AkbGirl

Documentaire HKT48 - Le soir où le directeur Ozaki a pleuré

Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:00
Documentaire HKT48 - Le soir où le directeur Ozaki a pleuré

Sorti en début d'année 2016, le tout premier documentaire HKT48 retrace leur histoire jusque décembre 2015. Il comporte de nombreuses interviews avec les membres majeures du senbatsu (Sasshi, Sakura, Nako, Mikurin, Meru, Mio, Haruppi et Murashige) et dévoilent leurs deboires face à leur chute du senbatsu ou aux changements de center à l'époque où le groupe venait de naître et les filles se cherchaient encore.

À côté à ça, vous découvrirez aussi toute la passion d'un fan de Sakaguchi Riko (qui n'est ni plus ni moins que le président de son fan club) qui lui procurera un soutien sans faille jusqu'à son arrivé en senbatsu.

Ueno Haruka, que vous ne connaissez sûrement pas encore, aura son heure de gloire dans ce documentaire car c'est elle qui sera au centre pour la chanson thème du film. Elle qui pourtant était probablement la moins populaire du groupe et n'avait que les performances au théâtre comme simple travail.

Avec aussi un gros plan sur le départ de Goto Izumi (Iichan), les coulisses d'une réunion pour déterminer les senbatsu avec Akimoto Yasushi, la joie de vivre et la tristesse, parfois, de Ozaki, le directeur du théâtre HKT48 et d'autres choses encore !

Le documentaire a été réalisé par Sashihara Rino elle-même, avec l'assistance de Yamazaki Takashi. Le titre de celui-ci vient tout droit d'Akimoto Yasushi.

Traduit en français par @Bloud_ et corrigé par @maa_kun_, basé sur le traduction anglaise de @bluementaiko. Nous comptons sur vous pour le partager un maximum !

Date de sortie au cinéma : 29 janvier 2016 (14 septembre 2016 en DVD/Bluray)
Durée : 2 heures
Site officiel : http://www.2015-hkt48.jp/
Affiche officiel ici.

Pour télécharger la vidéo originale sans sous-titres, c'est ici.
Pour télécharger le fichier sous-titres, c'est ici.

(Pour télécharger la vidéo et/ou l'avoir en plein écran, cliquez sur la fenêtre de stream au dessus, sur la flèche en haut à droite)

Voir aussi: