Merci à tout ceux qui m'ont soutenue.
Je suis devenue une idole quand j'avais vingt ans. Durant l'audition du Draft, j'ai été sélectionné en dernier. J'ai été choisie par les membres SKE48. J'ai toujours voulue être une idole, et j'ai été capable d'en devenir une.
La première fois que j'ai été à une audition j'avais 14 ans. C'était pour l'audition de la 3ème génération AKB48. J'ai abandonné au dernier tour. J'ai été à des auditions beaucoup de fois, et à 20 ans, j'ai pu entrer dans SKE48.
Depuis, j'ai pu prendre part à mes bien aimé handshake, rencontrer beaucoup de monde, et faire partie du senbatsu.
À un moment quelqu'un m'a dit : "Tu fais tout mal". Mais voici ce que je pensais. Dois-je faire tout de façon approprié ? Qu'est-ce qui ne va pas si on est un peu négligé ? Ou de ne pas être attractive ? Est-ce mal si des gens sont repoussé par mon désespoir ?
Des gens ont des problèmes avec la façon dont je suis, je voulais dire cela. Essayez de faire ce que je fais. Si vous pouvez m'imiter, faites le. C'est ce que je voulais dire.
J'ai fait un chemin que moi seul peut prendre. Beaucoup de fans sont de mon côté. Je n'avais pas beaucoup confiance de devenir une idole à 20 ans, c'est ce que j'ai senti, et plus que quiconque, j'ai travaillé dur.
Si j'étais devenue une idole à 14 ans, je pense que j'aurais abandonné assez tôt. Aux SKE48, qui ont fait de moi une idole, et à tous mes fans que j'aime, je voudrais vous remercier du plus profond de mon coeur.
À tout ceux qui m'ont soutenue et m'ont mis à la 8ème place, je vous promets de vous montrer comment Souda Sarina est.
Et aussi, depuis un moment déjà, j'ai le rêve d'obtenir le rôle d'une héroïne dans une comédie musicale au Imperial Theater de Tokyo.
Prendre cette position à coeur et viser à atteindre mon rêve, j'espère prendre part à différents travails, et avec espoir, plus de gens viendront à connaître Souda Sarina.
Merci pour cette huitième place !
Source AKBZine (Merci à Jerry)