AkbGirl

Sousenkyo 2017 - Discours de Furuhata Nao (14ème place)

Mercredi 12 Juillet 2017 à 14:12
Sousenkyo 2017 - Discours de Furuhata Nao (14ème place)

À tous ceux qui m'ont soutenu, et ceux qui ont voté pour moi, merci beaucoup pour cette 14ème place.

Après vous avoir rencontré tous, je me suis mis d'accord avec moi même. Depuis que je suis dans les SKE48, plus que quiconque, je place une grande importance dans la "considération". C'est parce que je suis facilement blessé. Et je ne veux pas que les autres membres ou les fans ressentent cela. C'est pourquoi je tiens à ce mot.

Mais quand je dis des choses ou que j'essaie de les écrire, quand je cherche mes mots... Je ressens en tant qu'être humain comme si je disparaissais. C'était difficile de l'écrire.

Vous pensez probablement que c'est ennuyant, parce que je suis une idole, j'ai certaines choses à faire, des choses que je veux vraiment faire. J'étais vraiment coincé avec ces sentiments et c'était pénible...

Ah mais ! J'ai été poussé par vos mots. Les fans m'ont dit : "Nao-chan, relax. Soyez avide. Prenez soin de vous même. Soyez une idole pour vous même". Lorsque j'ai pensé à cela, quand je suis entrée dans SKE48, je ne me souciais pas des autres autour de moi. Je pensais seulement à "progresser" et je travaille dure pour devenir center.

Avant que je le remarque, je suis devenue distante en tant que personne. Je ne pouvais pas être moi même. Mais seulement durant les élections, je veux essayer. Je veux tout connaître à propos de moi. Avec cela en tête et vous tous, j'ai reçu une magnifique place.

Durant ce moment, je vis pour mon rêve. Je vis seulement pour mes rêves. Je suis si contente d'être soutenue par cette magnifique puissance.

Durant ce moment, c'était le moment où je vis seulemnt pour mon rêve. C'est rafraîchissant... et c'est très bien.

J'étais inquiète au début. Mais à cause de ça, les fans ont travaillé dur. Donc cette année, je dois mettre une claque sur toutes vos fesses. Je passe beaucoup de temps à taper sur les fesses et j'ai été capable d'avoir ce classement. Merci beaucoup !

(Le passage suivant n'a pas été diffusé à cause des publicités de Fuji TV)

SKE48 ? Vous êtes là ? Vous allez bien.

Toute votre force était imposante. Si ce n'était pas pour vous, je n'aurais pas été capable de poursuivre mes rêves.

J'aime le saxophone et j'obtiens des travaux lié à cela. Dans le monde de la musique, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas d'intérêt pour les SKE48, donc je vais faire de mon mieux en jouant du sax.

Etre capable de participer à cette élection, c'est parce que j'ai été capable de vous dire mes sentiments. J'espère que je ne serais pas effrayée d'en dire plus et que je serais capable de travailler pour atteindre mon rêve avec vous. Merci beaucoup !

Source AKBZine (Merci à Jerry)

Voir aussi: