AkbGirl

Les News du 12 Octobre 2021

Mardi 12 Octobre 2021 à 17:00
Les News du 12 Octobre 2021

Hécatombe chez les STU48 !

Le titre fait un peu clickbait ou paraît plus grave qu'il en a l'air, en tout cas aujourd'hui le mardi 12 octobre 2021, quatre membres des STU48.. (1ère et 2ème génération), ont annoncé leur départ via une cessation d'activité que le staff du groupe a bien évidemment accepté.. (Vous verrez pourquoi plus bas), les dates précises des départs n'ont pas encore été dévoilées. Voici les membres concernées =>

Kadowaki Miyuna (門脇実優菜) - Imaizumi Miria (今泉美莉愛)

Nakahiro Yayoi (中廣弥生) - Minami Yurina (南有梨菜)

Les raisons ? À prendre avec des pincettes si vous le voulez mais la réalité est là, voici ce qu'on peut savoir à l'heure actuelle sans savoir qui a fait telle ou telle chose exactement.

L'une d'elle a eu une relation avec un des gars de chez Johnny's, si vous êtes dans le milieu des fans du 48G vous devez savoir de quoi/qui je parle, bref, encore un, ça pullule quand même, les cibles faciles. Bref.

La seconde quand a elle, aurait dévoilé.. (En le voulant, que ça soit inconsciemment ou non peu importe), une photo d'elle embrassant un homme avec qui elle aurait probablement pris contact via son compte Twitter, donc peut-être un fan.. (Puisqu'il est question aussi d'une sortie avec des fans dans le tas mais pas sûr que ça soit elle aussi, rien que ça).

Et pour finir deux d'entre elles n'ont pas respecté les décrets sur le confinement/l'état d'urgence, oui oui vous avez bien lu, elles sont sorties de la préfecture où elles étaient censées rester pour voyager un petit peu, et ce pour X raisons que nous ne connaissons ni ne connaîtront jamais, mais cela a forcé sur leur envie de partir.

Évidemment libre à vous de prendre en compte ces choses-là.

Source officielle - Site officiel des STU48

Source officielle - Twitter officiel des STU48

Les vidéos du jour !

Membres des AKB48 - Quatuor
"YunaMogion Channel" (ゆうなぁもぎおんチャンネル)

Membre des AKB48 : Oya Shizuka (大家志津香)

Membre des NMB48 : Umeyama Cocona (梅山恋和)

Ex-membre des Nogizaka46 (乃木坂46) : Hori Miona (堀未央奈)

Ex-membre des AKB48 : Owada Nana (大和田南那)

Ex-membre des NMB48 : Jo Eriko (城恵理子)

Ex-membre des NMB48 : Iso Kanae (磯佳奈江)

Ex-membre des NMB48 : Azuma Yuki (東由樹)

Ex-membre des NGT48 : Kato Minami (加藤美南)

Les couvertures du jour !

Hinatazaka46 (日向坂46) : Nibu Akari (丹生明里)
Magazine : "B.L.T Graph"
Date de sortie : Vendredi 15 octobre 2021

Source officielle - Site officiel du magazine
Source officielle - Twitter officiel du magazine

Sakurazaka46 (櫻坂46) : Tamura Hono (田村保乃)
Magazine : "Weekly Shonen Magazine" (週刊少年マガジン)
Date de sortie : Demain !

Source officielle - Site officiel du magazine
Source officielle - Twitter officiel du magazine
Source officielle - Instagram officiel du magazine

Joyeux anniversaire Ishida Yuumi (石田優美) !

Aujourd'hui, le mardi 12 octobre 2021, c'est l'anniversaire de Ishida Yuumi (石田優美) qui fête ses 23 ans ! Née dans la préfecture de Hyogo (兵庫県) dans la région du Kansai (関西地方) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre des NMB48 et fait partie de l'agence : "Showtitle".

Elle a rejoint les NMB48 en tant que KKS avec la 2ème génération en mai 2011 et a été promue à la Team N le 4 février 2015 lors du : "NMB48 Arena Tour 2015 ~Tookunitemo~" (NMB48 Arena Tour 2015 ~遠くにいても~). Elle a ensuite été transférée à la Team M le 1er janvier 2017 lors du : "NMB48 Team Shuffle" avant de revenir à la Team N le 1er mars 2019 lors du : "NMB48 Dai Sokaku", puis d'être devenue juste une membre à part entière du groupe depuis le 20 janvier 2021.

Elle a fait sa première apparition dans un senbatsu dans le 13ème single du groupe : "Must Be Now".

Elle fait partie de la Unit officielle : "LeopAje".

Il est à savoir qu'elle a des origines Vietnamiennes.

Elle a participé au 5ème SSK en 2013 pour le 32ème single des AKB48 : [Koi Suru Fortune Cookie (恋するフォーチュンクッキー)] : [Non classée], au 6ème SSK en 2014 pour le 37ème single des AKB48 : [Kokoro no Placard (心のプラカード)] : [Non classée], au 7ème SSK en 2015 pour le 41ème single des AKB48 : [Halloween Night (ハロウィーン・ナイト)] : [Non classée], au 8ème SSK en 2016 pour le 45ème single des AKB48 : [LOVE TRIP / Shiawase wo Wakenasai (LOVE TRIP / しあわせを分けなさい)] : [Non classée], au 9ème SSK en 2017 pour le 49ème single des AKB48 : [#SukiNanda (#好きなんだ)] : [Non classée], elle a ensuite décidé de ne plus participer aux SSK.

Yuumin (ゆうみん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Yuumin (ゆうみん) !

Source officielle - TikTok
Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Joyeux anniversaire Onuma Akiho (大沼晶保) !

Aujourd'hui, le mardi 12 octobre 2021, c'est l'anniversaire de Onuma Akiho (大沼晶保) qui fête ses 22 ans ! Née à Shizuoka (静岡市) dans la préfecture du même nom (静岡県) dans la région de Chubu (中部地方) sur l'île d'Honshu (本州) elle est une membre de la 2ème génération des Sakurazaka46 (櫻坂46) et fait partie de l'agence : "Seed & Flower".

Elle a rejoint de base le circuit des KKS du Sakamichi Group le 7 septembre 2019 après avoir passé diverses auditions depuis le 20 août 2018, elle a ensuite été choisie pour rejoindre la 2ème génération des Keyakizaka46 (欅坂46) en février 2020 avant que le groupe ne change de nom et d'optique le 14 octobre 2020, elle devient alors tout simplement une membre de la 2ème génération du nouveau groupe, les Sakurazaka46 (櫻坂46).

Akipo (あきぽ) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Akipo (あきぽ) !

Source officielle - Blog
Source officielle - Profil

Voir aussi: