AkbGirl

News du 26 mars 2016

Dimanche 27 Mars 2016 à 00:30
News du 26 mars 2016

Reprise des news à partir de ce soir, le changement de serveur a été effectué, le staff s'est démené, un énorme merci à eux pour permettre l'amélioration du site. Durant le week-end à une heure non précisée vous aurez droit à l'intégralité des news des journées précédentes également en amont des news d'aujourd'hui et de demain. Vous êtes de plus en plus à nous lire, merci beaucoup ! Sur ce, place aux news !

- Trois nouveaux Group48 !


Cela a été annoncé aujourd’hui durant un concert solo des AKB48 qui fait également office de premier concert d'adieu de la membre de la Team A des AKB48, Takahashi Minami (高橋みなみ), trois nouveaux groupes verront le jour dans la grande famille des 48 ! =>

TPE48 - Taipei : Taïwan

MNL48 - Manila : Philippines

BNK48 - Bangkok : Thaïlande

Source

- Akimoto Yasushi parle des nouveaux groupes 48 !

Annoncé aujourd'hui, ces trois nouveaux groupes ne seraient apparement pas l'oeuvre, pas dans l'idée ou dans les plans du producteur, Akimoto Yasushi. Aki-P a mentionné ces groupes dans un message sur 755 en disant ceci : "Apparemment nous avons eu TPE48 à Taïwan, MNL48 aux Philippines et BNK48 à Bangkok, bien que cela ait déjà été mentionné avant comme possibilité, je n'ai appris leur officialisation que ce matin."

Source

- Une page officielle et des pages Facebook pour les nouveaux Group48 !

Les groupes sont à peine annoncés aujourd’hui que voici venir leur page Facebook officielle ainsi qu'une page officielle sur le site des AKB48.

Source - Site officiel
Source - Page officielle Facebook N°1
Source - Page officielle Facebook N°2
Source - Page officielle Facebook N°3
Source

- C’est aujourd’hui l’anniversaire de Watanabe Mayu !

Aujourd’hui le 26 mars 2016, c’est l’anniversaire de la membre de la Team B des AKB48, Watanabe Mayu (渡辺麻友), qui fête donc ses 22 ans. Elle a fêté cela durant le concert qui a eu lieu aujourd'hui ! Joyeux anniversaire Mayuyu !

Source

- Shibata Aya ne participera pas au SSK !

La membre de la Team E des SKE48, Shibata Aya (柴田阿弥), a annoncé aujourd'hui sur son compte officiel Twitter, qu'elle ne participera pas au SSK de cette année !

Elle a expliqué que cela n'avait rien à voir avec ses études comme nous avons pu le voir dernièrement pour l'annulation de son rôle au casting des AKB49 pour cause d'une double année à l'université, mais, elle a décidé que le SSK de l'année dernière était son dernier et qu'elle n'a pas changé d'avis concernant la question pour cette année.

Aya a fini à la 15ème place l'année dernière, dans le senbatsu, ce qui offre donc une fois encore, une nouvelle place à prendre pour une autre membre dans le senbatsu !

Source - Tweet d'Aya
Source

- Un nouveau drama pour les AKB48 !

Cela a été annoncé aujourd’hui, les AKB48 auront un nouveau drama en collaboration avec TV Asahi qui s’appellera : "AKB Love Night Love Factory" (AKBラブナイト 恋工場), la diffusion commencera le 20 avril 2016. En tout, 40 membres des Group48 y participeront, cela aura pour but de faire une audition et de choisir qui aura un rôle principal à la fin de la diffusion, tout comme Adrenaline no Yoru.

Il y’aura en tout 42 épisodes à raison de deux épisodes par semaine : 20 épisodes diffusés à la télévision, 20 autres sur le net, 1 épisode spécial et enfin 1 épisode sur les résultats qui détermineront l’actrice principale pour un autre drama et ou film pour TV Asahi.

Une vidéo promotionnelle a été upload sur la chaîne Youtube officielle de TV Asahi aujourd’hui =>

 

Source – Site officiel
Source

- Les AKB48 sortiront en mai le livre du SSK 2016 !

Le livre du SSK 2016 : AKB48 General Election Official Guide Book 2016 sortira le 18 mai 2016, ce livre est édité par Kodansha. Voici ses caractéristiques =>

Format : 160 pages
Editeur : Kodansha
Langue : Japonais
ISBN-10 : 4063899624
ISBN-13 : 978-4063899627
Date de sortie : 18 mai 2016

Vous pouvez le précommander sur Amazon Japan (pour 1200 Yens, soit 9.50€) : ICI
Source

- Début pour la 6ème génération des SNH48 !

Aujourd’hui le 26 mars 2016 marque les débuts officiels de la 6ème génération des SNH48, elles ont laissé leurs signatures pour l’occasion sur les murs du café shop officiel des SNH48.

Source – Twitter

- Nouvelle campagne : AKB48 X Chanrio !

De nouveaux produits à l’effigie des AKB48 seront disponibles à partir du 15 avril 2016 dans divers lieux de divertissements et commerces, tout cela en rapport avec la nouvelle campagne promotionnelle entre AKB48 et Chanrio.

Source – Site officiel
Source

- Kojima Haruna a tout perdue au Nikkei-sho !

La membre de la Team A des AKB48, Kojima Haruna (小嶋陽菜), a tenté d'obtenir un peu d'argent, un petit budget pour célébrer dignement le départ de Takamina, elle a donc tenté sa chance aux courses hippiques du Nikkei-sho. Kojiharu a gagné tout d'abord la très belle somme de 144.000 Yens soit l'équivalent de 1140.23€ avant de tout perdre d'un seul coup en pariant sur le cheval fétiche de Maiyan, "Kimi no naha CENTER", Maiyan alias Shiraishi Mai (白石麻衣), une membre des Nogizaka46 MC dans l'émission spéciale pour Nikkei-sho. Cela a été retransmis en live sur LINE suite à quoi Kojiharu a dû se dépécher pour le concert des AKB48 car elle a eu à son arrivée, plus de 20 minutes de retard.

Source - Site Daily Sports
Source

Voir aussi: