AkbGirl

News du 17 avril 2016

Dimanche 17 Avril 2016 à 12:17
News du 17 avril 2016

- Les AKB48 crée une boîte de donation pour Kumamoto !

Les AKB48 ont annoncé avoir créé des boîtes pour permettre aux gens de faire des dons pour les victimes des tremblements de terre et autres répliques qui arrivent à la préfecture de Kyushu et principalement pour la ville qui a été la plus touchée à savoir Kumamoto, ces boîtes se trouvent dans tous les théâtres de tous les groupes 48. Tous les dons qui sont faits seront immédiatement donné à la fondation de la croix rouge Japonaise pour aider les familles sur place.

Source officielle - Blog officiel des AKB48
Source officielle - Site officiel de la croix rouge Japonaise
Source

- Les Nogizaka46 ouvre un stand pour des dons pour Kumamoto !

Les Nogizaka46 ont ouvert un stand de charité pour permettre aux fans de faire des dons pour la région de Kumamoto qui a subi deux gros tremblements de terre de 6.5 et 7.3 sur l'échelle de richter en deux jours de temps, ce stand est ouvert dans le lieu où se déroule l'event akushukaï pour leur 14ème single : Harujion ga Sakukoro (ハルジオンが咲く頃).

Source

- Premier event akushukaï pour les Keyakizaka46 !

Les Keyakizaka46 (欅坂46) ont tenu leur premier event akushukaï aujourd'hui au Makuhari Messe à Chiba devant plus de 10.000 personnes, elles ont performé en tout six chansons après l'event !

Source

- Seitansai pour Takeuchi Miyu !

Le seitansai, fête d'anniversaire de la membre de la Team B des AKB48, Takeuchi Miyu (竹内美宥), s'est tenu aujourd'hui au théâtre des AKB48 pour fêter ses 20 ans, malgré le fait qu'elle les a fêté le 12 janvier dernier, mais ce n'est pas la première fois que l'on voit un anniversaire fêté en retard.

Source officielle - Tweet de Miyumiyu

- Shonichi pour Ma Chia-Ling !

C'est aujourd'hui les débuts officiels au théâtre des AKB48 de la membre Taïwanaise récemment promue à la Team B des AKB48, Ma Chia-Ling (馬嘉伶) !

Source - Twitter

- "Censure" pour le drama des NGT48 !

La chaîne de télévision BS Sky Perfect TV vient d'annoncer une petite censure pour le drama à venir dans lequel jouent des membres des NGT48 : "When They Cry - Higurashi" (ひぐらしのなく頃に), encore que censure est un trop gros mot car ce drama passe au Rating 12, en gros comme la petite bulle d'information en bas à droite de nos écrans sur l'interdiction pour les personnes de tels ou tels âges chez nous, interdiction donc au moins de 12 ans pour ce drama ! La chaîne BS a dû d'ailleurs supprimer entièrement la diffusion d'un épisode de ce drama jugé trop "choquant" et en a informé les familles via un tweet sur leur compte Twitter officiel. Cet épisode passera donc probablement payant sur un service internet quelconque pour ne pas bloquer l'histoire ou la continuité du drama. Car pour rappel, la diffusion de ce drama se fait à la fois à la télévision mais également sur internet et qui plus est sur un service gratuit !

Source officielle - Tweet de BS Sky
Source

- Les NGT48 à un marathon !

Les NGT48 ont participé aujourd'hui à un marathon celui de Sado Toki à Niigata, les membres de la Team NIII Yamaguchi Maho (山口真帆) & Ogino Yuka (荻野由佳) ont couru durant 5 kilomètres, tandis que les autres membres KKS et membres de la Team NIII présentes : Kado Yuria (角ゆりあ), Kusakabe Aina (日下部愛菜), Nishimura Nanako (西村菜那子), Murakumo Fuka (村雲颯香) & Yamada Noe (山田野絵) étaient présentes en tant que supportrices.

Source
Source - Twitter

- Début en solo pour Iwanaga Tsugumi !

L'ex-membre de la Team E des SKE48, Iwanaga Tsugumi (岩永亞美) qui a quitté les SKE48 en février 2015 a confirmé sur son compte Twitter officiel, qu'elle commence sa carrière solo avec la sortie prochaine d'un CD !

Source officielle - Twitter officiel de Tsuu
Source officielle - Site Matome des SKE48
Source - Twitter

- Off-shots du AKB Love Night !

Des photos off-shots du drama des AKB48 : "AKB Love Night Koi Koujou" (AKBラブナイト 恋工場), ont été dévoilés sur le compte Twitter officiel créé pour ce drama, ces off-shots sont ceux de la membre de la Team N des NMB48 et de la Team K (Kennin [bientôt annulé]) des AKB48, Yamamoto Sayaka (山本彩) et ceux de la membre de la Team H des HKT48 et de la Team B (Kennin) des AKB48, Yabuki Nako (矢吹奈子).

Source

- Plusieurs vidéos interviews de B.L.T !

Pour célébrer les débuts des Keyakizaka46 (欅坂46), le magazine B.L.T a partagé sur son site officiel plusieurs vidéos interviews des membres des Keyakizaka46 ! Vous pouvez accéder aux vidéos en cliquant sur le lien ci-dessous !

Source officielle - Site officiel
Source

Voir aussi: