Kuchibiru ni Be My Baby, le 42ème single, sortira le 9 décembre !
C'est du AKB48 tout craché, et je pense que les fans vont l'apprécier, ça reste vraiment dans la tête ! Quand on finissait un enregistrement pour une émission musicale, je me la chantonnais et là je me suis rendue compte que c'était une bonne chanson. Lorsqu'on a tourné le clip pour à la fois la chanson principale et la chanson de graduation j'ai pu être aux côtés de Takamina que je respecte énormément. J'ai réalisé qu'elle ne lui restait plus qu'un single.
Takamina est sur le point de s'en aller. Est-ce que les groupes 48 s'en sortiront ?
Si vous me posez directement la question de savoir si on va s'en sortir, je dirais peut-être que non mais c'est surpasser ce genre d'évènement qui donne toute son sens aux AKB48 et qui s'en vont de l'avant.
Je crois que si il y a une chose que l'on attend de vous, c'est d'être une des membres principales.
C'est vrai, je suis également une capitaine maintenant. Ce n'est que récemment que j'ai été prête pour ce rôle. Je suis du genre à dire tout haut ce que je pense tout bas, je peux donc exprimer la pensée des membres qui ne peuvent en parler au staff ou aux membres plus agées.
Se diriger vers la 11ème année, ça vous inspire quoi ?
Je voudrais que la 11ème soit comme si c'était la 1ère du groupe et j'espère que les fans nous suivront avec ce même sentiment. Il y a sur ce single, le thème pour le drama matinale "365 nichi no Kamihikouki". Jusque là nous avons gagné des prix, sommes apparues au Kouhaku et avons chanté au Tokyo Dome et on peut penser "Que faire ensuite ?". J'espère qu'on nous laissera explorer chaque recoin et trouver des choses que l'on a pas encore faites. Maintenant, en tant que groupe, il y a de nombreuses choses dont j'aimerais profiter avec les fans, alors attendez-nous au tournant !