AkbGirl

Takahashi Minami parle à propos de Mukaichi Mion

Samedi 19 Mars 2016 à 16:16
Takahashi Minami parle à propos de Mukaichi Mion

Cette fois-ci je vais parler de la membre de la 15ème génération : Mukaichi Mion.

C'est une des membres de la 15ème génération qui est entrée chez les AKB48 il y'a trois ans. Ma première impression à ce moment c'était : " qu'elle était la seule à être prête" parmi sa génération, j’ai également entendu dire par le staff qu’elle était actrice quand elle était enfant dans le drama appelé « Unfair ».

Un an après cela, Oshima Yuko qui avait déjà graduée a annoncé Mion comme center pour Heavy Rotation qui a été placé à la 39ème place au Request Hour. « Hebirote » était la première chanson où Oshima Yuko était center et cela est devenu une chanson populaire parmi les fans. Et Mion fut choisi par Yuko pour en être la center.

Quand Yuko était enfant, elle était actrice et elle fut intéressé de voir que Mukaichi Mion avait cela en commun avec elle. Mion était vraiment sous pression et dis « Je suis nerveuse ». Mais quand on a monté sur scène ensemble, elle était vraiment mignonne et cela m’a fait sourire. Je pensais « Ouah cette fille est vraiment mignonne ! ». Je me suis également dit « C’est un ange qui est tombé du ciel ? Cette fille est une vraie Idol ! ».

Aujourd’hui avec Naanya (Owada Nana), elle fait énormément d’apparence à des events AKB48. Il fut un temps où toutes les trois allions travailler ensemble. La chose qu’elle a dite à ce moment-là était : « J’aime vraiment AKB48, je discute souvent avec Naanya à propos du sens des paroles des chansons des AKB48 ». Avant de participer aux auditions elle était avant tout une fan des AKB48. On peut dire je suppose que c’est une « Super AKB Otaku ! ».

Je pense que les membres qui sont des « Otaku » sont vraiment impressionnants. Kashiwagi Yuki & Sashihara Rino étaient dans le projet : Hello Project’s « Otaku », Matsui Rena était également une « Otaku » des AKB48. Grâce à leurs amour pour les Idols, elles prennent soin des Idols. Grâce à leurs amour pour leur propre travail, quand des moments difficiles arrivent, elles en ressortent plus fortes.

Maintenant, elle brille parmi les membres des AKB48. La raison pour laquelle elle brille autant, c’est parce qu’elle aime les AKB48. Avec cet amour, elle ne néglige rien d’important. Les performances au théâtre, le chant, la danse, les rencontres avec les fans, tout cela.

Les fans et le staff font attention aux membres. Non pas seulement pour quelques mois mais pour des années, deux ans, ou aussi long que cela. Ils s’arrangent pour les regarder, leur donner un score, un peu comme un bulletin scolaire, ils ont cela à cœur.

Bien sûr, elle est aussi une membre qui a des résultats dans ses boulots à l’extérieur des AKB48. Evidemment toutes les membres ont leurs mauvais moments. Mais elle a le fameux amour des AKB48, ce sentiment particulier. Je ne pense pas qu’il y ait déjà eu d’autres filles comme elle au sein des AKB48. Devenir une Idol n’est pas aussi simple que d’être une élève studieuse. Mais je pense qu’il est bon de garder en tête de rechercher le top, le maximum, comme Mukaichi Mion le fait pour devenir center.

Je rêve de voir Owada et Mukaichi se tenir ensemble en double center à l’avenir. Elles ne sont pas Maeda Atsuko et Oshima Yuko mais j’ai envie de voir ces deux-là devenir plus proches, elles le sont déjà mais justement ces deux-là, qui sont proches, qui ont une personnalité différente, devenir et être center, un jour dans le futur. Je pense qu’elles peuvent le faire ! Je pense qu’elles le montreront !

Source Twitter

Traduit par JD

Voir aussi: