AkbGirl

Sousenkyo 2017 - Discours d'Okada Nana (9ème place)

Lundi 26 Juin 2017 à 16:00
Sousenkyo 2017 - Discours d'Okada Nana (9ème place)

En premier, à ceux qui ont voté et qui m'ont toujours soutenu, merci. Depuis que j'ai été à la 14ème place à l'élection de l'année dernière, je suis reconnaissante d'avoir été dans le senbatsu de chaque single depuis.

J'ai toujours voulu faire partie du senbatsu et mes pensées à propos de cela n'ont pas changé. Je veux être capable de pousser le groupe vers l'avant pour la prochaine génération et j'ai commencé à voir le groupe comme un ensemble.

Mais pour le moment, le futur n'est pas vraiment brillant. Dans AKB, il y a des scandales, des problèmes et d'autres choses qui nous amusent. Et les membres voient cela... mais c'est une bonne chose !

Si tout le monde était pareil, ca serait vraiment ennuyant. Avoir ces types de personnes est bien. Mais je ne pense pas que c'est quelque chose que je ferais. J'ai toujours travaillé avec précaution et je le ferai au sommet d'AKB48.

Je veux que ce soit un groupe où l'honnêteté et le travail acharné paient. De plus, je fais partie des STU48. J'ai trouvé autre chose d'important que je veux protéger.

En tant que capitaine, je veux être un bon exemple pour les membres STU48. Donc en tant que vice capitaine de la Team 4 et capitaine des STU48, j'espère devenir le président de la moralité publique. Je vais faire de mon mieux.

Un jour, même si ca reste un rêve, je veux aller de l'avant et devenir la center d'un single AKB48.

Pour finir, à tout ceux qui m'ont soutenue, aux membres et à ma famille, merci. 

(Le passage suivant n'a pas été diffusé à cause des pubs de Fuji TV, il a été pris sur un site de news en ligne).

STU48 est basé à Setouchi. Faisant partie du Group48, c'est le premier à avoir un théâtre sur un bateau et cela en fait un point de vente. Tout le monde s'entraîne pour les concerts, et il y a beaucoup de bosseuses. En tant que capitaine, j'espère que je serais un bon exemple et que ca continuera à grandir.

Hier, des membres m'ont dit : "J'espère que tu seras dans le Kami 7". Elles sont allées dans un konbini et m'ont envoyé des images d'un fan qu'elles ont rencontré qui avait mon visage sur sa tête. J'ai senti leur amour, et je veux leur en retourner. En tant que STU48 et AKB48, je veux rendre ce groupe meilleur qu'AKB48.

Pour moi, STU48 est comme une lumière de désir, je ne vais pas abandonner, et je ferais de mon mieux. J'espère faire partie du Kami 7, mais je ne l'ai pas encore fait. Je suis très heureuse d'exprimer mes remerciements à vous tous.

Je n'ai pas encore abandonné l'idée d'être dans le Kami 7 un jour, et je vise à aller plus haut toujours, donc j'espère que vous continuerez à me soutenir !

Source AKBZine (Merci à Jerry)

Voir aussi: