AkbGirl

News du 16 avril 2016

Samedi 16 Avril 2016 à 11:31
News du 16 avril 2016

- Apparition des Keyakizaka46 dans le Nogizaka46 Show !

Comme annoncé dans l'une de nos news de la semaine dernière, les Keyakizaka46 (欅坂46) sont apparu aujourd'hui dans l'émission des AKB48 : AKB48 Show ! spéciale Nogizaka46 : Nogizaka46 Show ! Elles ont performé la chanson titre de leur premier single : "Silent Majority" (サイレントマジョリティー) !

Source

- 1ère place pour les Keyakizaka46 !

La chanson du premier single des Keyakizaka46 (欅坂46), "Silent Majority" (サイレントマジョリティー), a atteint la première place dans l'émission télévisée musicale de TBS : CDTV, l'épisode de cette émission dans lequel cela a été montré a été diffusé aujourd'hui.

Dans le top 10 nous pouvons voir également que la chanson des AKB48 : 365 Nichi no Kamihikouki a atteint la sixième place après une semaine baisse dans les charts chansons qui sont toujours montré dans cette émission.

Source

- Dans le prochain épisode du AKB48 Show !

Dans le prochain épisode de l'émission des AKB48 : AKB48 Show! qui sera diffusé le samedi 23 avril il y'aura la performance de la membre de la Team B des AKB48 : Watanabe Mayu (渡辺麻友) en solo sur la chanson "365 Nichi no Kamihikouki" accompagné de l'orchestre symphonique de Tokyo pour l'event musical "N Symphony CLASSICS × POPS with SPECIAL ARTISTS" qui a eu lieu le 22 mars dernier, il y'aura également un retour sur le sotsugyou de l'ex-membre de la Team A des AKB48 : Takahashi Minami (高橋みなみ) ainsi que pour finir une performance de la Team 8 ainsi que des NMB48 de la chanson titre de leur prochain single "Amagami hime".

Source

- Kojima Mako partage un lien pour des dons après le tremblement de terre !

La membre de la Team 4 des AKB48, Kojima Mako (小嶋真子), a posté sur son compte officiel 755 un lien Yahoo qui mène donc à une page de donnation pour les victimes du tremblement de terre qui a lieu depuis déjà deux jours (à cause d'autres répliques) dans la préfecture de Kumamoto. (et également ce matin dans la préfecture d'Oita)

Source officielle - Post de Kojimako sur 755
Source officielle - Site de Yahoo sur le tremblement de terre
Source officielle - Site de Yahoo pour les donnations
Source

- 4ème jour de vente pour les HKT48 !

Aujourd'hui le 16 avril 2016 est le 4ème jour de vente du 7ème single des HKT48 : "74 Okubun no 1 no Kimi e" (74億分の1の君へ), et ce dernier s'est vendu aujourd'hui à 30.284 exemplaires et reste premier aux charts ORICON sur les ventes du jour.

Source officielle - ORICON
Source

- Football Channel X AKB48 !

Une nouvelle campagne pour les AKB48 vient d'être officialisée celle de Football Channel X AKB48 ! En effet la chaîne de sport : Football Channel vient d'avoir son nouveau programme télévisé nommé : "F.Chan TV" dans lequel certaines membres des AKB48 auront la place de MC. Chaque épisode de l'émission aura une nouvelle membre en guest et pour le premier épisode qui sera diffusé le 20 avril prochain, la MC sera la membre de la Team 4 des AKB48 : Kojima Mako (小嶋真子) !

Source officielle - Site de l'émission
Source

- Matsui Jurina dans une émission de cuisine !

La membre de la Team S des SKE48, Matsui Jurina (松井珠理奈), sera prochainement la guest dans une émission de cuisine sur TBS appelée : "Saturday Night Chubaw", l'épisode sera diffusé le 23 avril prochain.

 

Source

- L'épisode 3 du show radio : "HARRY'S ENGLISH CLASS" !

Voici plus bas dans cet article le troisième épisode de "HARRY'S ENGLISH CLASS" de l'émission "POP OF THE WORLD" dans laquelle la membre des Nogizaka46, Saito Asuka (齋藤飛鳥), a un rôle récurrent !

(il est à savoir que cette émission est diffusée tous les samedis matin de 7h05 à 7h15 avec l'autre guest récurrent de cette partie de l'émission radio qui est présent pour enseigner l'Anglais : Harry Sugiyama)

 

Source

- La Team 8, invitée spéciale au NBL !

Certaines membres de la Team 8 des AKB48, ont été invitées au National Basketball League Games (Toyota Alvark Tokyo contre Chiba Jet) aujourd'hui et également demain.

Source

- Un event pour Itano Tomomi !

L'ex-membre de la Team A des AKB48, Itano Tomomi (板野友美), a tenu un event aujourd'hui pour la sortie prochaine (le 20 avril) de son nouveau single solo "HIDE & SEEK" dans lequel elle est apparue avec sa soeur Itano Narumi (板野成美).

Vidéo JIJIPRESS

 

Source

Voir aussi: