AkbGirl

Les News du 4 Novembre 2017

Samedi 04 Novembre 2017 à 16:00
Les News du 4 Novembre 2017

Les NGT48 ambassadrices !

Ambassadrices (1)

L'arrondissement de Minami (南区) dans la ville de Niigata (新潟市) dans la préfecture du même nom (新潟県) s'apprête à faire la promotion de leur spécialité à base de poire nommée : "Le Lectier", et pour en assurer la promotion à travers tout le Japon prochainement, les NGT48 en sont devenus les ambassadrices.

Ambassadrices (2)

La membre de la Team NIII : Kato Minami (加藤美南) et la membre KKS : Nakamura Ayuka (中村歩加) ont été nommé directrices de la promotion.

Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Des absentes chez les Nogizaka46 (乃木坂46) !

Aujourd'hui, le Samedi 4 Novembre 2017, a eu lieu au Kyoto Pulse Plaza à Kyoto (京都市) dans la préfecture du même nom (京都府) un événement akushukaï pour les Nogizaka46 (乃木坂46) et les membres de la première génération : Sakurai Reika (桜井玲香) y était absente en raison d'une mauvaise condition physique tandis que Nakamoto Himeka (中元日芽香) était tout simplement malade, et absence également des membres de la seconde génération : Hori Miona (堀未央奈) et Watanabe Miria (渡辺みり愛) également en raison d'une mauvaise condition physique.

Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46) - Post N°01 - Post N°02
Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46) - Post N°03 - Post N°04

Re:Mind - Trailer !

Re-Mind (2)

Voici pour vous la bande-annonce du quatrième épisode du drama des Hiragana Keyakizaka46 (ひらがなけやき坂46) => Re:Mind, qui sera diffusé le Jeudi 9 Novembre 2017 à 01h00.. (Heure locale Japonaise).

Source officielle - Chaîne Youtube officielle de la chaîne télévisée : "TV Tokyo"
Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Un nouvel épisode de : "HARRY'S ENGLISH CLASS" !

Voici le nouvel épisode de l'émission : "HARRY'S ENGLISH CLASS", diffusé sur la radio : "J-Wave", durant le programme : "POP OF THE WORLD", dans lequel apparaît de manière régulière la membre de la première génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Saito Asuka (齋藤飛鳥), accompagné de Harry Sugiyama (ハリー 杉山). Cette émission a pour but d'enseigner l'Anglais et est diffusée tous les Samedis de 7h05 à 7h15. (Heure locale Japonaise).

Source officielle - Twitter officiel de l'émission radio

Voir aussi: