AkbGirl

Interview MaYuki

Samedi 23 Juillet 2016 à 18:00
Interview MaYuki

Interviewer : Donc comment était votre shooting "MaYukirin" ?

Kashiwagi Yuki :
Nous avons ri beaucoup durant ce photoshoot donc ce n'était pas bien.

Watanabe Mayu : Oui, Yukirin a soudainement rigolé, ça devenait venir du photographe qui a fait quelque chose qui l'a faite rire. Puis plus tard j'ai ri donc nous avons tous rigolé ensemble (lol).

Kashiwagi Yuki : Mais ça faisait un moment que nous n'avions pas eu un photoshoot ensemble.

Watanabe Mayu : Yeah, peut-être est-ce parce que nous n'avons pas été ensemble beaucoup.

Interviewer : Durant le Request Hour 2014 au Super Saitama Arena en avril, les membres de la 3ème génération ont chanté "Shonichi", la chanson de la Team B. Les fans se sont souvenu du passé et sont devenus tristes : "La Team a commencé avec 16 membres et il n'en reste plus que cinq".

Kashiwagi Yuki : Je suis heureuse à propos de cela.

Watanabe Mayu : Tout le monde était à fond avant de chanter, n'est ce pas ? Comme "Ue~i !!" .

Kashiwagi Yuki : Les cinq d'entre nous se sont mises en cercle et avons commencé à chanter, mais la musique a eu des problèmes, c'est vraiment dommage.

Interviewer : Si vous l'aviez faite, des fans seraient mort sous le coup de l'émotion, non ?

Watanabe Mayu : Je suis contente qu'il n'y ait pas eu de victimes (lol).

Interviewer : Mais la 3ème génération fait quelque chose de bien. Actuellement, il ne reste que 3 membres de la 1ère génération (Takahashi Minami, Kojima Haruna et Minegishi Minami) et une seule membre de la 2nde génération, Kobayashi Kana.

Kashiwagi Yuki : Vraiment ?

Watanabe Mayu : Je vois. Quand les senpai partent, je dois encore plus donner de moi-même. C'est ce que j'ai pensé durant le Daisokaku Matsuri.

Interviewer : Watanabe-san est la seule center du nouveau single "Labrador Retriever".

Watanabe Mayu : Maintenant... Je pense vraiment que nous devons tous nous bouger. Depuis que Yuko n'est plus là, je pense que nous devons entretenir notre force et devenir plus forte qu'avant.

Interviewer : Kashiwagi-san, comment ressentez-vous que Watanabe-san soit la center ?

Kashiwagi Yuki : Je pense qu'elle travaille bien. J'ai déjà dis cela plusieurs fois avant mais je pense que la position de center est faite pour Mayuyu.

Watanabe Mayu : Wa ~. Je suis heureuse.

Kashiwagi Yuki : Grâce à ses compétences, sa popularité et ses efforts. Je pense que Mayuyu est la seule qui ne s'est jamais plainte. Yuko-chan et Takamina l'ont aussi dit.

Watanabe Mayu : Vraiment ? Wow !

Interviewer : J'ai l'impression que Watanabe-san reste stoïque dans sa voie d'idole et qu'elle avance sans trembler. Faites vous attention à celà ?

Watanabe Mayu : C'est parce que depuis que j'ai rejoint AKB48 et jusqu'à maintenant j'ai été bénie par cet environnement. Il y'a beaucoup de monde qui veulent être idole mais ne peuvent pas le devenir. C'est pourquoi j'apprécie la chance que j'ai.

Kashiwagi Yuki : Yeah. Habituellement Mayuyu est toujours sérieuse, et elle pense beaucoup à propos de cela. Ce n'est pas "Parce que je veux devenir center". Et je pense que beaucoup de kouhai l'admirent pour cela.

Interviewer : Et au Daisokaku Matsuri, il a été annoncé que Kashiwagi-san aura une position concurrente chez les NMB48.

Kashiwagi Yuki : J'ai été très surprise ! Vraiment je croyais que les choses à propos des positions concurrentes n'avaient rien à voir avec moi. Quand je me suis tenu pour la première fois avec les NMB48 sur scène à leur concert au Super Saitama Arena, j'ai eu un sentiment de fraicheur qui était différent d'AKB48. Maintenant je sens qu'avoir une position concurrente est un plus. Mais quand mon nom a été dit au Daisokaku Matsuri, j'ai pensé "Pourquoi moi ?".

Watanabe Mayu : J'étais assise avec elle à l'endroit de la Team B et cela m'a surprise.

Kashiwagi Yuki : Il y a beaucoup de membres avec des caractères différents dans NMB48. Et les membres qui ne sont pas dans le senbatsu ne sont pas mises en avant. Maintenant, j'ai pu découvrir plein de personnalités différentes. Je pense que c'est mon travail qu'elles soient mises en avant. Je pense qu'apporter de la force à ses filles est mon travail.

Interviewer : Je vois. Et durant le Daisokaku Matsuri, il a aussi été annoncé que Watanabe-san retournerait à la Team B. Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas dans la même team.

Watanabe Mayu : Yeah. Quand j'étais dans la Team A, c'était un univers totalement différent, et maintenant je peux me relaxer.

Kashiwagi Yuki : Quand Mayuyu est partie dans la Team A, elle a fait beaucoup de travail solo et elle avait à se mesurer avec les autres, cela a fait un long moment que nous n'avions pas été ensemble.

Vos pensées sur la prochaine élection

Interviewer : La prochaine élection générale se rapproche. L'année dernière Sashihara Rino-san a fini à le première place et Oshima Yuko ne participe pas cette année. Je pense que Watanabe-san à la 3ème place et Kashiwagi-san à la 4ème place peuvent attirer l'attention. Au Daisokaku ce printemps la paire a été réunie. Je veux entendre vos pensées à propos de cela.

Watanabe Mayu : De mon expérience passé dans les élections, je pense définitivement que "Je ne sais pas ce qui peut se passer". Vous ne pouvez pas prévoir.

Interviewer : Vous avez dit à l'élection l'année dernière "Je voulais que mon nom soit appelé en dernier".

Watanabe Mayu : Réellement, vous ne pouvez pas imaginer ce que le résultat sera. Mais mon voeux d'être appelé en dernière n'a pas changé.

Interviewer : Et vous, Kashiwagi-san, l'autre jour vous avez écrit sur votre blog "je serais contente si plus de personnes me supportent" et il y'a des rumeurs sur internet "Est ce que Kashiwagi-san va graduer cette année ?".

Watanabe Mayu : Hein ? Vraiment ?

Kashiwagi Yuki : Non tu as tout faux (lol) ! C'est une incompréhension. Je suis inquiète car les fans me soutiennent le plus possible, et je me suis dis "même si c'est un petit peu" ou "si vous me soutenez par l'esprit ca me suffit, n'en faites pas trop", c'est ce que je voulais dire.

(Car elle a écrit “mousukoshi dake ouen shite itadaketara ureshii desu” ce qui peut être mal compris)

Interviewer : Je vois. Je suis content que vous ayez répondu à celà.

Kashiwagi Yuki : Veuillez l'écrire clairement. (lol)

Interviewer : Mais qu'en pensez-vous ? Maintenant que les groupes soeurs évoluent de plus en plus, quels sont vos sentiments en tant que senpai ?

Kashiwagi Yuki : AKB48 aide les groupes soeurs de beaucoup de façon, mais il en reste le groupe senpai. Je pense que tout le monde ressent "Que se passera t'il si on perds contre les groupes soeurs ?". Cela va de même pour moi. Mais je ne parlerai pas de ces choses avec Mayuyu.

Watanabe Mayu : Yeah, tu ne le feras pas.

Kashiwagi Yuki : Oui. J'aime AKB et les deux d'entre nous font de notre mieux... Mais en parlant de cela, j'ai une position concurrente chez les NMB48 qui est l'un des groupes soeurs (lol). C'est difficile de beaucoup de façons.

Interviewer : L'élection générale approche, donc faites de votre mieux ! Avez vous fait des choses récemment qui ne sont pas lié à AKB48 ?

Watanabe Mayu : Je voudrais aller au Shibuya 109 et être remarqué encore !

Interviewer : Euh, vous voulez dire...

Watanabe Mayu : Oui, l'histoire de moi qui a été remarqué au Shibuya 109 alors que j'étais en 4ème et elle en seconde.

Kashiwagi Yuki : Cela me ramène dans le passé.

Watanabe Mayu : Apres cela, Yukirin a dit "Allons-y !", et un fan a dit "Veuillez venir avec votre mère". Je veux encore faire cela !

Interviewer : Donc vous voulez être une personne qui soit remarqué, et que Kashiwagi-san soit nommé comme votre mère ?

Watanabe Mayu : Oui je veux cela ! 

Kashiwagi Yuki : Hein je ne veux pas ?!

--------------------------------------------------

10 questions - 10 réponses sur MaYukirin !

Mayuyu à propos de Yukirin

Q : Quel part de Yukirin aimez-vous ?

Elle est gentille. Comme une mère. Je l'ai déjà dit mais je me sens en sécurité quand je suis avec elle. Je ne vais pas parler de Takarazuka avec tout le monde. Mais avec Yukirin oui. Elle écoute tout ce que je dis. (Takarazuka est un groupe dont Mayuyu est fan et dont elle a collaboré avec)

Q : Quel part de Yukirin respectez-vous ?

Ses performances lors des Lives. Vous pensez "C'est une idole ! Elle est incroyable !" Ses expressions, ses mouvements... Il n'y a pas d'autres personnes qui peuvent faire pareil qu'elle... Et si Yukirin peut le faire, je n'ai jamais pensé à la copier.

Q : Quelque chose que vous n'aimez pas ?

Elle est étourdie. Il y a des parts d'elles qui sont intéressantes et que j'aime bien mais des fois elle est étourdie. Elle ne se rappelle pas des membres qui ont parlé avec elle.

Q : Votre première impression sur Yukirin ?

C'est la meilleure fille bien et innocente qui existe ! J'ai pensé "Elle est vraiment mince et mignonne !". Si j'étais un garçon et qu'elle était placé à côté de moi dans la classe, que se passerait-il ? C'est ce que j'ai imaginé quand j'avais 12 ans.

Q : Si vous la comparez à un animal ?

Je ne connais pas beaucoup d'animaux à part les chiens, chats et lapins... Hmm, une giraffe. Une gentille et étourdie giraffe. Elle est grande et mince !

Q : Si vous deux alliez en vacances, cela serait où ?

Je veux aller à Kagoshima. Yakushima ! C'est là qu'a été imagine le monde "Princess Mononoke", et c'est un endroit puissant. C'est pourquoi je veux aller là bas. Je veux qu'elle soit ma guide là bas !

Q : Comment gérez vous Yukirin ?

Elle est large d'esprit et elle prends en compte tout ce que je fais pour elle et elle me le rends. Et aussi, elle est heureuse si je lui donne de la pastèque. Oui elle est très très contente.

Q : Dites nous un secret sur Yukirin !

Il y a un temps où elle était accro au smoothie aux légumes, mais dernièrement je n'en ai pas entendu parler donc elle a du se lasser.

Q : Avez vous fait une promesse toutes les deux ?

Elle m'a dit qu'elle voulait aller voir les Takarazuka, donc je veux y aller avec elle. Mais on ne s'est pas fait de promesses dessus. On ne se promets pas des choses entre nous.

Q : Un message pour Yukirin ?

Je t'ai emprunté un DVD il y a 2-3 ans et je ne te l'ai pas encore rendue... Je ne l'ai pas encore regardé. Donc, je te le rendrais lorsque je l'aurai vu !

De Yukirin à Mayuyu

Q : Qu'aimez vous de Mayuyu ?

Elle est mignonne. Elle apporte toujours des Onigiri que sa mère a faits pour elle. Cette part d'elle est vraiment mignonne. Elle les apporte précieusement. Et elle les mange en buvant du Yogurt.

Q : Quelle part de Mayuyu respectez-vous ?

Elle est très sérieuse. Elle est pro. Si elle travaille depuis le matin, elle ne va pas aller manger avec les autres membres mais rentrer à la maison et continuer à travailler car c'est sa priorité. Ce n'est pas parce qu'elle ne s'entends pas avec les autres membres mais parce ce qu'elle est stricte avec elle même.

Q : Que voulez vous que Mayuyu arrête de faire ?

Quand elle parle de Takarazuka, elle ne s'arrête pas. J'ai de moins en moins d'intérêt avec cela mais elle n'arrête pas d'en parler... mais elle en parle beaucoup trop. Je me suis reconnaissant pour cela... Elle en parle beaucoup mais j'oublie tout...

Q : Votre première impression sur Mayuyu ?

Je pense que c'était la plus mignonne de l'audition ! Les premiers mots que Mayuyu m'a dit quand elle s'est approché de moi sont "J'ai la même parka que toi". Ce parka avec des fleurs.

Q : Si vous comparez Mayuyu à un animal ?

Un chihuahua. Au debut, elle n'aimait pas quand on la serrait contre nous. Maintenant, c'est un chat capricieux, je pense. Son état d'esprit et son bonheur dépend de la personne et du jour.

Q : Si vous alliez ensemble en vacances, cela serait où ?

Hakone. C'est près d'ici et réalisable, n'est ce pas ? (lol). Et je pense avoir entendu Mayuyu dire "Je veux aller dans un Onsen".

Q : Comment gérez-vous Mayuyu ?

Elle est heureuse si on lui donne de la viande. La viande et les enfants. Ah je ne devrais peut être pas mettre ces deux là ensemble (lol). Elle aime les enfants, et elle est en de bonnes conditions lorsqu'il y a des jeunes membres à proximité. Maintenant elle aime le duo HKT48 NakoMiku (Yabuki Nako et Tanaka Miku).

Q : Dites nous le secret de Mayuyu !

Ses tenues vestimentaires changent tous les jours. Juste quand vous pensez qu'elle va porter une tenue adulte et bien elle vient au handshake en jersey.

Q : Avez-vous une promesse toutes les deux ?

Une promesse que je me suis faite à moi même. Tant que Mayuyu et moi seront dans AKB48, je serais toujours à ses côtés.

Q : Un message pour Mayuyu.

Je t'aime en tant qu'amie et membre de la même génération. Je te respecte. Mayuyu est vraiment spéciale pour moi.

Source

Traduit Par Tulken

Corrigé par JD

Voir aussi: