AkbGirl

Discours de Mukaichi Mion - 13ème place au Sousenkyo

Samedi 25 Juin 2016 à 20:03
Discours de Mukaichi Mion - 13ème place au Sousenkyo

À tous ceux qui ont voté pour moi et qui m'ont soutenu, merci beaucoup.

Je n'ai jamais pensé qu'un jour, je ferai un speech en tant que membre du senbatsu. C'est incroyable, j'ai l'impression de rêver. Je suis très contente. Merci beaucoup.

AKB48 est entré dans sa 11ème année. Takamina a gradué. Nous sommes entré dans un nouveau chapitre. C'est la première élection dans celui-ci, je savais que cela aurait été difficile d'avoir une position dans dans cette élection. Quand on m'a appelé, je me suis demandé si c'était OK pour moi dans ce senbatsu. Ca ne sera pas facile. Mais maintenant que l'on m'a donné cette 13ème position, Je pense que vous m'avez accepté.

Il n'y a rien d'unique à propos de moi, mais il y a deux choses dont je suis fière : les liens entre moi et les fans et mon amour pour AKB48. Quand je suis arrivé dans AKB, j'ai parlé de mon amour pour AKB et pour la première fois, je veux dire qu'il y'a une raison derrière cela. Quand j'étais au collège, il y a eu un temps où c'était dur d'y aller chaque jour.

Je n'avais pas de rêves ou de buts précis, et je ne savais pas ce que je voulais faire. Et dans cette noirceur, il y a eu un temps où j'étais vraiment inactive. Et AKB48 est la chose qui a fait apparaître de la lumière dans moi. Quand je voyais AKB, j'étais heureuse. Ca m'a donné du courage. J'ai découvert AKB et cela est devenu une partie de moi même, et c'est précisément parce que j'ai trouvé AKB que je suis là aujourd'hui.

Et maintenant, en tant qu'idole qui vous attire dans la lumière, je veux faire de mon mieux. J'ai été choisie pour être la center de "Tsubasa wa Iranai", mais je ne veux pas que les choses finissent avec une seule position de center. J'espère que les fans vont dire "Mion ne peut être que la center de ce second chapitre". Pour finir, j'accepte cette 13ème position que vous m'avez donné, je la garde dans mon coeur et je continuerai de faire de mon mieux.

Source AKBZINE (Vous pouvez voir  la vidéo du discours de Tomu via ce lien)

Traduction - Tulken

Voir aussi: