AkbGirl

News du 10 avril 2016

Dimanche 10 Avril 2016 à 10:46
News du 10 avril 2016

- Kato Rumi annonce son sotsugyou !

Aujourd'hui le 10 avril 2016, la membre de la seconde génération et de la Team E des SKE48, Kato Rumi (加藤るみ), a annoncé son sotsugyou au stage de la Team E au théâtre des SKE48 !

Source officielle - Twitter
Source - Profil de RumiRumi

- Date du show de sotsugyou de Nishimura Aika !

La date du show de sotsugyou de la membre de la Team N des NMB48, Nishimura Aika (西村愛華), a été révélé, il s'agit de demain le lundi 11 avril 2016 à partir de 18h30 (heure locale Japonaise) au théâtre des NMB48. Pour rappel elle avait annoncé son sotsugyou le 15 février dernier, elle souhaite poursuivre ses études à l'université et notamment étudier et améliorer son Anglais.

Source - Twitter

- Photos de la création et de l'enregistrement de Shabon (シャボン)

Quelques photos de la création et de l'enregistrement du single de l'ex-membre de la Team E des SKE48, Matsui Rena (松井玲奈) en coopération avec les Charan-Po-Rantan (チャラン・ポ・ランタン) ont été dévoilé récemment =>

Source officielle

- La semaine prochaine dans AKB48Show !

Comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessus, le prochain épisode de l'émission AKB48Show de la semaine prochaine le samedi 16 avril 2016 sera un épisode spécial, un épisode Nogizaka46Show comme il y'en a déjà eu auparavant bien évidemment.

Les Nogizaka46 performeront la chanson titre de leur dernier single, Harujion ga Sakukoro (ハルジオンが咲く頃), la center de ce single Fukagawa Mai (深川麻衣) aura une interview avec la capitaine des Nogizaka46, Sakurai Reika (桜井玲香), les Keyakizaka46 performeront également leur chanson titre de leur premier single, Silent Majority (サイレントマジョリティー) ainsi que la chanson Shibuyagawa (渋谷川), et aussi avec un retour sur les concerts de sotsugyou de la membre under de la première génération des Nogizaka46, Nagashima Seira (永島聖羅) qui a quitté le groupe le mois dernier.

Trailer du prochain épisode !

 

- Stage sentansaï pour Nishino Miki !

Aujourd'hui le 10 avril 2016 fût joué le stage de la Team 4 pour le sentansaï de la membre de cette même Team des AKB48, Nishino Miki (西野未姫), qui a fêté ses 17 ans le 4 avril dernier et qui a donc fêté son anniversaire également sur la scène du théâtre des AKB48 !

Source officielle - Page Google+ de Mikichan

Voir aussi: