AkbGirl

Les News du 31 Décembre 2021

Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:15
Les News du 31 Décembre 2021

Petit message avant les news !

Toute l'équipe de AKBGirls48 vous souhaite un joyeux réveillon du nouvel an !

Alors oui il y a des restrictions moisies encore une fois pour la seconde année consécutive mais pas partout donc ça va selon où vous êtes, mais n'en faites pas trop non plus, allez-y mollo sur l'alcool, prenez pas votre voiture si vous buvez surtout, voir votre vélo ou votre trottinette pour ce que j'en sais, oui oui bah oui ça peut arriver en vrai de se faire bien mal voir se blesser gravement voir se tuer avec cette merde, quand je pense qu'à mon époque c'était juste une hype du moment, nul en plus, pour 15 ans plus tard en voir des électriques en mode tout le monde en a ou en veut... je comprends pas, vous les voyez les gens dessus comment ils se pensent cools et tout ? Mais... , enfin bref je dérive du sujet ! "^"

Je vous laisse à vos news, ces derniers temps y en a pas des masses mais la fin d'année c'est comme ça à chaque fois, sur ce, bon réveillon du nouvel an à vous, profitez bien et à demain pour une nouvelle année et une nouvelle révolution autour de notre astre !

Départ de Ikuta Erika (生田絵梨花) !

Aujourd'hui, le vendredi 31 décembre 2021, est le jour du départ de la membre de la 1ère génération des Nogizaka46 (乃木坂46) : Ikuta Erika (生田絵梨花)

[Pour rappel, elle avait annoncé son départ le 25 octobre dernier via un post sur son blog officiel que vous pouvez retrouver en cliquant => ICI ! Et elle a eu ses derniers shows en arène le 14 et 15 décembre 2021, sans compter évidemment ses dernières activités et émissions depuis ces dates].

Merci pour tout Ikuchan (いくちゃん) !
Nous suivrons ta carrière avec grand intérêt !
Dankeschön ! \^o^/

 

Source officielle - Blog officiel de Ikuchan (いくちゃん)
Source officielle - Twitter officiel des Nogizaka46 (乃木坂46)

Le : "72th NHK Kouhaku Uta Gassen" (第72回NHK紅白歌合戦) !

L'événement annuel du : "NHK Kouhaku Uta Gassen" (NHK紅白歌合戦) - [72ème édition (第72回)], a eu lieu aujourd'hui le jour du réveillon du nouvel an le vendredi 31 décembre 2021, et a été diffusé sur la chaîne télévisée : "NHK" de 19h30 à 23h45.. (Heure locale Japonaise).

Voici la liste des participantes => Les Nogizaka46 (乃木坂46), les Hinatazaka46 (日向坂46) et les Sakurazaka46 (櫻坂46).

D'ailleurs les trois groupes ont fait partie de la Team Red !

Source officielle - Site officiel de l'événement
Source officielle - Twitter officiel de l'événement

Les vidéos du jour !

Membre des AKB48 : Iriyama Anna (入山杏奈)

Membre des NMB48 : Umeyama Cocona (梅山恋和)

Ex-membre des Nogizaka46 (乃木坂46) : Ikoma Rina (生駒里奈)

Ex-membre des Keyakizaka46 (欅坂46) : Shida Manaka (志田愛佳)

Ex-membre des AKB48 : Kojima Mako (小嶋真子)

Ex-membre des NMB48 : Yoshida Akari (吉田朱里)

Ex-membre des HKT48 : Tomonaga Mio (朝長美桜)

Ex-membre des NGT48 : Kitahara Rie (北原里英)

Ex-membre des STU48 : Sakaki Miyu (榊美優)

Joyeux anniversaire Seki Ai (石安伊) !

Aujourd'hui, le vendredi 31 décembre 2021, c'est l'anniversaire de Seki Ai (石安伊) qui fête ses 21 ans ! Née à Fukuoka (福岡市) dans la préfecture du même nom (福岡県) sur l'île de Kyushu (九州) elle est une membre de la Team TII des HKT48 et fait partie de l'agence : "Mercury".

Elle a rejoint de base le 48G avec le 3ème Draft Kaigi le 11 novembre 2017, elle fut le second choix de la Team TII dont elle a rejoint les rangs en tant que KKS le 21 janvier 2018 avant d'y être promue définitivement le 26 novembre 2018 lors du 7ème anniversaire du groupe.

Il est à savoir qu'elle a des origines Chinoises du côté de sa grand-mère maternelle.

Elle a participé au 10ème SSK en 2018 pour le 53ème single des AKB48 : [Sentimental Train (センチメンタルトレイン)] : [Non classée].

Aimyun (あいみゅん) à ses débuts !

Joyeux anniversaire Aimyun (あいみゅん) !

Source officielle - Twitter
Source officielle - Instagram
Source officielle - Profil

Voir aussi: