AkbGirl

Situation actuelle et projet(s) futur(s) d’AKBgirls48

Samedi 03 Janvier 2015 à 14:08
Situation actuelle et projet(s) futur(s) d’AKBgirls48

Bonjour et bonne année à tous !

En ce début de nouvelle année, j’ai voulu faire un petit point sur le devenir du site ainsi que sur mes prochaines activités car les deux seront reliés.
Comme vous le voyez récemment, les sorties fansub se font de plus en plus rares, car parfois le temps me manque et parfois aussi, la motivation.
Je vous rappelle que je suis seul à la tête du site depuis pas mal de temps donc produire des traductions de qualité me prend beaucoup de temps et de travail, mais pour l’instant le site ne va pas fermer, ne vous en faites pas.

Cependant, je compte quoi qu’il arrive traduire le dernier gros documentaire en date.
Je sais qu’il a été traduit en anglais récemment alors maintenant il y a plus qu’à !

Mais… Pas maintenant. Je m’explique.

Du 5 au 15 janvier, je m’en vais faire une petite escapade au pays de nos idols préférées donc je ne pourrai pas m’atteler à la traduction du documentaire durant cette période.
Pendant ce voyage, je vais tester pour la première fois deux journées complètes d’handshake event !


Je compte donc vous en faire profiter en écrivant un compte rendu dès mon retour, ici même, sur AKBgirls48.
Et ce n’est pas tout !
J’ai eu la chance d’avoir gagné une performance au théâtre des HKT48 et j’aimerai également en faire un compte rendu ici pour vous faire partager mon expérience.

HKTInt

Une fois cela fait, je commencerai à traduire le documentaire. Je pense que cela va prendre un bon mois donc pour la fin mars, attendez-vous à la sortie.
De nouvelles interviews pourraient de temps à autre faire apparition sur le site.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires ci-dessous ou  par mail (en haut à droite).
Ou si vous avez Twitter, vous pouvez toujours me suivre (@Bloud_), si vous voulez connaitre le déroulement de mon voyage.

 
Et tant que j’y suis, je vais aussi assister au concert de Babymetal au Saitama Super Arena !

 

Voir aussi: