre de la Team A des AKB48 : Kojima Haruna (小嶋陽菜), elle participa aussi au 6ème Janken Taikai en 2015 pour un single solo, elle fut éliminée au 1er round face à l'ex-membre de la Team BII des NMB48 : Watanabe Miyuki (渡辺美優紀), et puis enfin elle participa aussi au 7ème Janken Taikai en 2016 pour intégrer une nouvelle Unit, elle fut éliminée au 2ème round face à la membre de la Team KII des SKE48.. (Actuellement) : Arai Yuki (荒井優希).

Myao (みゃお) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Myao (みゃお) !

Source officielle - Instagram
Source officielle - Showroom
Source officielle - Twitter
Source officielle - Youtube
Source officielle - Profil

Voir aussi: