Sashihara Rino transférée chez les HKT48 dès demain (16/06/2012)

15 juin 2012 at 18 h 31 min


Dans l’émission de radio ANN de ce soir, on y pouvait entendre Akimoto Yasushi, Sashihara Rino et Minegishi Minami discuter.

Lorsque c’est au tour de Sashihara, celle-ci est en pleurs.

Après le scandale* qui a éclaté sur à propos de Sashihara après la parution d’un article dans la presse japonaise, cette dernière sera transférée chez les HKT48, sur ordre de Akimoto Yasushi.

Sashihara : « Je suis désolée. Au début je ne savais pas de quoi il parlait mais après avoir lu l’article, j’ai été très choquée. »

Sashihara : « L’article n’est pas vrai, cet homme était un ami mais l’article n’est pas vrai. »

Sashihara a parlé du fait qu’elle a causé beaucoup de soucis à sa famille et aux membres. Elle s’est excusé pour avoir causé des ennuies.

Akimoto : « Je vais te transférer chez les HKT. Hakata est encore récent, je vais donc te déplacer à Hakata. Tu vas y vivre et les aider. » 

Sasshi avait parlé de cette histoire à Oya (Shizuka) et Sasshi avait pensé à tout plaquer car elle pensait avoir trahi les sentiments des fans mais elle voulait toujours se produire sur scène.

Akimoto : « Ce n’est pas à propos de trahir les fans et de faire quelque chose de mal, mais ça concerne la façon dont le public le perçoit. Plutôt que de te donner une sanction comme une suspension, peut-être que de te donner une nouvelle expérience est mieux. C’est pourquoi je te transfère chez les HKT, pour un renouveau. »

Akimoto : « Je suis supris. Je n’aurais jamais pensé que Sashihara aurait eu un scandale. »

Rajout d’une traduction de Tokyohive :
« La première fois que l’on m’a parlé de ça, je ne savais pas de quoi les gens parlaient.J’ai été vraiment surprise à la lecture de l’article. Il y a tellement de choses dedans qui sont fausses mais j’étais vraiment ami avec lui. Je vomissais sans arrêt. J’hyperventilais pendant notre tour (de concert). Je ne pouvais même pas parler à ma mère. Voir les commentaires de mes fans sur mon blog m’a vraiment brisé le coeur. Je suis tellement désolée. »

Nous ne savons pas encore ce qu’il adviendra de sa présence dans les Not Yet.

* Concernant le scandale, il s’agit du fait que l’article paru dans la presse à scandales japonaise mentionne le fait que Sashihara aurait eu un petit ami de 2008 à 2009. Ce dernier aurait été un fan d’AKB48. Sashihara aurait donc brisé la fameuse règle du « Aucune relation amoureuse », ce que Sasshi dément car ce n’était qu’un ami, d’après elle.

Twitter AKB48journal