AkbGirl

Les News du 6 Janvier 2018

Samedi 06 Janvier 2018 à 09:00
Les News du 6 Janvier 2018

Suzumoto Miyu (鈴本美愉) s'excuse !

Suzumoto Miyu (1)

La membre des Keyakizaka46 (欅坂46) : Suzumoto Miyu (鈴本美愉) a écrit sur son blog hier le Vendredi 5 Janvier 2018 et s'y est excusé pour ce qui s'est passé lors du : "The 68th NHK Kouhaku Uta Gassen" le 31 Décembre 2017, sur le fait qu'elle s'est évanouie sur scène. Au-delà de ça elle a également rassuré les fans en disant qu'elle se remet très bien et que cela n'a aucun impact sur sa santé.

Mais la vraie longue question à se poser c'est surtout : "Est-ce qu'elle a besoin de s'excuser pour être totalement et complètement fatigué ? Comme Techi ou même Shida qui elles, ne se sont pas excusé pour autant.. est-ce au staff de s'excuser ? Ou au manque d'endurance de la part des membres lors de deux performances séparées sans avoir eu de gros shows ou autres occupations sur le côté avant cet événement ?".

Pardonnez mon mal parlé et puis si ça se trouve j'ai totalement tort sur les occupations du groupe la semaine du Kouhaku.. (Au moins ça fera réagir si j'ai tort.), mais bref euh sinon.. vous en pensez quoi ?

Source officielle - Blog officiel de Kuritarou (栗太郎)
Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Départ d'Ozaki Mami (尾﨑舞美) !

Ozaki Mami (1)

C'est la seconde membre du groupe des STU48 à annoncer son départ depuis le mois de Mars 2017, moins d'un an ! C'est du rapide !

En effet la membre KKS des STU48 : Ozaki Mami (尾﨑舞美), a annoncé son départ aujourd'hui le Samedi 6 Janvier 2018 lors d'une performance au théâtre des AKB48.. (Oui oui vous avez bien lu, les STU48 en squat chez les AKB48, et d'où qu'il est le beau bateau ?).

Elle était censée ne pas apparaître à la performance d'aujourd'hui et pourtant, surprise, elle apparaît et annonce son départ sans donner plus de précisions.

Source Twitter - Twitter de AKB48Daily
Source - JShowbiz

Des absentes chez les Nogizaka46 (乃木坂46) !

Malgré sa présence hier à son Seijin Shiki, la membre de la première génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Hoshino Minami (星野みなみ) était absente aujourd'hui le Samedi 6 Janvier 2018 à l'événement akushukaï qui s'est déroulé à Osaka (大阪市) au Intex Osaka (インテックス大阪) en raison d'une mauvaise condition physique, ainsi que pour la même raison pour une autre membre de la même génération : Ikoma Rina (生駒里奈).

Et ce n'est pas tout, toujours en raison d'une mauvaise raison physique, une autre membre de la première génération : Wada Maaya (和田まあや), ainsi que la membre de la seconde génération : Suzuki Ayane (鈴木絢音) y étaient absentes.


Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)
Source - Nogizaka46Democracy
Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46) - Post N°02
Source - Nogizaka46Democracy - Post N°02
Source officielle - Site officiel des Nogizaka46 (乃木坂46) - Post N°03 Post N°04

Un nouvel épisode de : "HARRY'S ENGLISH CLASS" !

Voici le nouvel épisode de l'émission : "HARRY'S ENGLISH CLASS", diffusé sur la radio : "J-Wave", durant le programme : "POP OF THE WORLD", dans lequel apparaît de manière régulière la membre de la première génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Saito Asuka (齋藤飛鳥), accompagné de Harry Sugiyama (ハリー 杉山). Cette émission a pour but d'enseigner l'Anglais et est diffusée tous les Samedis de 7h05 à 7h15. (Heure locale Japonaise).

Source officielle - Twitter officiel de l'émission radio

Joyeux anniversaire Umezawa Minami (梅澤美波) !

Aujourd'hui, le Samedi 6 Janvier 2018, c'est l'anniversaire de Umezawa Minami (梅澤美波), qui fête ses 19 ans ! Née dans la préfecture de Kanagawa (神奈川県) elle est une membre de la troisième génération des Nogizaka46 (乃木坂46) et fait partie de l'agence : "N46Div.".

Elle a rejoint la troisième génération des Nogizaka46 (乃木坂46) en Septembre 2016.

Elle est la membre la plus grande du groupe avec ses 1.70M, et elle fait partie de la Unit : Wakasama Corps (若様軍団), sous le pseudonyme de : "Knife".

Joyeux anniversaire Minamin (みなみん) !

Source officielle - Profil

Voir aussi: