AkbGirl

Shimazaki Haruka - magazine Bomb

Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:11
Shimazaki Haruka - magazine Bomb

Vous avez changé votre coiffure.

Je l’ai rendue plus sombre. Ce n’est pas du noir pur, il y a un soupçon de rouge. Je la préfère à celle d'avant, donc tout le monde, s’il vous plaît, félicitez moi pour cela! [rires]

Les hommes aiment les filles aux cheveux sombres, non ? [rires] Bon alors, en 2013, vous êtes entrée dans le senbatsu régulier, et on sent que cette année vous avez assuré cette place avec ce statut.

C’est probablement vrai. Je ne pensais pas que cela allait se produire, mais maintenant je sens qu'on attend beaucoup de moi, et je veux être à la hauteur. Je me sens à l’aise à ma position, où je ne suis pas encore center.


Votre vie privée est en train de changer peu à peu aussi.

Le nombre d’amis que j’ai a augmenté. Pas seulement au sein du groupe AKB48, j’ai également rencontré toutes sortes de gens, et je suis davantage ouverte d'esprit.


Vous aurez 20 ans cette année, donc votre cérémonie de passage à l’age adulte se tiendra presque aussitôt que la nouvelle année sera terminée. Comment est-ce d’avoir des photos prises tout en portant vos plus beaux habits?

Je les ai portés deux fois déjà pour le travail. Quant à la performance… Je me demande ce qui va se passer. C’est une coutume que chaque année, le groupe AKB48 fait une cérémonie commune de passage à l’age adulte, donc j’espère toujours que « je serai en mesure de porter ces incroyables vêtements ». Je suis vraiment impatiente d’y être.


Qu'attendez-vous avec impatience une fois adulte ?

Mon anniversaire n’est pas avant mars, je n'y suis pas encore. Aucun de mes parents ne boit de l’alcool, donc je n’y pense pas beaucoup, mais je vais être en mesure de voter aux élections. Honnêtement, je ne sais pas, alors je vais juste écouter attentivement ce que les gens ont à dire.


Qu’est-ce que vous avez à dire à propos de vos ambitions pour cette année?

Je veux éviter d’être étouffée par les gens, mais en même temps, je veux continuer à être la même, sans faire de chichi. Il y a toutes sortes de personnes dans AKB48, mais je peux être moi-même... je pense. Je me demande si je ne semble pas un peu égoïste [rires].


Une question plus facile, quel rang visez-vous à l’élection de cette année?

Je ne suis pas vraiment intéressé par mon rang. Pour répondre aux attentes de chacun , je voudrais atteindre le senbatsu, mais je ne veux pas changer qui je suis dans ce but.


Voilà qui est direct, comme je m'y attendais [rires]. Mais je pense que vous devriez continuer à améliorer votre position en guidant vos juniors.

C’est vrai. Bien que vous le dites, je ne suis pas vraiment du genre à enseigner, je me demande si les membres qui me ressemblent me suivront. Par exemple, les membres qui donnent l’impression qu’ils ne sont pas gênées. Je tiens particulièrement à entrer en contact avec des membres qui sont facilement incomprises par celles qui les entourent.


Enfin, quel est votre message pour ce que vous voulez atteindre personnellement dans la nouvelle année.

Mon objectif… si je peux être heureuse, ça ira.


Aah, c’est si vague !! [Rires] Vous pourriez dire… ce qui va vous rendre heureuse ? [rires]

C’est vrai. À l’heure actuelle, je ne suis pas amoureuse, donc je n’ai pas l’ambition de me marier, alors je veux obtenir maintenant assez d’argent pour être capable de vivre par moi-même.


Voilà une étrange image !!

 

Source AKBlogs

Traduit par Tulken, corrigé par Bloud

Voir aussi: