AkbGirl

L'histoire de Churi avant qu'elle n'entre chez les SKE48

Dimanche 13 Mars 2016 à 14:33
L'histoire de Churi avant qu'elle n'entre chez les SKE48

Tout d'abord, je voudrais commencer avec mon nom. Akane (明音) ces 2 kanji sont bien-nommé, mes parents espèrent que « je peux grandir comme la musique, une enfant joyeuse qui fera sourire les gens spontanément ». Avec l'influence de ma mère qui est bonne à la musique, je l'ai apprise durant mon enfance. J'ai aussi fait des performances au piano pour un spectacle.

Ma mère avait apprise le piano, la calligraphie et l'abacus (le boulier). Elle peut également peindre très bien, non seulement avec cela, son habileté au softball est aussi très bien. Mon père joue aussi au baseball. Ainsi influencé par mes parents, j'étais à la 1ère place dans l'événement de course à l'école primaire chaque année. J'étais aussi dans le club de course, et j'ai toujours obtenue de bonnes notes aux tests de sport. Et parce que mon corps est dur, il y a encore quelques domaines que je ne peux pas faire. Nous avons pratiqué l'athlétisme durant l'été et avons joué au baseball en hiver.

Je me rappelle des activités du club d'athlétisme qui étaient seulement en été, en hiver, nous avions des activités avec le club de baseball. Donc, toutes les filles du club d'athlétisme pouvaient jouer au baseball avec les garçons. Bien que notre objectif était de ne pas rivaliser avec la puissance. Seulement de se concurrencer au lancer et à l'attraper de la balle.

Ici, je voudrais expliquer un peu à tout le monde pourquoi j'appelle mes parents "Oto-chan" et "Oka-chan". C'est parce que mes deux parents "pensent qu'être appelé comme Papa et Maman n'est pas bien". Ensuite, vous pourriez penser pourquoi pas "Oto-san" et "Oka-san". En effet, "-san" est essentiellement utilisé pour un étranger, donc je n'aime pas ajouter "-san" et j'ai simplement appelé mes parents "Oto-chan" "Oka-chan". Je me suis aperçue que ce n'était généralement pas utilisé quand j'étais au lycée. Je me souviens que beaucoup de gens m'ont demandé " Eh? Tu utilises Oka-chan? " Cette fois, j'ai réalisé qu'en fait, il n'y avait pas d'enfants autour de moi qui utilisait "Oka-chan"comme moi.

Mon premier amour ? C'était quand j'étais à la maternelle. Cette personne était le fils d'une amie proche de ma mère. Peut-être, c'était parce que nous sommes allés à la même école maternelle, c'était donc naturel de se voir. Je me souviens que c'était une sorte de " je l'aime parce qu'on sera toujours ensemble ". A chaque St Valentin, je lui ai envoyé du chocolat, mais le sentiment a disparu quand nous nous sommes quittés à l'école élémentaire. Il était si gentil et calme ce garçon. Bien que je l'ai rencontré à nouveau quand j'étais au lycée, mais il n'y avait plus cette vieille flamme.

Bien que beaucoup disent que si vous voulez être une idole dans le futur, on doit déjà être très populaire avant ? Mais depuis la maternelle, j'ai commencé à porter des lunettes. Après cela, tout le monde est venu à se moquer de moi. Parce que j'étais appelé "Megane, Megane" (lunettes, Megane sonne aussi semblable à son prénom Akane), donc j'ai arrêté de porter des lunettes autour de la 2ème ou 3ème année. Et quand je suis prise en photo en portant des lunettes, je suis timide. Je n'aime pas cela.

A un moment de l'école primaire ou secondaire, il y a une chose que je n'oublierais jamais. C'était " une vue sur ma culotte " au moment où je montai l'arbre alors que je portais une jupe, ma jupe s'est accroché à l'arbre. Ma culotte a ainsi été exposé comme ça LoL. Il y avait beaucoup de garçons à ce moment-là. Cela a été un traumatisme pour moi. Je n'ai jamais porter de jupe à l'école après. Jusqu'à ce que je doive porter l'uniforme à l'école secondaire.

Avec la peur des étrangers, il est difficile de se faire des amis à l'école secondaire.

Avant que vous lisiez ceci, vous deviez penser que j'étais une enfant très joyeuse, non ? Mais en fait, je suis vraiment timide. Depuis que j'étais enfant, je ne sais pas comment obtenir l'attention des autres. Je n'ai jamais parlé à une personne en premier en disant " Puis-je me joindre à vous ? ". J'ai toujours attendue que les autres enfants me parlent, " Allons jouer ensemble ", et je pouvais les rejoindre. Quand je l'ai réalisé, j'étais déjà isolée de tout le monde. Quand je retournais à la maison, mes parents se mettaient en colère et me disaient: " Soit bien avec tout le monde ! " En ce moment, je n'ai plus peur, mais à ce moment-là, j'inquiétais mes parents. Donc, je déteste cela.

Quand j'étais en 2ème année, j'avais enfin une amie, mais je ne lui ai pas ouvert mon cœur. Je sentais toujours que je mettais en place une barrière quelque part dans mon cœur. Bien qu'après mon entrée dans le club d'athlétisme ca a été un peu mieux, mais ... Je pouvais à peine entretenir des relations avec mes amis. En conséquence, j'étais toujours bouleversé à savoir ce qui se passait avec moi. Tellement que j'ai même criée au milieu d'une classe une fois.

J'étais comme ça jusqu'à l'année dernière au collège, et j'ai commencé à changer. J'ai trouvé une amie sur qui je pouvais compter. Nous sommes toujours en contact. Cependant, moi et mon amie sommes parties dans un lycée diffèrent ! Ainsi, après l'obtention du diplôme , je faisais face de nouveau à un changement difficile. En raison de ma peur d'approcher les étrangers, je ne parlais pas avec mes camarades de classe. J'étais seule pendant presque 2 mois. Même si je voulais me joindre à eux, et être sociable, même si tout le monde était sympa, je n'ai pas eu le courage de leur parler. En fait, ce n'est pas qu'ils étaient tous mignons, mais c'était parce qu'ils avaient l'air si heureux tous les jours qui m'ont donné envie de les rejoindre.

Jusqu'à ce qu'un jour, quand tout le monde parlait d'un comédien, Moody Katsuyama, je me suis lentement avancé près d'eux, j'ai écouté leur conversation et j'ai essayé difficilement de dire " Ummmmm ... je peux ... aller avec vous ? " Avec cette phrase, c'est devenu une occasion pour moi de rejoindre leur groupe, c'est devenu un petit groupe de 6 personnes ! A partir de là, ma vie de lycée est devenue si heureuse ! Au début, je ne pensais pas que ma phrase ennuyeuse apporterait autant. Que ma vie de lycée pouvait être heureuse comme ça, grâce à Moody Katsuyama LoL.

Après j'ai dormie chez mes amies, j'ai également participé à un feu de camp. Bien qu'il y avait quelques garçons dans notre école, c'était presque comme une école de filles, mais nous, les filles nous nous entendions vraiment bien. J'étais très heureuse. À l'école primaire et secondaire, même si il y a eu des fois où je fus avec des filles, je déteste être collée avec toute la journée, donc je n'ai pas pu m'y habituer. Dans ce groupe de 6 personnes, je suis resté en très bonne relation avec 2 d'entre elles. Même après je sois entré dans SKE48, elles me soutiennent toujours.

Après être entré chez les SKE48, bien que je fusse la capitaine et responsable de premier plan pour guider les membres, mais en fait à ce moment-là, je n'aimais pas ça du tout. Pour être honnête, je suis du genre à suivre les gens. J'étais comme " Akane-chan ne peut pas aller à la gare de Nagoya toute seule, ne peut pas sortir par soi-même " Donc, quand je suis arrivé au poste de capitaine, mes amis m'ont dit " Akane peut devenir une chef de file, c'est vraiment incroyable "

Quelque part dans mon cœur, je voulais être une idole depuis un moment.

J'aime cuisiner depuis que je suis petite, donc je suis entré dans une école secondaire spécialisée dans la cuisine. En pensant, qu'après l'obtention du diplôme, je resterai dans la cuisine. Mais, quelque part dans mon cœur, je voulais être une idole. Je me souviens quand j'étais à l'école primaire, quand Morning Musume était très populaire, je voulais devenir comme elles. Mais quand je suis entré au collège, je n'en parlais pas parce que ca aurait été embarrassant de le faire. Jusqu'à ce que je sois sur le point d'être en 3ème année à l'école secondaire (12e année), je devais choisir de quel côté je voulais me diriger. Continuer à étudier la cuisine ? Juste ... quand je pensais à ce sujet, j'ai entendue les nouvelles à propos de l'audition des SKE48 pour la 2ème génération. De plus, je pouvais ainsi rester à Nagoya. Je pensais que c'était une bonne occasion. Puis, un peu avant que je sois en 3e année à l'école secondaire (2009), j'ai passé l'audition.

Néanmoins, il y avait un énorme obstacle pour moi pour entrer dans les SKE48. Je n'avais jamais dit à mes parents que j'aimais les idoles. Si je parle soudainement de devenir une idole, que diraient-ils... ? Lorsque j'ai fait signer le papier pour l'audition, j'ai dit " Je voudrais essayer un peu, peux tu signer ici ? " . Je m'étais mise d'accord avec ma mère qu'il y avait peu de chance que je passe, mais en fait, je suis allé à l'audition avec la ferme intention de réussir. Après avoir passé l'audition, mon père s'est mis en colère " est ce que ça va bien se passer ? ". A cette époque, AKB48 n'était toujours pas bien connu, de sorte qu'il était inquiet. Mais je leur ai dit : " Je veux le faire ! ", ils ne pouvaient pas dire non et m'ont laissé faire. Cependant, bien que j'entrais dans SKE48, personne dans ma génération n'était du même âge que moi, n'était une lycéenne comme moi. Donc, je ne savais encore pas comment me lier d'amitié avec tout le monde.

A ce moment, j'ai regardé une émission de télévision appelée " SAKAE TARO ". Ce programme a parlé des auditions de la 1ère génération. Là, je vis Akimoto-sensei dire " les Idoles doivent avoir une confiance qui vient de nulle part " alors j'ai pensé " Bien ! Je vais absolument réussir l'audition ! » Avec cette décision, j'ai écris sur le formulaire de demande " Je veux devenir quelqu'un qui puisse amener la Team KII vers l'avant " Mais en fait, que ce soit avec AKB48 ou SKE48, je ne savais pas grand chose à leur sujet LoL. Même si je répondais que " la membre que j'admirais était Matsui Jurina-san ", mais en fait, je ne connaissais aucuns détails LoL. (Selon un une personne qui était là, après l'audition Akimoto-sensei a dit " backup center, no.38 "), et puis c'est arrivé. (Le no.38 était le numéro d'audition de Takayanagi Akane)

En repensant à tout cela, je suis venue à aimer le sport et j'aimerais travailler dans la musique, tout cela c'est grâce à ma mère.

Oka-chan, Arigatou!

Source

Traduit par Tulken

Voir aussi: