AkbGirl

Matsui Jurina - magazine Bessatsu Kadokawa Direct n° 3

Lundi 21 Mars 2016 à 00:28
Matsui Jurina - magazine Bessatsu Kadokawa Direct n° 3

"Perdre Rena", la détermination pour arrêter la concurrence, puis parlons du nouvel âge des SKE48 comme elle le veut

"Parce que Rena-chan gradue, SKE48 est maintenant face à une grande transition"

- Cette fois, nous faisons une édition spéciale SKE48, c'est parce que nous pensons que SKE48 est maintenant face à une grande transition. Donc, nous avons besoin de poser des questions. Et bien sûr, c'est à Jurina-san qu'on doit les poser.

Je pense aussi que c'est une transition. Bien sûr, la graduation de Rena-chan en août a eu un impact énorme. Pour les juniors, leur esprit vont également commencé à changer à cause de cela, comme "Je dois mettre le groupe en avant !!". Tout le monde va tirer le groupe vers le haut. Bien que de la 1ère à la 3ème génération, on a toujours cela à l'esprit, maintenant même les 4ème génération ont également cela à l'esprit, vous pouvez sentir leur envie. "Nous allons mener SKE48".

- Je vois. Alors, tout d'abord, revenons au concert au Toyota Stadium le 29 et 30 août prochain, le 29 c'est un concert avec une setlist que Rena-san a créée et le 30, c'est le concert de graduation de Rena-san.

Je pensais: "Je ne veux pas que ca commence". C'est la première fois que je pensais comme cela à l'époque avant le début du concert. Depuis la répétition, j'ai toujours pensé "Est-ce vraiment le dernier...?". Je me sentais si seule et je me noyais dans les souvenirs. Ça fait mal.

- Parce que votre relation qui a duré 7 ans a pris fin. Surtout, le "WMatsui", la combinaison de Jurina-san et Rena-san, qui est toujours leader des SKE48.

En fait, je ne pouvais pas retenir mes larmes depuis la répétition. Durant le concert, ces paroles résonnaient dans mon cœur. Parce que je ne voulais pas que Rena-chan voit mes larmes, alors je suis allé un peu plus loin pour pleurer. Surtout dans "Aozora Kataomoi" la seconde partie, c'était la relation entre Rena-chan et moi.

- Laquelle?

"Si tu es triste, à marcher la tête vers le bas. Je vais aussi être déprimé". J'étais triste que Rena-chan gradue, elle est même venue me réconforter. Elle a dit de "ne pas être déprimé tout le temps comme ça". Bien que je voulais garder le sourire, mais la solitude reste la solitude.

- A la fin du concert, le 2ème jour, la cérémonie de graduation de Rena-san a eu lieu. Comment avez-vous ressenti ce moment-là ?

Le moment où j'ai réalisé ce sentiment était pendant la répétition. Quand ça a vraiment commencé, je ne pouvais pas sentir la réalité, et même je ne pouvais pas arrêter de penser lors de la cérémonie que "Peut-être, elle ne va pas partir". Cependant, à la fin de la cérémonie de graduation de Rena-chan, je souriais.

- Effectivement. La cérémonie ne voulait pas laisser un sentiment triste. Je pense que c'est parce que Rena-san n'aime pas cette atmosphère grave.

Quand je lisais la lettre que j'ai écrite pour elle, je ne pleurais pas. Rena-chan m'a fait face avec un grand sourire, Ca n'a pas changé l'atmosphère. Il s'est avéré que Masana a été submergé par le sentiment (que Rena partait). Plus nous nous approchions de la fin, plus les larmes tombaient. Mais, dans l'esprit de Rena-chan, elle a déjà vu SKE48 du point de vue du public. Donc, je pense qu'elle a certainement sourit.

- Nous avons interrogé de nombreux membres de Group48 qui se préparaient à partir, tout le monde avait déjà un oeil sur "après la graduation" et ont trouvé des choses qu'elles voulaient faire. Donc, "Ce n'est pas la solitude, mais c'est un voyage d'espoir", je pense comme ça.

Je pense que Rena-chan est aussi comme ça. Cette cérémonie de graduation était le genre que Rena-chan espérait. Recevoir les salutations des membres et faire un pas vers l'après. Je pense que ce concert au stade Toyota a été créé pour être comme cela.

- C'est vrai. Mais votre lettre pour Rena-san, vous avez passé beaucoup de temps à l'écrire, n'est ce pas?

Oui, j'y ai passé un long moment. Que dois-je écrire ? J'ai été bloqué pendant une longue période. Avant, quand j'ai écrit une lettre pour l'anniversaire de Rena-chan, j'avais beaucoup à écrire et j'ai pensé "Profitons de cette occasion pour écrire tout cela !" Avec ce genre de sentiment, je l'ai écrite en un rien de temps. Mais quand j'ai du écrire la dernière lettre, je ne pouvais pas poser la pointe du stylo. J'ai perdu toute la journée, et je ne pouvais toujours pas finir, je suis resté bloqué tant de jours. j'ai écrit, puis j'ai jeté la lettre, puis j'ai écrit de nouveau ... encore et encore.

- "Parce que je veux graduer sans me retourner vers l'arrière, alors je vais travailler encore plus" "Maintenant que tu gradues, s'il te plaît continuer à regarder SKE48" Ces deux phrases m'ont impressionné profondément.

Le personnel m'a dit que "C'est trop long, s'il vous plaît couper quelque chose". J'ai beaucoup de choses à dire de Rena-chan, mais surtout "Après que tu ais gradué, s'il te plaît continuer à nous regarder" est ce que je voulais dire le plus.

- A propos de Rena-san, dans le dernier MV "Maenomeri", chaque membre a exprimé leur sentiment un par un, elle a pleuré là.

Exactement ! Ce jour-là, nous avons préparé la fête d'adieu pour Rena-chan, le MV a été fait pour cela. Chaque membre a pleuré en parlant de Rena-chan, donc Rena-chan ne pouvait également pas retenir ses larmes. Je ne suis pas sûr que ce soit parce qu'elle savait que c'était le dernier MV ou peut-être parce qu'elle ressentait le bonheur de la fête d'adieu. Peut-être pour Rena-chan, ce jour-là était sa cérémonie de graduation.

"Planifier un voyage dans un Onsen avec Rena-chan. Juste une nuit c'est suffisant."

- Après l'obtention du diplôme, avez-vous rencontré Rena-san à nouveau ?

Nous nous sommes déjà rencontré ! Avec Masana, nous sommes allés à un café à Nagoya. Heureusement, alors que je faisais un repas avec Masana, certains fans ont laissé des messages sur 755 en disant que "Rena-chan est à Nagoya, pour assister à un événement." Je l'ai contacté, mais elle a répondu qu'elle avait besoin de revenir à Tokyo ce jour-là. Cependant, Masana a dit "nous allons juste prendre un thé" et l'avons tout simplement invitée à venir. Nous étions ensemble pendant environ 2 heures. Nous trois avons eu un entretien de fille. *rire*

- Comme "Tu as déjà un petit ami ?"

Comme "Tu as des amis ?"

- Je vois * rire * Rena-san est un peu timide avec les étrangers. A t-elle continuer à regarder SKE48 ?

"Est-ce que tout le monde va bien ?» Ou «le prochain single..." un peu comme ça, bien sûr, elle reste encore concerné envers nous. Mais, parce que je ne l'avais pas rencontré depuis 2 mois, j'étais nerveuse. Cela était la première fois car durant ces 7 ans, nous avons jamais été loin l'une de l'autre longtemps, je me sentais un peu étrange.

- Quoi qu'il en soit, de rester en contact et de se rencontrer parfois même après la graduation c'est pas mal.

Oui. Je suis en train de lui demander d'aller dans un onsen.

- Un voyage Wmatsui dans un onsen, c'est excellent !

Quand elle était dans SKE48, Rena-chan a lu un magazine de voyage et m'a promis que la prochaine fois que nous aurons du temps libre, nous y irons juste nous deux. Mais Rena-chan a déclaré: "nous devons repartir le même jour" C'est ennuyeux ! Elle a également dit "certainement nous n'irons dans le bain ensemble" ce qui est encore plus ennuyeux *rire* bien qu'il y ait ces conditions, je pense qu'elle est juste timide. Je vais continuer à insister "dans la nuit" *rire*

Source

Traduit par Tulken

Corrigé par JD

Voir aussi: