AkbGirl

Sousenkyo 2017 - Discours de Suda Akari (6ème place)

Vendredi 23 Juin 2017 à 17:46
Sousenkyo 2017 - Discours de Suda Akari (6ème place)

Je suis à la sixième place ! Tout le monde est tombé amoureux et je suis devenue le centre de votre attention et je suis arrivé à la sixième place. Merci !

Même maintenant, si vous faites une recherche sur Suda Akari. Des résultats comme : "Pourquoi est-elle populaire ?" apparaissent. Et le suivant est : "Pas mignonne du tout". À les prendre ensemble, les opinions des gens sont : "Pourquoi Suda Akari est populaire alors qu'elle n'est pas mignonne ?".

Très probablement, les gens qui regardent la télévision chez eux pensent la même chose ? Cependant, je suis vraiment heureuse d'entendre vos doutes.

C'est peut-être juste moi, mais je suis vraiment heureuse si vous commencez à avoir de l'intérêt pour le Group48 grâce à Suda Akari.

Par conséquent, je crois personnellement que lorsque vos doutes seront effacés, vos fautes deviendront votre force. Dans le passé, je pensais qu'il était préférable de ne pas avoir de fautes et de complexes.

Mais faisant partie de ce groupe, mon point de vue a changé, spécifiquement depuis l'année dernière. Avec les personnes que l'on rencontre, j'ai réalisé que les erreurs nous aident. Ca peut faire mal. Il y a des bonnes choses et des mauvaises choses, et je pense que c'est cela qui m'a guidé vers la 6ème place.

Cette année, j'ai sorti un livre : "De la laideur au Kami7".. (Peut être n'aurais-je pas du mentionner cela). La Moi négative et cette Moi qui devient positive grâce aux fans.

J'ai dit beaucoup de choses à propos de l'apparence, et je pense que Sashihara Rino a ouvert un nouveau chemin. Etre populaire ce n'est pas seulement l'apparence et je respecte de pouvoir atteindre ce but.

Gardez à l'esprit que Sasshi ne sera pas là l'année prochaine, j'espère hériter de toutes vos attentes à cet égard. J'ai encore une longue route à faire mais je veux atteindre cette place.

Oh, je n'ai plus de temps ! Merci. J'étais un peu pressé mais j'ai pu dire tout ce que j'avais à dire. À tous les fans qui prennent soin de moi en dépit de mes défauts, je suis heureuse d'être ce que je suis et d'être capable d'être là et de pouvoir le dire. Merci beaucoup !

Source AKBZine (Merci à Jerry)

Voir aussi: