AkbGirl

Mise à jour du 30/09/2015

Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:04
Mise à jour du 30/09/2015

Bonjour à tous. Je fais aujourd’hui un billet concernant ce qui va se passer pour moi dans les prochaines semaines.

Comme janvier dernier, je retourne à Tokyo pour y passer environ une dizaine de jours. Et comme en janvier, je vais pourvoir me réessayer à l’exercice du handshake event exclusivement HKT (je pense que vous me connaissez maintenant). Pour ce qui est de l’handshake event, je ne vais pas en faire un, mais deux. L’un individuel le 17 octobre 2015 (avec les tickets dans les theater edition de halloween night) et l’autre national le 11 octobre 2015 (ticket des limited edition de 12byou des HKT).

Pour l’individuel, voici la liste des membres que je vais rencontrer :

 

 


Pour un total de 20 tickets.

Vous l’aurez remarqué, assez peu de senbatsu avec plus de theater girls et c’est ce que je voulais, étant donné que je regarde énormément leur stage en ce moment.
Celles qui me font le plus envie sont Serina, Hazuki, Emily et Iichan qui je pense auront de bonnes réactions. Et… Maria… oui, oui.
Cet handshake a la même particularité que celui de l’autre fois, je pourrais éventuellement gagner des petites pancartes dédicacées pour chaque rencontre, si je suis assez chanceux.

Pour le national, je n’en ai jamais expérimenté alors ce sera l’occasion !
De ce que je sais, c’est qu’il y aura certainement des mini live/event, contrairement à l’individuel. Egalement, les rencontres se feront par rangé de 2 ou 3 membres. Ce sera d’autant difficile à garder un esprit lucide…
Avec 6 tickets seulement, je ne sais qui vraiment je vais pouvoir rencontrer. Mais j’aimerais voir celles que je n’ai encore jamais vues à commencer par les I4U (unit non officiel) que composent Ui Mashiro, Iwahana Shino (oui c’est vrai déjà vue mais oshi oblige !), Ueno Haruka et Inoue Yuriya. Ensuite Tomiyoshi Asuka que je dois absolument féliciter pour son costume au Jakenpon. Puis pourquoi Murashige, Maikomu et Misaki et Sae !

J’essaierai de faire un compte rendu comme j’avais fait pour le Anta Dare?! et mon expérience au théâtre HKT48, ici à ma rentrée en France (bon je sais j’ai dit ça pour la dernière fois aussi…) des deux handshake. Cela va sans dire que les hyakkaten vont stoppés le temps de mon voyage. Vous pouvez toujours me suivre sur twitter si vous le souhaitez.

 
C'est reparti pour des handshake

C’est reparti pour des handshake !

Voir aussi: