AkbGirl

Sousenkyo 2017 - Discours de Sashihara Rino (1ère place)

Dimanche 16 Juillet 2017 à 21:27
Sousenkyo 2017 - Discours de Sashihara Rino (1ère place)

D'abord, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ainsi que votre soutien. Merci beaucoup ! Ça me fait très plaisir ! Ma vie d'idol a toujours rimé avec le sousenkyou. Je suis apparue à la télévision tout en prenant confiance en moi, mes parents se sont inquiétés, et le fait que j'ai pu vous rendre toute la gentillesse que j'ai pu recevoir, tout ça, c'est grâce à vous qui m'avez donné la première place.

Les élections n'ont jamais été très réjouissantes et je suis certaine qu'il y a de nombreux souvenirs pénibles et douloureux. Pourtant, me présenter ici et de participer à cet évènement, j'en suis très contente. Merci beaucoup.

Il l'a été dit plusieurs fois déjà mais tout comme Yui l'a mentionné : Le concert et le l'élection à Okinawa ont été annulés, notamment à cause de la météo, et il est vrai qu'il était déraisonnable de vouloir tenir ce genre d'évènement en juin. J'en suis profondément désolée. Ce genre de chose s'accumule et j'ai très peur que vous perdiez de l'intérêt. Je pense que les gens peinent à avoir foi dans les AKB et l'idée de vous voir tous partir m'effraie particulièrement.

À l'instant, une amie chère vient d'annoncer son désir de partir (ndtr : Watanabe Mayu) et je m'inquiète beaucoup quant à l'avenir. Le staff ainsi que les membres feront leur maximum alors ne nous abandonnez pas ! Cependant, j'ai envie de croire aux membres les plus jeunes qui nous ont donné des discours encourageants et vais continuer à les soutenir.

D'habitude lorsque je suis dans des émissions télé, je dis beaucoup de choses indigne d'une idol. Malgré ça, merci beaucoup d'avoir fait de moi une idol.

Enfin, je veux qu'on le fasse ensemble, avec le staff et les membres ici présentes. Continuerez-vous de soutenir les groupes AKB48 ?

Sashihara et la foule : "Oui bien sûr !"

Jurina, je suis fière de t'avoir entendu dire que tu voulais te battre encore. Avoir de telles membres plus jeunes aussi fortes me fait dire que l'élection de l'année prochaine sera amusante. Il y aura de nombreuses rivales de chez les HKT48, elles vous attendra. Bonne chance !

Et... Mayu-chan. Je suis tellement suprise à l'instant. Je ne sais pas quoi dire. Tu as toujours fait de ton mieux et que tu ne sois plus là, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Lorsque je te vois jouer dans des séries, tu as l'air de pleinement t'amuser alors je suis sûr que tu y trouveras ton chemin. Je te soutiens dans ta décision. Vas-y à fond, ok ?

Un grand merci à tous ceux qui m'ont soutenus !

Source AKBZine (Merci à Jerry)

Voir aussi: