AkbGirl

News du 28 février 2016

Dimanche 28 Février 2016 à 18:40
News du 28 février 2016

- Le 7ème single des HKT48 !

Cela a été annoncé aujourd'hui lors d'un akushukaï, les HKT48 sortiront leur 7ème single le 13 Avril 2016, et la center de ce single sera la membre de la Team H des HKT48 et de la Team K (Kennin) des AKB48, Kodama Haruka (兒玉遥).

À savoir que c'est la première fois que la membre de la Team H, Tanaka Natsumi (田中菜津美) rejoint le senbatsu pour une chanson titre d'un single ! (par chanson titre j'entends la chanson au centre de ce single et non les b-side etc), et à savoir également que c'est la première fois que la KKS, Matsuoka Hana (松岡はな) rejoint un senbatsu tout court.

Voici la liste des membres senbatsu de ce single à venir =>

Kodama Haruka (兒玉遥) "Center", Sashihara Rino (指原莉乃), Miyawaki Sakura (宮脇咲良), Moriyasu Madoka (森保まどか), Tomonaga Mio (朝長美桜), Tashima Meru (田島芽瑠), Kojina Yui (神志那結衣), Matsuoka Natsumi (松岡菜摘), Tanaka Miku (田中美久), Yabuki Nako (矢吹奈子), Anai Chihiro (穴井千尋), Ota Aika (多田愛佳), Sakaguchi Riko (坂口理子), Fuchigami Mai (渕上舞), Matsuoka Hana (松岡はな) & Tanaka Natsumi (田中菜津美).

Source

- Takahashi Minami produit et effectue le stage : Itoshi no Nyan Nyan Otanjoubi Omedetou Stage !

La membre de la Team A des AKB48, Takahashi Minami (高橋みなみ), a produit et effectué le stage nommé : "Itoshi no Nyan Nyan Otanjoubi Omedetou Stage" (愛しのにゃんにゃんお誕生日おめでとう公演), qui s'est tenu aujourd'hui au théâtre des AKB48.

M00 Overture
M01 Relax ! [no3b]
M02 Kimi shika (君しか) [no3b]
M03 Kuchibiru furezu... (唇触れず…) [no3b]

MC

- Karaoke : Yokaze no shiwaza (夜風の仕業)
- Karaoke : Kaiyuugyo no Capacity (回遊魚のキャパシティ)
- Karaoke : Jane Doe
- Karaoke : Green Flash
- Karaoke : LOVE Shugyou (LOVE修行)

ENCORE

EN01 Junai no Crescendo (純愛のクレッシェンド) [no3b]

MC

EN02 Heart gata Virus (ハート型ウイルス)

MC

EN03 Oteage Lullaby (お手上げララバイ)

Source

- Full version pour une chanson du prochain single des Nogizaka46 !

 

Voici ci-dessus une version uniquement audio d'une des chansons à paraître sur le prochain single des Nogizaka46, "Harujion ga saku koro" (ハルジオンが咲く頃), et plus précisement celle de la version Type-D, cette chanson qui se nomme : Futougou, est chanté par les under members, celles qui ne sont pas dans le senbatsu de la chanson titre. Profitez-en tant que vous le pouvez car elle devrait être bientôt retiré pour cause de droits d'auteur tout simplement.

- Dernier akushukaï individuel pour Miyazawa Sae et Umemoto Madoka !

Les membres des SKE48, Team S - Miyazawa Sae (宮澤佐江), et de la Team E - Umemoto Madoka (梅本まどか), ont participé hier à leur dernier akushukaï individuel au Makuhari Messe dans la ville de Chiba.

Ce n'est pas encore l'heure des "adieux" pour Sae-chan, mais par contre pour Umemoto Madoka, à partir d'aujourd'hui nous pouvons le dire, Umechan a officiellement gradué des SKE48 !

Source

- Oshima Yuko remporte un prix !

L'ex-membre de la Team K des AKB48, Oshima Yuko (大島優子), remporte le prix "Katteni Engeki Awards 2015" (勝手に演劇大賞2015) de la meilleure actrice pour sa participation à "No. 9 Fumetsu no Senritsu" (No.9 不滅の旋律).

Source officielle
Source

- Les NMB48 pour la Kansai Collection !

Quelques membres des NMB48 ont participé aujourd'hui à l'événement Kansai Collection Printemps/Été 2016 qui s'est tenu au Kyocera Dome à Osaka. Elles ont d'ailleurs tenu un mini live avant l'événement, en voici quelques photos =>

Mais plus précisement pour cet événement la membre de la Team N, Ota Yuuri (太田夢莉), la membre de la Team BII et de la Team B (Kennin) des AKB48, Watanabe Miyuki (渡辺美優紀) & la membre de la Team N, Yoshida Akari (吉田朱里), ont participé directement à la parade pour cette collection.

Source

- Une nouvelle cover pour Takeuchi Miyu !

 

News personnelle cette fois, avec le coup de coeur du moment, la membre de la Team B des AKB48, Takeuchi Miyu (竹内美宥), a sortie hier sur son compte Youtube officiel une nouvelle reprise ! Elle en fait une fois de temps en temps lorsqu'elle a du temps libre et je vous recommande vivement d'écouter cette perle, cette voix ! Oui Miyumiyu est une de mes oshis je ne le cache pas, j'adore toujours autant et simplement sa voix, très talentueuse !

Source - Compte Youtube officiel de Miyumiyu

Voir aussi: