AkbGirl

Watanabe Miyuki, un point sur son départ

Jeudi 21 Avril 2016 à 15:45
Watanabe Miyuki, un point sur son départ

Interview de Watanabe Miyuki après l'annonce de sa graduation, réalisé par modelpress. Article sorti le 13 avril 2016.

Watanabe Miyuki, après l'annonce de son départ. "Et maintenant ? Quel est ton etat d'esprit à présent ?"

Qu'est-ce que tu ressens après l'annonce de ta graduation ?
Cela fait 5 ans que j'ai rejoins NMB48 alors qu'à l'époque je n'étais qu'une lycéenne sans aucun savoir. J'ai pu me faire tout un tas de souvenirs, tellement que je n'ai pas de mot pour le décrire. J'ai beaucoup d'estime pour les NMB48, du coup annoncer mon départ a été douloureux. J'ai pu être là, grâce aux fans et au staff qui ont toujours été là pour moi. J'ai également causé quelques ennuies mais pour autant on m'a laissé ma place sous les projecteurs. Je pense continuer en faisant de mon mieux, grâce à toutes les choses que j'ai pu apprendre !

Tu pleurais même pendant la chanson précédant ton annonce, n'est-ce pas ?
Je me tenais sur cette scène que j'aime tant et je pensais "Ça va finir par arriver..." Je me sentais seule. Je n'arrivais pas à transmettre les paroles et la chanson vers le public, les paroles m'ont envahis et les émotions m'ont submergées.

Pourquoi as-tu décidé de partir depuis décembre de l'année passée ?
C'était également le bon moment pour partir. Pourtant à chaque fois la gentillesse des fans et de tout le monde m'a touchée donc j'ai fini par penser que je ne devais pas m'enfuir et ça m'est passé au dessus (ndtr : sa grad). Voilà, je n'ai pas décidé de partir parce que je me sentais malheureuse, j'ai autour de moi un environnement bienfaisant, les gens veillent sur moi et me soutiennent mais je voulais me renouveler, me remettre en question et poser un autre regard sur le monde.

Dans un domaine en particulier ?
Je ne sais pas encore. L'avenir sera plein de moments joyeux et difficiles mais je veux trouver mon bonheur.

Au moment de ton annonce, les membres ont commencé à pleurer, n'est-ce pas ?
Pendant pas mal de temps je n'ai pas pu été capable de penser aux autres, si c'est qu'à moi-même. Nous nous sommes disputés, nous sommes rivales mais quand je remarque que j'ai passé plus de temps avec elles qu'avec ma famille, j'ai fini par avoir de bonnes relations avec tout le monde. Je leur souhaite à toutes du bonheur. Je les soutiennent toutes, dès maintenant.

Juste avant le fin (ntdr : du stage), les fans ont scandé ton nom pendant le refrain. Qu'est-ce que tu as ressenti à ce moment-là ?
J'ai simplement été intimidé. Je ne pense pas que ce fut une grosse suprise pour les fans que j'annonce ma graduation. Si j'avais voulu les surprendre, je n'aurais pas écris les choses que j'ai pu écrire avant (rigole). Que j'ai pu finalement leur faire part de mes sentiments m'a soulagé.

Enfin, un mot pour les fans s'il te plaît.
Je continuerai de travailler non pas en tant que "Watanabe Miyuki l'idol" mais en tant que "Watanabe Miyuki" une fois que je serais partie. Je compte sur votre soutien.

Article Repris

Source

Auteur: yshntr48.tumblr

Voir aussi: