AkbGirl

Les News du 14 Janvier 2022

Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:45
Les News du 14 Janvier 2022

Deux membres des SKE48 infectées par le Covid-19 !

Cela a été dévoilé aujourd'hui le vendredi 14 janvier 2022, les membres de la Team E des SKE48 : Sato Kaho (佐藤佳穂) et Sugawara Maya (菅原茉椰) sont infectées par le virus du Covid-19. Cependant, elles n'ont pas de fièvres ni de symptômes quelconques, leurs conditions physiques sont stables.

Vous le savez si vous avez lu les news de la semaine dernière mais le groupe a du revoir la programmation et réorganiser ses prochains événements au théâtre, notamment celui de demain le samedi 15 janvier 2022 pour la Team S, et pour la Team KII c'est différent à cause des possibles cas-contacts, tout est annulé jusqu'à nouvel ordre, une date a été donnée, au moins jusqu'au mardi 18 janvier 2022, plus d'activité pour la Team.

Cependant pour la Team E c'est encore différent, des tests seront faits sur les membres de la Team et le staff aussi mais les activités continuent, aucune logique.

Source officielle - Site officiel des SKE48

Deux ex-membres des Nogizaka46 (乃木坂46) infectées par le Covid-19 !

Cela a été dévoilé hier le jeudi 13 janvier 2022, deux anciennes membres des Nogizaka46 (乃木坂46) à savoir : Takayama Kazumi (高山一実) de la 1ère génération et : Ito Karin (伊藤かりん) de la 2ème génération, sont infectées par le virus du Covid-19.

Kazumin (かずみん) ne possède que de légers symptômes, de la fièvre et de la toux depuis déjà cinq jours, après un test PCR, le résultat est revenu positif. Elle suit désormais un traitement à domicile sous la direction du centre de la santé, les nouvelles de ce jour actuel nous révèlent que ses symptômes se sont déjà atténués.

Karin (かりん) aussi ne possède que de légers symptômes, de la fièvre et de la toux depuis déjà trois jours, après un test PCR, le résultat est revenu positif. Elle suit désormais un traitement à domicile sous la direction du centre de la santé, les nouvelles de ce jour actuel nous révèlent que ses symptômes se sont déjà atténués.

Source officielle - Site officiel de l'agence : "N46LLC"
Source officielle - Site officiel de Kazumin (かずみん)

Shiroma Miru (白間美瑠) rejoint un label musical !

L'ex-membre des NMB48 : Shiroma Miru (白間美瑠) a rejoint un label musical, à savoir : "Universal Music Japan". Elle fera bientôt ses débuts en tant qu'artiste solo. D'après ses dires elle a bientôt terminé sa toute première chanson. Deux événements M&G.. (Meet & Greet ou HS techniquement si vous préférez), ont été annoncés pour février et mars. Les détails de son futur début de carrière seront bientôt dévoilés.

Source officielle - Site officiel d'Oricon News
Source officielle - Twitter officiel d'Oricon News

Une nouvelle chaîne Youtube de deux ex-membres du 48G !

Comme vous pouvez le voir dans le titre ainsi que ci-dessus, une nouvelle chaîne Youtube a été ouverte aujourd'hui le vendredi 14 janvier 2022, elle sera tenue par deux ex-membres du 48G, à savoir l'ex-membre de la Team KII des SKE48 : Ogiso Shiori (小木曽汐莉) et l'ex-membre de la Team B des AKB48 : Kizaki Yuria (木﨑ゆりあ).

Source officielle - Chaîne Youtube officielle du duo

Les vidéos du jour !

Membre des AKB48 : Okada Nana (岡田奈々)

Membre des SKE48 : Hidaka Yuzuki (日高優月)

Membre des NMB48 : Shibuya Nagisa (渋谷凪咲)

Membre des NMB48 : Umeyama Cocona (梅山恋和)

Ex-membre des Nogizaka46 (乃木坂46) : Hori Miona (堀未央奈)

Ex-membre des AKB48 : Owada Nana (大和田南那)

Ex-membre des AKB48 : Kasai Tomomi (河西智美)

Ex-membre des AKB48 : Cho Kurena (長久玲奈)

Ex-membre des AKB48 : Shinoda Mariko (篠田麻里子)

Ex-membre des NMB48 : Watanabe Miyuki (渡辺美優紀)

Ex-membre des NMB48 : Azuma Yuki (東由樹)

Ex-membre des HKT48 : Tomonaga Mio (朝長美桜)

Ex-membre des STU48 : Sakaki Miyu (榊美優)

La couverture du jour !

Nogizaka46 (乃木坂46)...
Tamura Mayu (田村真佑) & Sato Rika (佐藤璃果)
Magazine : "Up to Boy"
Date de sortie : Vendredi 21 janvier 2021

Source officielle - Twitter officiel du magazine

Voir aussi: