AkbGirl

News du 13 avril 2016

Mercredi 13 Avril 2016 à 10:52
News du 13 avril 2016

- Titre du prochain single des AKB48 !

Le titre du prochain single à venir des AKB48, le 44ème, a été dévoilé aujourd'hui, il s'agit de : Tsubasa wa Iranai (翼はいらない), qui signifie littéralement : les ailes sont inutiles. Pour rappel la center de ce single est la membre de la Team K des AKB48, Mukaichi Mion (向井地美音), ce single sortira le 1er juin 2016 !

Source

- Watanabe Miyuki annonce son sotsugyou !

La membre de la Team BII des NMB48 et de la Team B (Kennin) des AKB48, Watanabe Miyuki (渡辺美優紀), a annoncé son sotsugyou lors du stage de la Team BII qui a eu lieu aujourd'hui au théâtre des NMB48. Elle s'est mise à pleurer durant la chanson : "to be continued", et lors de son speech elle a dit exactement ceci =>

"Moi, Watanabe Miyuki, a décidé de graduer des NMB48. C'est vraiment être seul de graduer. Pour être tout à fait honnête cela demande beaucoup plus de courage que d'entrer chez les NMB48, je vous remercie de m'avoir soutenu pendant aussi longtemps, j'aime vraiment les NMB48. J'espère sincèrement que vous continuerez à me soutenir pour le temps qu'il me reste ici à être avec les NMB48."

Source

- Yamamoto Sayaka annule sa double position (Kennin) !

La membre de la Team N des NMB48 et de la Team K (Kennin) des AKB48, Yamamoto Sayaka (山本彩), a annoncé aujourd'hui l'annulation de sa double position dans deux teams de deux groupes différents, elle annule donc son statut de Kennin dans la Team K des AKB48 pour se concentrer uniquement sur les NMB48. Sayanee a dit qu'elle en avait discuté avec Akimoto Yasushi (秋元康), qui a donné son accord sans hésiter. Il est à rappeler que Sayanee est en Kennin depuis le 24 février 2014, depuis le Daisokaku Matsuri. Tout comme la membre de la Team S des SKE48, Matsui Jurina (松井珠理奈), Sayanee aura probablement/peut-être un stage d'adieu avec la Team K prochainement.

Source

- Une nouvelle chanson pour les NGT48 !

Les NGT48 auront une nouvelle chanson qui se nommera : "Kimi wa doko ni iru?" (君はどこにいる?), et qui sera dans la version theater du 44ème et prochain single des AKB48, cette chanson sera le thème principal du drama "When the cry" dans lequel joue certaines membres des NGT48.

Source officielle - KING RECORDS
Source

- Premier jour de vente pour 74-Okubun no 1 no Kimi e !

Le nouveau single des HKT48 : 74-Okubun no 1 no Kimi e (74億分の1の君へ), est sortie aujourd'hui, et pour son premier jour de vente ce single s'est vendu à 181.425 exemplaires et atteint la première place ORICON.

Source officielle - ORICON
Source - Twitter

- Trailer des épisodes 1 & 2 du drama AKB Love Night !

Les trailers des épisodes 1 & 2 du drama des AKB48 "AKB Love Night Love Factory" (AKBラブナイト 恋工場), ont été upload aujourd'hui sur la chaîne Youtube officielle de TV Asahi !

Trailer de l'épisode 1 avec la membre de la Team B des AKB48 et de la Team NIII (Kennin) des NGT48 : Kashiwagi Yuki (柏木由紀) !

 

Trailer de l'épisode 2 avec la membre de la Team M des NMB48 et de la Team A (Kennin) des AKB48 : Shiroma Miru (白間美瑠) !

 

Source

- Fujita Nana jouera dans une comédie musicale !

La membre de la Team K des AKB48, Fujita Nana (藤田奈那) jouera le rôle de Diana Barry (ダイアナ・バリー) dans la comédie musicale : "Anne of Green Gables" (赤毛のアン), cette comédie sera joué du mois d'août au mois de septembre de cette année, voici le calendrier des dates et lieux.

30 Août 2016 - Nakameguro KinKero Theater - Tokyo
31 Août 2016 - Nakameguro KinKero Theater - Tokyo
03 Septembre 2016 - Shimizu TERRSA - Shizuoka
10 Septembre 2016 - Fukushima Kenmin Bunka Kaikan - Yamanashi
11 Septembre 2016 - Fukushima Kenmin Bunka Kaikan - Yamanashi

Source - Site officiel de la comédie musicale
Source

- Un TV CM pour Shiroma Miru !

La membre de la Team M des NMB48 et de la Team A (Kennin) des AKB48, Shiroma Miru (白間美瑠), apparaît dans un TV CM pour Glico, le TV CM, les commentaires de Mirurun et le making-of ont été upload hier sur la chaîne Youtube officielle de Glico.

TV CM

 

Commentaires de Mirurun

 

Making-of

 

Source officielle - Site de Glico
Source

- Kojima Haruna est arrivé à Taïwan !

La membre de la Team A des AKB48, Kojima Haruna (小嶋陽菜), est arrivé aujourd'hui à Taïwan, son vol a été retardé à cause d'une mauvaise météo. Elle est à Taïwan pour tenir son event spécial le 15 avril prochain pour son anniversaire qui se tiendra au Hana Live House à Taipei à Taiwan.

 

Source


- Saito Asuka fait la couverture de EX Taishu !

La membre des Nogizaka46, Saito Asuka (齋藤飛鳥), fait la couverture du magazine EX Taishu qui sortira le 15 avril prochain, il y'aura en bonus une pochette de rangement.

Vous pouvez précommander ce magazine sur CDJapan (pour 620 Yen soit l'équivalent de 5.02€) : ICI
Source

Voir aussi: